Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dites 33 ... Mes algos ont profité que j'avais le dos tourné pour faire à peu près n'importe quoi. Après la bataille, il reste 33 points dax mais c'est confusant.
Sinon, je suis en train de faire l'inverse de Benoist : j'achète un bien immobilier en comptant sur les futures pv pour payer les travaux. Pas du tout raisonnable mais baïonnette dans le dos, j'avance toujours un peu plus vite.
oui, mes allergies sont arrivées d'un coup, un peu après la vingtaine... Noisettes, amandes, orange, lupin, longani
Par contre, pas de pb pour les noix de cajou, de macadamia, les cacahuètes, les clémentines... bizarre le corps humain
maximumme > Tu nous fait ton gery (qui fait la même chose sur le vix)
J'avais regardé pour appliquer ce genre de stratégie, mais à chaque fois je me trompe dans le choix des options pour prendre la "bonne" qui soit à la fois bien valorisé tout en ayant une valeur temps "dans le bon tempo" ...
Oui je passe juste pour un emmer ... deur dans les restaurants
Sinon ce n'est pas trop frustrant.
Je préfère ces allergies là aux allergies à l’œuf, au gluten, ou alors à la bière ou au vin
pierrep, quand c'est cuit, es-tu également allergique ?
Pour les fruits auxquels je suis allergique, j'ai trouvé la solution : je les laisse mariner 24h dans du rhum pour tuer les allergènes. C'est pas une blague.
hips !