X@vi3r
un peu perdu pour etre honnete
la macro me pose souci, en europe principalement je pense que pas grand chose ne va ....voir le transport, la conso de gaz dont la baisse n est pas explique que par la douceur meteo , les valos des entreprises ,,,on realise que des boites valent plus que le
pib de leur pays , les rentrees fiscales etc....
les marges sont a mon sens intenables et les taux un poison lent dont la baisse ne sera qu une mesure d urgence qui ne resoudra pas une crise si elle s installe ...les dettes non plus
si j ajoute la geopoliotique ....
le prix des containers , mer rouge et panama dont personne ne parle
aux US c est different , la conso pousse encore , les salaires suivent , les entreprises ont aussi des marges enormes et les taux eux pourront etre un amortisseur car l ajustement de ce pays et sa dynamique sont bien plus rapide , reste l election et le fait que trump ne va pas etre le favori des marches pour moi [je peux me tromper]
on est dans une bulle c est claire .
pour autant , si une bulle ca eclate , elle peut eclater .....100% plus haut !
je suis d accord avec benoist , contrairement a 2000 , l'IA est une bulle qui rapporte de l argent mais attention quand meme ...allez voir le cours de ZOOM ca a degonfle un peu .
bref pas vraiment d avis , ca me laisse un peu perplexe et comme JPM j ai aussi du coupe pas mal de truc en MV ....
bon voila analyse pour dire que je sais pas et que j y ai laisse des plumes , pas sur que ca soit utile

mais ca permet de poser ses idees et de voir si on a encore le cerveau clair ....
je crois oui ...quoique ....des fois je me dis que virer le bouton vente comme certains est pas si bete !!!!