A part NVIDIA qui boost , ça m'a l'air assez attentiste pour l'instant.
Ils ont peut être besoin de digérer le "grand 8" de vendredi.
Ils ont peut être besoin de digérer le "grand 8" de vendredi.
Kelly, si tu trouves le Graal en ut courte, chapeau ! Je ne parviens pas à trouver des solutions pérennes et robustes sous m30 

C'est surtout le S&P qui me paraît un peut faiblard, il rebondit timidement sur sa close cash de vendredi. Faut dire qu'il y a pas mal de niveaux forts à passer au-dessus des 5 300.
JPM,
Scalp avec la souris où tu as un steamdeck ? J'hésite à en prendre un...
Scalp avec la souris où tu as un steamdeck ? J'hésite à en prendre un...
A la souris, j'avais trop de décalage avec le streamdeck
vendu... 

Merci. Ah zut, justement c'est pour aller plus vite
si j'ai du decalage ça va pas le faire 
Bon je vais voir.
lim à 10 !!! Dejà que j'ai du mal à avoir mes 5pts...

Bon je vais voir.
lim à 10 !!! Dejà que j'ai du mal à avoir mes 5pts...
et hop je me rémunére encore sur le Dow 38.566 +100 , je sais j'ai tendance a m'acharner sur les + faibles 

Les bougies 5 minutes dont 25-30 points d'amplitude donc 10, ça passe 
J'ai essayé plein de trucs avec le streamdeck dont envoi de rapports à prt, changement des drivers USB, du port, de PC etc... mais j'ai toujours trouvé qu'il décalait plus que l'entrée manuelle. Maintenant qu'il y a le stop profit sur l'interface de scalping prt, je trouve son intérêt limité SAUF pour le déplacement des stops et des TP.

J'ai essayé plein de trucs avec le streamdeck dont envoi de rapports à prt, changement des drivers USB, du port, de PC etc... mais j'ai toujours trouvé qu'il décalait plus que l'entrée manuelle. Maintenant qu'il y a le stop profit sur l'interface de scalping prt, je trouve son intérêt limité SAUF pour le déplacement des stops et des TP.
oups... Bug, mon PPM est a 18284
J'ai rafraichi mon graph.
On a les même reglage horaire.
J'ai rafraichi mon graph.
On a les même reglage horaire.
JPM,
Bien que j'ai des petites ut, je suis à zéro trade US.
ut en seconde peut être seulement une manière de voir plus finement les réactions de l'indice.
Une grande partie de mes trades se décident sur du 2 min, mais j'aime bien affiner l'entrée et la sortie sur une unité plus courte.
Je me demande même, si je ne vais pas finir par trader sans bougies et en ut 10 s.
C'est quasiment là, que je vois le mieux ce qui se passe.
Bien que j'ai des petites ut, je suis à zéro trade US.
ut en seconde peut être seulement une manière de voir plus finement les réactions de l'indice.
Une grande partie de mes trades se décident sur du 2 min, mais j'aime bien affiner l'entrée et la sortie sur une unité plus courte.
Je me demande même, si je ne vais pas finir par trader sans bougies et en ut 10 s.
C'est quasiment là, que je vois le mieux ce qui se passe.
C'est justement pour deplacer le Stop profit rapidement. Je vais continer encore à la souris, je verrai.
J'ai peur de devenir addict à l'aspect gaming des boutons
J'ai peur de devenir addict à l'aspect gaming des boutons

Nicau, les mèches n'ont pas d'intérêt selon de nombreux traders aguerris
mais je n'ai pas d'avis sur des ut si courtes !

Tu as le bouton stop profit sur la V12 Xav. ca te vas pas ?
Y a un beau trou côté S&P 

@JPM : pour l'algo, sous UT15 je ne m'en sors pas .... la moindre modif sur les variables perturbe les backtests et le walk forward donc pas prudent du tout.
Rien de stable et rentable pour l'instant sur 1' 2' 5' 10' (c'est sans doute pour cela qu'il y'a qqes années j'étais resté sur des algos UT15 et 30 ....
Le stremdeck , oui léger décalage aussi mais programmé par nombre de lots donc souvent je mixe souris/streamdeck.
A+ tard .
ps : j'apprécie le 1-2' et 10" entrée de NICAU en scalp.
Rien de stable et rentable pour l'instant sur 1' 2' 5' 10' (c'est sans doute pour cela qu'il y'a qqes années j'étais resté sur des algos UT15 et 30 ....
Le stremdeck , oui léger décalage aussi mais programmé par nombre de lots donc souvent je mixe souris/streamdeck.
A+ tard .
ps : j'apprécie le 1-2' et 10" entrée de NICAU en scalp.