
Le trading c'est pourtant si simple, il suffisait de cliquer sur sell à 8H ce matin pour empocher plus de 250 points au plus bas de la journée.
Simple et tellement complexe, c'est tout ce qui fait le charme de cette activité.
Les acheteurs ont souffert aujourd'hui mais demain est un autre jour. J'ai pu lire sur les files respectives que certains avaient attendu le rebond qui n'est jamais réellement arrivé, certes Bob aura bien essayé quelques récupérations mais la journée semblait tracée, D'autres en sont sortis plus forts. Bravo aux derniers et un immense courage à ceux qui ont à déplorer quelques pertes en ce Lundi mais attention, interdiction de se cacher derrière une excuse qui ne pourra en aucun cas être recevable

Gardez la motivation, votre bonne humeur, les files sont au top, les participants restent stoïques même devant l'échec, bravo à vous, je me régale chaque jour à vous lire en voiture.
Que nous fera le marché demain, je me garde bien de vous donner un avis quelconque.
La situation à l'instant T.
Je laisse un graph identique à celui d'hier car mon objectif déjà tracé en rectangle vert n'est toujours pas atteint.
UT 4 H
Certaines de mes citations préférées sur la déception qui peut nous guetter chaque jour :
"Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser".
Franck Shorter
"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès".
Sénèque
Artiste, Dramaturge, Homme d'état, Philosophe
"La déception est un sentiment auquel on ne s'habitue jamais... Sinon, depuis longtemps, nos espoirs seraient morts !"
Gilles Abadie
Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses pour les news postées ce matin, les suivantes sont reprises depuis la plateforme IG

Pour ce mardi :
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée
