J'ai abattu toutes mes cartes sur 18 600... A suivre 

haha j'ai pris quoi à peine 2 points et derrière ça s'envole sur le nas
j'avais un peu peur 'est effectivement un peu tendu JPM entre les bougies on sent que c'est pas super net
j'avais un peu peur 'est effectivement un peu tendu JPM entre les bougies on sent que c'est pas super net

J'en viens à croire que le marché attendait un second mandat de Trump...
dans 15 ou 30 minutes ce sera peut-être un peu moins le Flûte pour se décider sur le sens
le problème que je rencontre ici pour laquelle je ne shorte pas et à l'inverse pourquoi je suis très craintif d'acheter c'est que ça rebondit pas fort, et je ne shorte pas car dessous grosse zone support pour rebondir, qui a rebondit tout a l'heure, donc là le problème est simple, des 2 côtés c'est en train de trader sûrement avec des grosses quantités de contrats, ça shorte fort, ça achète fort, du coup moi je trade pas ça
JPM, moi même j'attendais un America great again 2, je suis tout perdu

le problème que je rencontre ici pour laquelle je ne shorte pas et à l'inverse pourquoi je suis très craintif d'acheter c'est que ça rebondit pas fort, et je ne shorte pas car dessous grosse zone support pour rebondir, qui a rebondit tout a l'heure, donc là le problème est simple, des 2 côtés c'est en train de trader sûrement avec des grosses quantités de contrats, ça shorte fort, ça achète fort, du coup moi je trade pas ça

JPM, moi même j'attendais un America great again 2, je suis tout perdu

JPM55,
C'est à dire : Achat ?
C'est à dire : Achat ?
Oui Nicau
(3jours de travail pour un blanc à Maurice c'est pas ce que j'appelle chômer JPM
)
à choisir je ferais pareil JPM
Mais y'a la zone 580-565 de tout à l'heure qui peut être appelé en renfort si ça a du mal à absorber les contrats à la vente alors je suis pas assez rassuré je veux pas subir un potentiel -40pts je saurais pas quoi faire si ça passe qlq points sous 565

à choisir je ferais pareil JPM
Mais y'a la zone 580-565 de tout à l'heure qui peut être appelé en renfort si ça a du mal à absorber les contrats à la vente alors je suis pas assez rassuré je veux pas subir un potentiel -40pts je saurais pas quoi faire si ça passe qlq points sous 565

Trop de violence dans l’éjection des reliquats aujourdhui, je capitule 
Nuts j’ai pas compris ton dernier post
Nuts j’ai pas compris ton dernier post
Bonsoir
Pas présent en ce moment mais c’est partie remise
@JPM
C’est quoi la News avec Trump ? Je suis un peu déconnecté actuellement
Pas présent en ce moment mais c’est partie remise
@JPM
C’est quoi la News avec Trump ? Je suis un peu déconnecté actuellement

C’est ça sûrement
Elon Musk pourrait-il devenir le conseiller politique de Donald Trump à la Maison-Blanche, si celui-ci venait à être réélu ? Cette perspective n’a rien de saugrenue : elle serait même à l’ordre du jour entre le magnat des affaires et l’ex-président américain, selon des révélations du journal américain The wall street Journal, publiées ce jeudi 30 mai.
Elon Musk pourrait-il devenir le conseiller politique de Donald Trump à la Maison-Blanche, si celui-ci venait à être réélu ? Cette perspective n’a rien de saugrenue : elle serait même à l’ordre du jour entre le magnat des affaires et l’ex-président américain, selon des révélations du journal américain The wall street Journal, publiées ce jeudi 30 mai.
Trump est en plein jugement pour les présomptions d'innocence qu'on lui connaît... Il se peut qu'il ne puisse pas être à nouveau éligible
niki :
Spoiler:
nasdaq commence à passer le plus négatif
Etrange séance encore
Le dérèglement boursotique...
haha excellent celle là JPM, après en pleine séance boursière peut-être tout le monde comprendra pas tout de suite
peut-être avec l'affaire Trump que certains déchargent leurs stocks d'actions qui vient court circuiter un peu le fonctionnement habituel JPM
même si en face ça achète visiblement car ça chute pas non plus
chaque minute je prends sur moi pour renoncer la touche achat
l'autre jour (hier? ) j'avais eu le gros support qui avait marché qui me soutenait j'étais plus confiant, aujourd'hui je suis peureux

peut-être avec l'affaire Trump que certains déchargent leurs stocks d'actions qui vient court circuiter un peu le fonctionnement habituel JPM
même si en face ça achète visiblement car ça chute pas non plus
chaque minute je prends sur moi pour renoncer la touche achat
l'autre jour (hier? ) j'avais eu le gros support qui avait marché qui me soutenait j'étais plus confiant, aujourd'hui je suis peureux
Je n'ai pas 20 années d'expérience dans le domaine mais je les ai dans d'autres domaines, je pense que la peur, le doute, la réflexion ou encore le "blanc" sont assez sains quoi qu'on entreprenne.
Depuis 20h40 tu rentres en bougies 2 minutes tu te fait couper en deux avec 100% de réussite