On est venu taper la résistance horizontale à 5275, très classique.
Bon la zone 5270 n'a pas cassé franchement à la hausse pour l'instant, ensuite il y a 5280, 5290(Pivot S1M), et 5300 (R1H, R2J). Donc voilà les grosse résistance à franchir... je n'y crois pas vraiment pour aujourd'hui...mais bon chacun fait ses scénarios 

Oui Bearls sur 5270, moi j'avais résistance d'un canal Hebdo, et une autre résistance kijun Hebdo pour ceux qui connaissent Ichimoku. La zone a tenu 50min et à refoulé.
La zone 5270 était bien sur un sommet de canal 5min de plus.
Spoiler:
Oui Bear, je te mets une capture d'écran.
On voit la petite divergence RSI sur le deuxième haut à droite.
Je n'en ai pas profité cependant, je n'arrive pas vraiment à trader en ce moment.
Spoiler:
Je n'en ai pas profité cependant, je n'arrive pas vraiment à trader en ce moment.
D'ac. Merci à tous les 2. 

Et en journalier :
5250-5275 c'est LA zone horizontale de support résistance des derniers mois, pas étonnant qu'on ait des turbulences 
Par contre pour être clair, je ne conseille rien du tout, ni l'achat ni la vente, je ne sais pas si ça va tenir ou non.
Spoiler:

Par contre pour être clair, je ne conseille rien du tout, ni l'achat ni la vente, je ne sais pas si ça va tenir ou non.
Paper c'est clair c'est turbulent
là il y a eu une petite accélération ça décoiffe.

COUCOUUUUU !!!

Quand un trader excité par le Dax débarque avec les traders cac 40 voilà ce que ça donne.... il les réveille 
Aussi

Chad et Gabinou
Ne nous bousculez pas trop, on est des pépés traders nous.
On aime quand c'est calme et que ça ne va pas trop vite

Ne nous bousculez pas trop, on est des pépés traders nous.
On aime quand c'est calme et que ça ne va pas trop vite

c'est vraiment efficace l'Ichimoku ? sur le forum beaucoup n'ont pas l'air d'aimer.. moi je suis en ut 25 ticks kagi et UT5min Heikin Ashi pour la tendance
Chad et Gabinou, c'est sur ici on est pas aussi nombreux à intervenir que sur le dax
,
Reverand, Ichimoku donne des signaux comme tous autres techniques, je dirai que ce n'est pas l'indicateur qui compte mais plutôt l'utilisateur

Reverand, Ichimoku donne des signaux comme tous autres techniques, je dirai que ce n'est pas l'indicateur qui compte mais plutôt l'utilisateur

J'espère que je n'ai pas trop manger sinon jvais dormir et ce n'est pas le moment.
Le cac à refranchi 5270, il y a un gros vendeur à 5275, ça risque de bondir je dirai si ça passe.
Le cac à refranchi 5270, il y a un gros vendeur à 5275, ça risque de bondir je dirai si ça passe.
bon pour l'instant c'est vraiment le standby, on ne sait vraiment pas ce que va faire ce cac, j'ai l'impression qu'il veut descendre mais il n'y arrive pas, peut être faut il attendre les us
He ben les amis je pige vraiment rien à l'algo du cac, je vais arrêter la , car il me fait tourner en bourrique
moins 20 pts today
moins 20 pts today

à mince alors Saturn, today c'est vrai que c'est pas évident encore, et là il se cherche depuis un petit moment donc c'est un peu tendu, on attend qu'il monte taper les résistance, et en même temps on attend qu'il consolide un peu... donc va savoir... j'attend l'open us pour voir.
Oui ça accélère un peu dans les 2 sens sur les niveaux actuels, j'vais m'abstenir plutôt que de faire des boulettes...