Bonjour à tous et Bons trades !
Bonjour !
Pas bien compris ce début de séance, pourtant j'avais identifié les 18 150 mais pas dépassé sur cfd à risque limité...
Rien fait.

Pas bien compris ce début de séance, pourtant j'avais identifié les 18 150 mais pas dépassé sur cfd à risque limité...
Rien fait.
Motivator ,
Voilà comment je vois le DAX :
Vendredi on a fait un rebond après le 18000 exactement sur le 61,8% (18110) pour se faire refouler immédiatement.
Aujourd'hui, on l'a franchi mais on l'a naturellement réintégré ensuite après 9h30
Le 61,8 est la médiane de ce matin depuis l'open
En ut 4h cash
Voilà comment je vois le DAX :
Vendredi on a fait un rebond après le 18000 exactement sur le 61,8% (18110) pour se faire refouler immédiatement.
Aujourd'hui, on l'a franchi mais on l'a naturellement réintégré ensuite après 9h30
Le 61,8 est la médiane de ce matin depuis l'open
En ut 4h cash
Nicau : Merci.
D'après ton graph la fibo n'est plus valide aujourd'hui donc? le mouvement s'inverse?
D'après ton graph la fibo n'est plus valide aujourd'hui donc? le mouvement s'inverse?
bonjour à tous
ciel tourmenté sur ma plaine, un bel arc en ciel en allant au travail ce matin, joli
merci amarantine pour l'open, merci benoist pour le gmt
grosse journée de taf en cours, dax vert demandé, merci
trade safe
ciel tourmenté sur ma plaine, un bel arc en ciel en allant au travail ce matin, joli
merci amarantine pour l'open, merci benoist pour le gmt
grosse journée de taf en cours, dax vert demandé, merci
trade safe

Nicau, le soir où tu avais joué la ligne en after tu te souviens je t'avais évoqué un fibo un peu au dessus (ici pour remember, prix du dérivé)
Spoiler:
Y'a fait le parcours jusqu'à ce matin ça y est
Spoiler:
Spoiler:
Motivator ,
Je ne vois pas forcément d'inversion de tendance
On ne voit pas les mêmes choses semble t-il
D'ailleurs on va surement retester les 18000
Je ne vois pas forcément d'inversion de tendance
On ne voit pas les mêmes choses semble t-il
D'ailleurs on va surement retester les 18000
C'est ce qu'on appelle une mèche tueuse sur le CAC à 10h53
Rebond instantané de 25 points et ensuite ça repart comme si de rien n'était.
Heureusement, j'avais un short en cours sur DAX
Rebond instantané de 25 points et ensuite ça repart comme si de rien n'était.
Heureusement, j'avais un short en cours sur DAX
Attention, discours de Lagarde dans 2 min.
JOS,
Moi, je vois juste un 20 000 , et c'est déjà pas mal.
Je vois pas pourquoi vouloir voir autre chose alors que c'est le palier le plus important des 5 dernières années
Moi, je vois juste un 20 000 , et c'est déjà pas mal.
Je vois pas pourquoi vouloir voir autre chose alors que c'est le palier le plus important des 5 dernières années
important pour ceux qui y donne de l'importance
Il se passe fréquemment les mêmes fluctuations sans niveaux symboliques , là on en parle pour le divertissement les vendeurs de journaux et commerciaux vont vendre plus de papier
Ceux qui ont acheté les contrats à 20000 en 1er passage ont pu vendre plus cher dans la foulée
Bref, prix symbolique ou pas je mentionnais juste la zone du fibo
Mais toute façon le marché fait toujours les mêmes choses année après année, aucun intérêt que j'ai à poster ou partager des graphes, merci de me l'avoir rappeler indirectement.
Bonne séance à une prochaine fois, peut-être, tchao

Il se passe fréquemment les mêmes fluctuations sans niveaux symboliques , là on en parle pour le divertissement les vendeurs de journaux et commerciaux vont vendre plus de papier

Ceux qui ont acheté les contrats à 20000 en 1er passage ont pu vendre plus cher dans la foulée
Bref, prix symbolique ou pas je mentionnais juste la zone du fibo
Mais toute façon le marché fait toujours les mêmes choses année après année, aucun intérêt que j'ai à poster ou partager des graphes, merci de me l'avoir rappeler indirectement.

Bonne séance à une prochaine fois, peut-être, tchao

JOS
Susceptible, pourtant, je ne pense pas avoir été agressif ?
J'ai juste un point de vue différent, ce n'est pas interdit .
Susceptible, pourtant, je ne pense pas avoir été agressif ?
J'ai juste un point de vue différent, ce n'est pas interdit .
Motivator,
malgré les rebonds, il ne faut pas oublier la tendance actuelle
Je visais 18000 (message 10h52), l'objectif est atteint
malgré les rebonds, il ne faut pas oublier la tendance actuelle
Je visais 18000 (message 10h52), l'objectif est atteint
Nicautrade : quand j'ai vu la tronche des bougies en UT15 (rejets multiples) et le refus visible de repasser les 18 050 sur cfd à risque limité, j'ai pris le short en visant également 18 000
Mais j'ai l'impression d'avoir fait ca sur une "intuition" plus qu'autre chose et cela ne me plait pas.
Car à part la forme des bougies UT15 et la macro globalement négative sur les marchés européens je n'ai pas d'autres arguments...

Mais j'ai l'impression d'avoir fait ca sur une "intuition" plus qu'autre chose et cela ne me plait pas.
Car à part la forme des bougies UT15 et la macro globalement négative sur les marchés européens je n'ai pas d'autres arguments...

Motivator,
D'accord avec toi pour la macro européenne, c'était un de mes critères important pour aller tester un point bas
Normalement si on va tester un point bas dans la situation de ce matin c'est le niveau symbolique le plus proche donc 18000.
En plus, le DAX avait une autre idée en tête sous le 18000
No comment
D'accord avec toi pour la macro européenne, c'était un de mes critères important pour aller tester un point bas
Normalement si on va tester un point bas dans la situation de ce matin c'est le niveau symbolique le plus proche donc 18000.
En plus, le DAX avait une autre idée en tête sous le 18000

No comment
Spoiler:
Bien vu !
La par exemple sur les 18 050 je ne sais pas quoi faire...
Mais peut etre parce que le niveau a déjà été travaillé ajd? Trop risqué de se positionner?
La par exemple sur les 18 050 je ne sais pas quoi faire...
Mais peut etre parce que le niveau a déjà été travaillé ajd? Trop risqué de se positionner?