Il ne faudra pas que le SP reste ou il est, sinon ton vœux aura du mal à s'exaucer
JOS
Il ne faudra pas que le SP reste ou il est, sinon ton vœux aura du mal à s'exaucer
CGZ
J'imagine un nouveau qui arrive sur la file et qui lit :
"renfort de canard"
A mon avis, il doit pas tout capter
J'imagine un nouveau qui arrive sur la file et qui lit :
"renfort de canard"
A mon avis, il doit pas tout capter

Seuls les vrais comprendront
En tout cas canard ou pas , il aurait du rester à la ferme, le ratio attendu est d’un peu plus de 1 => mauvais trade
Spoiler:
Bon du coup Nicau comme tu as sous entendu que ça aura du mal à monter j'ai appelé mes partenaires de market pour leur dire qu'ils ne s'inquiètent pas pour la taille des ordres que j'allais passer et j'ai shorté levier 10 direct mais depuis ça baisse plus, j'espère que ça baissera donc et que j'ai bien fait de jeter par la fenêtre tout mon travail pour suivre à la baisse en immense levier

bravo le dow ... je passe de +100 pts à -27 !!! il m a eu quand il a traversé 41900 j'ai dis ok on short ! heureusement j'ai coupé vite
je dois avouer qu'ils sont extrêmement malin ...
Allez j’ai coupé la première entrée flat et gratté 30 et 28 sur les deux autres.
Bof
Franck t’as battu ineed +100 pour finir négatif, tu seras flagellé
Bof
Franck t’as battu ineed +100 pour finir négatif, tu seras flagellé
Hier c'était une bien belle séance surtout côté dax où j'étais
J'ai préféré faire une séance sans parler de ce que je faisais pour laisser respirer ceux qui saturent que je parle trading sur le forum de trading
Mais quelle galère... j'ai encore gagné pfff
j'avais prévu de profité de la hausse jusqu'à un léger débordement de l'ath du dax puis de u turn en shortant
Plus d'une semaine que c'était prévu et ça s'est réalisé, j'ai juste eu à appliquer..
c'est fatigant
Comme c'est exactement ce qu'il s'est passé j'ai encore dû encaisser des gains
Si encore j'improvisais sur l'instant et que je gagnais je pourrais dire que c'est un coup de chance
Bonne séance usa
parait que demain y'aura pas de cotations , fainéants ces markets
J'ai préféré faire une séance sans parler de ce que je faisais pour laisser respirer ceux qui saturent que je parle trading sur le forum de trading

Mais quelle galère... j'ai encore gagné pfff
j'avais prévu de profité de la hausse jusqu'à un léger débordement de l'ath du dax puis de u turn en shortant
Plus d'une semaine que c'était prévu et ça s'est réalisé, j'ai juste eu à appliquer..
c'est fatigant
Comme c'est exactement ce qu'il s'est passé j'ai encore dû encaisser des gains
Si encore j'improvisais sur l'instant et que je gagnais je pourrais dire que c'est un coup de chance

Bonne séance usa
parait que demain y'aura pas de cotations , fainéants ces markets

CGZ j'ai voulu augmenter le levier pour faire un tp +5 c'est parti sens inverse direct !
+ 33 au final .... j'arrête !
+ 33 au final .... j'arrête !
jos t'arrices à ces analyses juste avec fibo ?
ça me rappelle un gars qui tradait ici, 80% de winrate, il arrivait à te donner une tranche horaire assez précise sur le prochain gros mouvement de la journée. J sais pas comment il faisait
ça me rappelle un gars qui tradait ici, 80% de winrate, il arrivait à te donner une tranche horaire assez précise sur le prochain gros mouvement de la journée. J sais pas comment il faisait
CGZ
C'était un Canard boiteux, il faut que tu le changes
C'était un Canard boiteux, il faut que tu le changes
J’ai du prendre celui de ma femme , il doit être usé 
J't'ai répondu en parti ici Ineedmoney sur le truc nommé journal que j'avais ouvert haha
viewtopic.php?p=2173923#p2173923
viewtopic.php?p=2173923#p2173923
bien joué, j'ai pris des points sur le short également avec objectif ms1J.
Mais fallait être patient.
Nicau, t'as un winrate élevé ?
Jos
Mais fallait être patient.
Nicau, t'as un winrate élevé ?
Jos

Winrate élevé mais RR faible ( à améliorer)
Mais pas de SL donc c'est normal (pour winrate)
Par exemple;, là j'avais une cible à 30/40 points donc j'ai accepté une latente de 30 pts
J'étais limite de couper vu que le SP commençait à remonter haut et que le nq était au dessus 20000 future
Après j'ai compris que le SP remontait aux 5700 cash et comme il ne les a pas passé (stoppé exactement dessus), je pouvais conserver le nq
Voilà , un peu compliqué mais c'était pour que tu comprennes ma logique d'invalidation
Mais pas de SL donc c'est normal (pour winrate)
Par exemple;, là j'avais une cible à 30/40 points donc j'ai accepté une latente de 30 pts
J'étais limite de couper vu que le SP commençait à remonter haut et que le nq était au dessus 20000 future
Après j'ai compris que le SP remontait aux 5700 cash et comme il ne les a pas passé (stoppé exactement dessus), je pouvais conserver le nq
Voilà , un peu compliqué mais c'était pour que tu comprennes ma logique d'invalidation
j'ai tout lu jos merci
Sinon en objectif j'ai s1J ou retour pivot J, j'attend juste les bougies d'impulsions
D'acc nicau je vois, il faudra que j'étudie ça aussi les corrélations entre marché, si ça peut m'éviter de prendre de mauvais trades

Sinon en objectif j'ai s1J ou retour pivot J, j'attend juste les bougies d'impulsions
D'acc nicau je vois, il faudra que j'étudie ça aussi les corrélations entre marché, si ça peut m'éviter de prendre de mauvais trades