Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Chez ig, les niveaux des options à barrière sur le Dax se sont considérablement élargis ce matin...
Jusqu'à présent, on pouvait prendre un niveau dont la barrière de protection était à 70/80 points ou plus du niveau de l'indice.
Là on est à 380 points ou plus....
IL est loin le niveau intellectuel et la dialectique des années 80/90 .....
Après, il est habituel maintenant de voir des news de ce genre, pour effrayer la population pré élection malheureusement.
Ce qui m'attriste c'est que les personnes qui lisent cela ne vont pas investiguer plus que ca pour comprendre ce qu'elle a voulu dire réellement et donc l'impact psychologique va rester ancré bêtement....
Heureusement, si personne n'a la majorité et n'accepte de gouverner, on a trouvé l'homme providentiel pour nous sauver avec le grand retour de "Flamby".
En plus, il nous fera des économies, car il a juste besoin d'un scooter pour ces déplacements.
Bonjour,
Vu que les résultats des élections devraient apparemment être une France sans parti majoritaire, cela devrait être favorable au cac 40. En conséquence, j'ai placé des achats sur des indices cac 40 overweek afin de profiter d'une probable hausse lundi. Ceci n'est pas un conseil.
bonjour à tous
merci christelle pour l'open, tu termines en beauté !!
très très occupé ajd, j'ai juste jeté quelques coups d'œil sur le dax sur le tél ce matin -> bel up !!
trade safe