A 25€ le point, si on fait entre 10 et 20 points / jours, ça fait entre 250 et 500€ / jours, et entre 5000 et 10000€ / mois
A 50€ le point, ça fait entre 500 et 1000€ / jours et donc entre 10 000 et 20 000€ / mois
A 150€ le point ça fait entre 1500 et 3000€ / jours et entre 30 000€ et 60 000€ / mois
savoir trader c’est vraiment un cheat code
A 50€ le point, ça fait entre 500 et 1000€ / jours et donc entre 10 000 et 20 000€ / mois
A 150€ le point ça fait entre 1500 et 3000€ / jours et entre 30 000€ et 60 000€ / mois
savoir trader c’est vraiment un cheat code
Et à 500€ le point ça fait entre 5000 et 10000€ / jours et entre 100 000 et 200 000€ / mois
Flûte
Flûte
et 50 points de pertes ça ne fait que 25 000€ à encaisser émotionnellement et à devoir remonter pour être juste sans gains ni pertes Ineedmoney haha
surtout que à gérer les grosses sommes c'est loin d'être aussi facile que quand on remplit les tableaux excel

surtout que à gérer les grosses sommes c'est loin d'être aussi facile que quand on remplit les tableaux excel

Ineedmoney, à mes 25 ans j'avais gagné plus de 30 000€ net net que j'avais dans ma poche j'avais l'impression d'avoir gagné une somme folle et d'être parti pour les millions, j'étais tout feu tout flamme, je me voyais déjà m'acheter une maison et acheter une maison pour ma madre aussi, je suis passé en trader pour compte propre pour la 1ère fois à mes 25 ans et un an après j'étais totalement ruiné.
de l'eau a coulé sous les ponts depuis
je ne dis pas de ne pas rêver...
mais...
le rêve...
la réalité...

de l'eau a coulé sous les ponts depuis
je ne dis pas de ne pas rêver...
mais...
le rêve...
la réalité...

21h12 croisement % nq/SP
Ineedmoney, prends juste en compte les pertes et ça pourra commencer à tenir la route tes rêves de projection financières
Si même Nicau trade a parfois des rouges :
C'est 100% certifié qu'on aura tous parfois des rouges ad vitam eternam

Si même Nicau trade a parfois des rouges :
C'est 100% certifié qu'on aura tous parfois des rouges ad vitam eternam

T'as pas sorti les shorts quand ça a break les 19000 du cash et le +bas Nicau?
T'avais peut etre sorti ça avant
ya pas été aussi bas qu'il aurait pu le nq, j'ai meme dû fermer le short dow avant qu'il remonte BE le rebond a été un peu prématuré, ça sera peut-être pas bien ample la fin de séance ça va essayer de temporiser jusqu'au close
T'avais peut etre sorti ça avant
ya pas été aussi bas qu'il aurait pu le nq, j'ai meme dû fermer le short dow avant qu'il remonte BE le rebond a été un peu prématuré, ça sera peut-être pas bien ample la fin de séance ça va essayer de temporiser jusqu'au close
Jos je vais t’appeler le pessimiste toi
En vrai je suis des traders americain, et dans leurs bon jours ils font du 60k, et je parle pas de traders arnaqueurs qui font de l’affiliation etc
T façon moi je pars du principe que si des gens y arrivent, c’est que c’est possible

