Jour de breakout sur LMNX ? les conditions semblent réunies, sauf si les indices font pschit.
Wow bear c'est magique là ce qu'il nous fait je crois que si j'avais été sensible j’aurais pleuré 

pour rappel , mes graphes sont des graphes cfd à risque limité .
Saturn est sur Future, il peut donc y avoir des différences de valeurs dans les ppj ou valeur du cours.
ps : content de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu mon analyse de ce matin
pps : et encore plus content qu'elle se soit avérée pas trop mauvaise :musique:
Saturn est sur Future, il peut donc y avoir des différences de valeurs dans les ppj ou valeur du cours.
ps : content de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu mon analyse de ce matin

pps : et encore plus content qu'elle se soit avérée pas trop mauvaise :musique:

Clodreb on a suivi tes "conseils" t'inquiète 

HAA non , Saturn, ça ne va pas recommencer !!!!!
(n'oublies quand même pas que certains ne suivent pas cette file tous les jours, ils pourraient ne pas comprendre que tu dis ça juste pour m'emm...
)
ps : si vous avez des plaintes à formuler pour vos prises de positions foireuses, envoyez les chez Saturn, il est mon secrétaire

(n'oublies quand même pas que certains ne suivent pas cette file tous les jours, ils pourraient ne pas comprendre que tu dis ça juste pour m'emm...

ps : si vous avez des plaintes à formuler pour vos prises de positions foireuses, envoyez les chez Saturn, il est mon secrétaire

Non je vous jure , je ne connais pas ce monsieur

aller 4 ème tentatives de passer R2J
Clo un conseil , va t'on fermer le gap d'ouverture ce soir ou demain ? 

pour l'instant perso, c'est short pour viser 5331 (je ne prends pas trop de risque en disant ça ) 

Il y a des jours avec et des jours sans... et des jours sans.. et des... flat pour l'instant sur la journée... 

On sent qu'il veut aller plus haut et puis non, c'est de la timidité ou de la flemme
il lui faudrait un bon coup de pied au ...
il lui faudrait un bon coup de pied au ...

Y a plus rien à en tirer, il faut tout démonter mettre des bielles en titane, des nouveaux pistons, 2 turbos , et me gaver tout ça au nitrométhane

[youtube]https://youtu.be/q2XMFIzfZ7k[/youtube]Bonne soirée les cacous
Bonne soirée l'astronaute 

Bonne soirée Saturn 

je vais également plier bagage . j'ai des enfants à faire manger
Bonne nuit BearlsDead
(je ne te dit pas bonne soirée car j'ai vu dans la file d'hier que tu faisais également les nocturnes
mais comme le dit toujours AirOne : n'oublies quand même pas de te reposer de temps en temps :musique: )

Bonne nuit BearlsDead
(je ne te dit pas bonne soirée car j'ai vu dans la file d'hier que tu faisais également les nocturnes

Merci Clod.
A demain.