@Zefran Très intéressant, merci pour le partage !
Essayons de grapiller un petit quelque chose
Bon je vous laisse je vais au sport, bonne soirée et à demain 

Juste pour votre gouverne ...Mon activité professionnelle m'autorise à travailler avec la grande distribution et la vente à distance...Ils mettent en place actuellement des plans d'urgence auprès des fournisseurs pour savoir si le fait de travailler avec des usines chinoises risque d'impacter les livraisons.
Ils se réservent le droit en fonction des délais annoncés d'annuler les commandes ou d'appliquer des pénalités....Je pense que ce n'est que le début des conséquences du Coronavirus....
Ils se réservent le droit en fonction des délais annoncés d'annuler les commandes ou d'appliquer des pénalités....Je pense que ce n'est que le début des conséquences du Coronavirus....

-7 points.. Disons que ce n'est pas exactement ce que je voulais dire par "un petit quelque chose"...
J'espère que la journée s'est bien passée.
Les petits rebond J prec ça c'est du bon !
Rien à faire pour moi, bien trop mou.
Les petits rebond J prec ça c'est du bon !
Rien à faire pour moi, bien trop mou.
Bonsoir les amis, pas trop présent aujourd'hui un peu de travail à faire.
@Trader fou règle n°1 ne pas écouter sa femme
@Trader fou règle n°1 ne pas écouter sa femme

difference en % nq future versus spx +44
bonjour la file… Pas pressée de m'y mettre ce matin...j'ai une bronchite, mal dormi...en passant devant le pc de temps en temps j'ai fait mes trente trades. J'avais prévu de faire une traversée (15 jours) Antilles Marseille (départ le 20 mars) en croisière avec ma mère de … 83ans, avec ces histoires de corona virus, j'hésite à prendre nos billets… Je ne sais pas quoi faire...
Xavier.S
ca va super bien merci
j espere de ton coté aussi
ca va super bien merci
j espere de ton coté aussi
Pas trop présent à regarder aujourd'hui, mais c'est incroyable c'est toujours Bull !!!
Le jour où le vent va tourner j'espère que tout le monde sera dans le bon sens !!
Le jour où le vent va tourner j'espère que tout le monde sera dans le bon sens !!
C'est cool Treve, ca fait plaisir.
De mon coté ca roule; mais j'ai beaucoup de travail et j'en ai un peu marre en ce moment! mais bon on ne va pas pleurer !
J'ai quand même pris 4 points nq aujourd'hui rapide ! je suis un peu decu quand même de ne pas l'avoir choppé sous les 9000, mais bon c'est pas grave on apprend !
Il sera à 10000 dans pas longtemps !
De mon coté ca roule; mais j'ai beaucoup de travail et j'en ai un peu marre en ce moment! mais bon on ne va pas pleurer !
J'ai quand même pris 4 points nq aujourd'hui rapide ! je suis un peu decu quand même de ne pas l'avoir choppé sous les 9000, mais bon c'est pas grave on apprend !
Il sera à 10000 dans pas longtemps !
seul trade du jour 40 lots Dow Jones, revendu assez vite
Ca j'aime bien le concept du un scalp par jour chargé et tu fais ta journée !
bonjour Ballaou 

pour certains ce serait une année
@Benoist
Lourd lourd lourd 

@Benoist
Et quelque chose me dit qu'on ne parle pas d'1$ le point 
Spoiler:

- Benoist
Respect

Respect