m5
Hello Carlito !
Belle poussée oui
Je reste haussier sur le Dax à court terme avant possible range ... (cfr Bougie H4 du matin)
2 beaux trades verts pris à l'instant en scalping rapide, à la Bougie et sans indicateurs sur le nq (via le "petit train" Dow/SP/nq qui n'était pas bien agencé). Très bonnes sensations. 25 +15 points
Belle poussée oui
Je reste haussier sur le Dax à court terme avant possible range ... (cfr Bougie H4 du matin)
2 beaux trades verts pris à l'instant en scalping rapide, à la Bougie et sans indicateurs sur le nq (via le "petit train" Dow/SP/nq qui n'était pas bien agencé). Très bonnes sensations. 25 +15 points
Salut Samu

Ca monte mais on est dans une zone dangereuse dans laquelle je n'ai pas envie d'acheter. Je ne pourrai envisager l'achat qu'après un beau repli.
Tout est trop étiré à mon goût... et les us ...
Prochaine zone d'intérêt short pour moi 463 - 489
Ca monte mais on est dans une zone dangereuse dans laquelle je n'ai pas envie d'acheter. Je ne pourrai envisager l'achat qu'après un beau repli.
Tout est trop étiré à mon goût... et les us ...
Prochaine zone d'intérêt short pour moi 463 - 489
Hello Andlil
Retour reunion. Avec vous sur les longs
Retour reunion. Avec vous sur les longs
Spoiler:
Yes Carlito,
Le temps d'écrire, le Dax a pris 100 points depuis l'ouverture US. Zone où j'aurais clôturé ma position si j'avais pris un trade en daytrading à 9h. J'avais 24423 en tête.
On arrive en zone de range ou de possible respiration. Ca devrait en tous les cas être plus modestement haussier.
Edit : Hello Wu wei. Belle entrée qu'il fallait prendre sur le Dax, effectivement.
Le temps d'écrire, le Dax a pris 100 points depuis l'ouverture US. Zone où j'aurais clôturé ma position si j'avais pris un trade en daytrading à 9h. J'avais 24423 en tête.
On arrive en zone de range ou de possible respiration. Ca devrait en tous les cas être plus modestement haussier.
Edit : Hello Wu wei. Belle entrée qu'il fallait prendre sur le Dax, effectivement.
J'ai eu mon signal avant
short 411.1
scalp pour l'instant
Salut Wu Wei !
edit : partiel +28
short 411.1
Spoiler:
Salut Wu Wei !
edit : partiel +28
prochain partiel 317 si possible
Yes Carlito, c'était également à prendre. Top !
Sans oublier que nous sommes sur un retracement de 50% de la baisse entamée mercredi.
Sans oublier que nous sommes sur un retracement de 50% de la baisse entamée mercredi.
ça remonte trop, quasi tout sorti
Attention que sur Futures, le Dax n'a pas encore été toucher ses 500 à 20 points près. Il pourrait y retourner.
=> 450 en ligne de mire sur cfd à risque limité.
=> 450 en ligne de mire sur cfd à risque limité.
yes, ça en prend le chemin Samu, et il y a un reliquat de gap cash qui ferait tache s'ils le laissaient 
je serais étonné qu'ils s'attaquent aux gaps > 500 mais ... tout est possible ...
Cette fois je prends, long 410.8
scalp aussi, pour commencer
edit : à nouveau vite sorti, quelques points ... zone de décision ...
Spoiler:
edit : à nouveau vite sorti, quelques points ... zone de décision ...
Repris short 388.5
double top m15, meme cible que tout à l'heure, 317 si possible
mais le doigt sur le bouton ... zone de combat...
double top m15, meme cible que tout à l'heure, 317 si possible
Spoiler:
bip 317 + 71
prochaine cible 250 voire 220 s'il veut bien
prochaine cible 250 voire 220 s'il veut bien
chapeau bas pour les changements de direction pour ta gachette Carlito (incapable encore de jouer aussi rapidement dans le sens du flux) : as tu essayé d'automatiser tes inversions et suivi de mini trend ? ca pourrait potentiellement être interessant
Andrew, en fait, je me rends de plus en plus compte (et je crois l'intégrer progressivement) que moins j'attends quelque chose du marché, moins j'ai de mal à le prendre comme il vient, à l'achat comme à la vente.
Quand je n'attends plus rien du marché, la seule chose que je guette c'est les signaux. Et comme dans ces moments je n'attends rien de spécial, pas de difficulté à prendre plusieurs partiels, laisser courir mes gains, et sortir quand je sens que c'est nécessaire.
Quand je n'attends plus rien du marché, la seule chose que je guette c'est les signaux. Et comme dans ces moments je n'attends rien de spécial, pas de difficulté à prendre plusieurs partiels, laisser courir mes gains, et sortir quand je sens que c'est nécessaire.
Concernant l'automatisation, ça ne m'intéresse pas (en tout cas pour le moment), car trader est une passion. L'automatiser serait perdre ce qui me fait vibrer 
Je dois quitter les écrans, fin de journée de trading pour moi, je laisse mon solde travailler.
S'ils lâchent le niveau actuel, je les verrais bien redescendre sur zone 24100 dans la soirée... soyons fous !
Bonne soirée à tous
S'ils lâchent le niveau actuel, je les verrais bien redescendre sur zone 24100 dans la soirée... soyons fous !
Bonne soirée à tous