Treve, le nq est sur quel point pivot s'il te plait (je suis en cfd à risque limité)
tres important ma vous expliquer de quoi a propos de la méthode de Gann , avec la figure d auj
et j aimerait meme que les plus grand ici le lisent aussi sans exception
auj nous sommes jeudi en premiere séance le nq du top au bas a faite une variation de 206
mercredi prochain une journée a l avance , le nq va nous faire une figure semblable
si vous pensée que j ai faite des point auj , watcher ben mercredi prochain , j en fait le double d auj
la répétition de Gann
et j aimerait meme que les plus grand ici le lisent aussi sans exception
auj nous sommes jeudi en premiere séance le nq du top au bas a faite une variation de 206
mercredi prochain une journée a l avance , le nq va nous faire une figure semblable
si vous pensée que j ai faite des point auj , watcher ben mercredi prochain , j en fait le double d auj
la répétition de Gann
Merci Treve c'est noté
Et bonne nuit

Et bonne nuit

Le dax jusqu'à 11h puisque ça ne bougeait pas puis le dow à partir de 14h40, j'ai réussi 5 trades puis la perte de 300 points que j'avais pris sur le Piv H
Bonne nuit Benoist
Bonne nuit Benoist
Merci Treve, merci à tous.
ytk
moi je vois les point pivot a l oeil nue
tu na pas besoin de te préoccuper du chiffre mais plutôt de l heure , je marque mes trade en temps reel et tout les point pivot sont en temps reel , tu regarde l heure tout simplement
moi je vois les point pivot a l oeil nue
tu na pas besoin de te préoccuper du chiffre mais plutôt de l heure , je marque mes trade en temps reel et tout les point pivot sont en temps reel , tu regarde l heure tout simplement
Je ne t'ai pas du tout compris
(à part qu'il était 22:00)

(à part qu'il était 22:00)
la répétition de Gann est beaucoup plus precise , quand ya une grosse variation soudaine comme auj variation de 206 point , la variation dois etre calculer seulement a partir des heure officiel du marcher Américain
mercredi prochain je short a l open , alors le nq va tomber au moins de 125 a 150 point minimum
seulement de cette facon quelqu un peut devenir riche
mercredi prochain je short a l open , alors le nq va tomber au moins de 125 a 150 point minimum
seulement de cette facon quelqu un peut devenir riche
ytk
moi je relis ce que j ai écris et je comprend tres bien
relie 4 fois je suis sur que tu va comprendre
moi je relis ce que j ai écris et je comprend tres bien
relie 4 fois je suis sur que tu va comprendre
Je vais me coucher donc lirais l'éventuelle réponse demain.
J'avais déjà relu 5 fois sans succès.
"tu na pas besoin de te préoccuper du chiffre" : l'important n'est pas le prix
"je marque mes trade en temps reel" : comprends pas, "marquer", tu parles d'un journal de trading et tu réitères des trades des semaines précédentes ?
Si je t'embête, je comprendrais, pas grave. Félicitations pour aujourd'hui.
J'avais déjà relu 5 fois sans succès.
"tu na pas besoin de te préoccuper du chiffre" : l'important n'est pas le prix
"je marque mes trade en temps reel" : comprends pas, "marquer", tu parles d'un journal de trading et tu réitères des trades des semaines précédentes ?
Si je t'embête, je comprendrais, pas grave. Félicitations pour aujourd'hui.
bougie rouge en hebdo
hier mercredi j avais marquer quelque chose que personne ne dois avoir porter attention , la toute derniere page a 22h 11
je m attendais d avoir une question et personne na poser de question
auj on tourne la page
je m attendais d avoir une question et personne na poser de question
auj on tourne la page

Bonne fin de soirée !
ya tu quelqu un qui peut expliquer a ytk dans d autre mot
me semble que cest facile a comprendre
me semble que cest facile a comprendre
ytk
moi j essaie de te l expliquer de la meilleur facon que je peut te l expliquer
moi j essaie de te l expliquer de la meilleur facon que je peut te l expliquer
ytk
si je dis point pivot , que tu sois sur le cdf , ou nq future ou brancher sur tv5 lollll, le point pivot est la meme place
fit toi a l heure que j écris point pivot
si je dis point pivot , que tu sois sur le cdf , ou nq future ou brancher sur tv5 lollll, le point pivot est la meme place
fit toi a l heure que j écris point pivot
Fin de journée à 21h. Petite fesse aujourd'hui
(j'aurai du rester chill
)
mais rien d'iratrapable pour demain.
Bonne nuit à toutes et tous. Attention a vos c*** !!!

Bonne nuit à toutes et tous. Attention a vos c*** !!!

Treve dans le post d'hier, tu parles des 90 points, c'est le plus bas de la nuit et le plus haut de la journée ?
merci seigneur pour cette belle journée
Koalax, je vais te dire un truc facile, pourquoi ton premier perdant tu la coupes pas à la moitié de tes gains de la journée...
Je sais facile à dire, j'ai fait la même ballot*****, il faut vraiment que l'on coupe plus vite, sachant que l'on a un bon pourcentage de réussite
Je sais facile à dire, j'ai fait la même ballot*****, il faut vraiment que l'on coupe plus vite, sachant que l'on a un bon pourcentage de réussite