En vrai je suis des traders americain, et dans leurs bon jours ils font du 60k, et je parle pas de traders arnaqueurs qui font de l’affiliation etc
T façon moi je pars du principe que si des gens y arrivent, c’est que c’est possible
Ineed, la première photo c’est le résultat d’un etf….
Et aux us, ils tradent en majorité des options.
Et aux us, ils tradent en majorité des options.
Yes Ineedmoney, le réel m'a appris à distinguer croyance et concret haha
Tu préfères que je te dise de belles phrases "crois en tes rêves vas y tu vas gagner 500 000€ par mois les doigts dans le nez, c'est dans la tête tout ça, gère ta psychologie et tu deviendras le roi du trading" lol
je laisse ça aux escrocs ils font ça bien ils gagnent même souvent leur vie grâce à ce genre de foutage de gu*ules des tradrz avec les yeux plein els étoiles haha
Je te dis juste que je connais ce qu'est de générer des gains et d'en vivre
et quand tu sors des projections de gains faramineux et que tu ne mentionnes ni tes résultats ni des pertes par ci par là dans ces mêmes projections y'a un problème nan? Tu es pas d'accord avec cela? haha, je peux te dire une chose, tu as 99% de chance que le marché te défonce Ineedmoney quand tu ignores ces points là, 99 pour pas dire 100 et paraitre pessimiste lol
Confonds pas, moi j'encourage à avoir des visions et se bouger les fesses en bossant et en apprenannt jour après jour pour progresser et réaliser de belles choses.
Simplement tous les calculs x y de centaines de milliers de dollars...
Si tu veux l'extase du rêve no woory continue à rêver ça se concrétisera ptétr
Mais te laisser fantasmer de gérer du 500€ le point les doigts dans le nez c'est non assistance en personne en danger à ce niveau haha
Tu préfères que je te dise de belles phrases "crois en tes rêves vas y tu vas gagner 500 000€ par mois les doigts dans le nez, c'est dans la tête tout ça, gère ta psychologie et tu deviendras le roi du trading" lol
je laisse ça aux escrocs ils font ça bien ils gagnent même souvent leur vie grâce à ce genre de foutage de gu*ules des tradrz avec les yeux plein els étoiles haha
Je te dis juste que je connais ce qu'est de générer des gains et d'en vivre
et quand tu sors des projections de gains faramineux et que tu ne mentionnes ni tes résultats ni des pertes par ci par là dans ces mêmes projections y'a un problème nan? Tu es pas d'accord avec cela? haha, je peux te dire une chose, tu as 99% de chance que le marché te défonce Ineedmoney quand tu ignores ces points là, 99 pour pas dire 100 et paraitre pessimiste lol
Confonds pas, moi j'encourage à avoir des visions et se bouger les fesses en bossant et en apprenannt jour après jour pour progresser et réaliser de belles choses.
Simplement tous les calculs x y de centaines de milliers de dollars...
Si tu veux l'extase du rêve no woory continue à rêver ça se concrétisera ptétr
Mais te laisser fantasmer de gérer du 500€ le point les doigts dans le nez c'est non assistance en personne en danger à ce niveau haha
Nicau : Difficile, les graphes que j'avais sorti les rebond se situaient entre 20h00 et 21h00 et sur chacun d'eux le dernier quart d'heure c'est une grosse Bougie verte
donc possible qu'il y ait exception, mais a priori pour les bas du nq c'est fichu
Mais je vais me taire, On va encore me qualifier de "pessimiste" haha
Bonne soirée

donc possible qu'il y ait exception, mais a priori pour les bas du nq c'est fichu
Mais je vais me taire, On va encore me qualifier de "pessimiste" haha
Bonne soirée

Cgz
Jos, je sais très bien que c’est hyper compliqué et que ça sera pas facile, je galère depuis bientôt 2 ans
Mais je crois que c’est atteignable, trêve est à 500€ le point, et je pense que d’autre trader sont à 100€ le point ici
Le pessimiste
Jos, je sais très bien que c’est hyper compliqué et que ça sera pas facile, je galère depuis bientôt 2 ans

Mais je crois que c’est atteignable, trêve est à 500€ le point, et je pense que d’autre trader sont à 100€ le point ici
Le pessimiste

Oui tu me montres encore le même gars qui fait le même etf lol
Y’avait vraiment pas beaucoup d’entré possibles aujourd’hui, journée compliquée tant sur naze que dax
Même avis côté scalping nicau ou ça allait ?
Tu as du acheter les 19 , à posteriori c’était la seul chose à faire
Même avis côté scalping nicau ou ça allait ?
Tu as du acheter les 19 , à posteriori c’était la seul chose à faire
Tant qu’il réussi à faire de l’argent, etf ou pas je vois pas le problème perso ?
Je le suis depuis pas mal de temps, et pour moi c’est pas un mitho
Puis souvenez vous du monsieur du forum qui réussi à transformer 40k en 200k
Perso j’y crois
Je le suis depuis pas mal de temps, et pour moi c’est pas un mitho
Puis souvenez vous du monsieur du forum qui réussi à transformer 40k en 200k
Perso j’y crois

Tu sais ce qu’est un etf ?
Regarde et regarde surtout la valeur du fond.
À demain l’équipe
Regarde et regarde surtout la valeur du fond.
À demain l’équipe
CGZ : sur ton graph tu serais rentré au break ET sur le pull back?
J’ai toujours peur de louper le mouvement et que le pullback n’arrive jamais. Je rentre souvent trop tôt (je m’imagine des rebonds fictifs aussi
)
J’ai toujours peur de louper le mouvement et que le pullback n’arrive jamais. Je rentre souvent trop tôt (je m’imagine des rebonds fictifs aussi

dernière Bougie m15
sauf exceptions...
lol Ineedmoney, le monde est cruel, les marchés le sont encore davantage.
Mais rien n'empêche que tu y arrives, d'ici 5 ou 10 ans tu devrais avoir parcouru pas mal de chemin ça va le faire
sauf exceptions...
lol Ineedmoney, le monde est cruel, les marchés le sont encore davantage.
Mais rien n'empêche que tu y arrives, d'ici 5 ou 10 ans tu devrais avoir parcouru pas mal de chemin ça va le faire