Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Franchement, je m’assois sur mes mains là ahaha!
Je me suis dit que dès qu’il remonterait, je prendrais short. J’ai décidé de faire des sorties partielles comme le suggèrent si bien Louis et Wu
En fait, je fais des sorties partielles également, mais dès que ça remonte un peu trop sur mon 15" principalement je prends peur et je ferme le reste. Je devrais me focaliser sur une ut plus haute pour invalider ou non mon trade.
Corentin, j’ai pris des gains satisfaisants ce matin et j’ai essayé de laisser la position! J’estime qu’on a touché un point haut donc possibilité d’avoir une belle position. J’ai sorti 90% de mes positions, je laisse le 10% aller où le vent le mène
Belle entrée JC! Je n’ai pas osé prendre un achat car je suis en short comme tu as pu le voir et je n’arrive pas à réfléchir correctement quand je suis des deux côtés ahah
BCE : L’économie est confrontée à des défis persistants et les services du FMI ont de nouveau revu à la baisse leurs prévisions de croissance, à 0,9 % pour 2025, 1,2 % pour 2026 et 1,3 % pour 2027.
Ngup, tu as raison, je devrais essayer de faire pareil de mon côté. Me forcer à prendre une partie importante et à laisser trainer le reste. C'est un bon exercice pour se détacher de la psychologie du trade.