Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quand je vois ce Price Dow faire ce rebond je suis aussi agacé que Bullet Tony qui voit Boris persister à vivre dans le couloir du restaurant malgré le nombre de gunshots qu'il lui porte dans le film Snatch.
killit, au vu du nom du pseudo je suis pas étonné que tu connaisses la référence
X, tu es tenace je n'en doute pas.
Boris et Bullet Tony sont tout deux vaillants si tu connais le film
Mais je souhaite pas être Boris dans l'histoire, et je pense vraiment qu'il va être relégué au rang où se trouvait Ryan
(métaphore d'un prix du Dow il y a quelques mois )
LesFutures , dans le scénario Boris est un Bull, et je suis Bullet Tony, c'est le jour de la tulipe aujourd'hui* les chargeurs déchargent, les acheteurs de 200 qui croyaient aux 250 ils doivent être bien déboussolés
Bon j'en ai beaucoup dit, bonne soirée les investisseurs .
Bon j'ai loupé une entrée, en train de bosser, tendance générale et indicateurs divergents aujourd'hui pas le top. Plus de trade pour aujourd'hui. Passez une bonne journée les amis
Et pour être fixés: J'aime bien la chanson another one (mot censuré merci de rester poli) the dust de Queen
... Maintenant vous savez
Je te l'accorde volontiers t'as très bien géré l'affaire X
Mais je sors du terrier pour défourailler aujourd'hui et franchement tout marche parfaitement comme c'est prévu
Passez une bonne soirée, et Marge a la liste des noms elle va appeler incessamment sous peu faites gaffe