Djow joli ! T'as beaucoup progressé récemment je me trompe ?
Bravo TREVE bien joué !!
Suis bluffé, bravo Treve.
treve1000 nostradamus du trading
question qui m a été posé sur ma méthode auj
pour que ce gars ma poser cette question , a une méchante longueur d avance sur vous tous ou presque
copier coller
alfbeaum
la question que tu pose est ?
TREVE...tu as de bonnes analyses
pour toi le nasdaq est l'indice qui drive le marché;pourtant le sp 500 est mieux représentatif de l'économie us
et je te répond effectivement tu as tout a fais raison le spx est mieux représentatif de l économie us
la seul chose pour te prouver que le nq drive le marché avec le avec le TX , car le TX est sur le nasdaq
va voir en monthly ou en quarterly comparer les 3 indice nq versus spx versus dow
tu va t apercevoir que le nq a toute une longueur d avance sur les 2 autre indice
tu va t apercevoir que le nq est la locomotive
le spx le wagon
et le dow la queue de la locomotive
la vous allez vous demander pour quel raison le marcher a monter auj si le dow était le plus vert des 3 en %
cela veut dire que le nq va faire un nouveau haut historique dans les prochain jours , et ya donner du lousse au dow pour qui prennent de l avance tout simplement
ca fait 2 jours que le nq est le plus rouge des 3 en % demain ca sera le nq qui sera le plus vert des 3 en % meme si on finis rouge
pour que ce gars ma poser cette question , a une méchante longueur d avance sur vous tous ou presque
copier coller
alfbeaum
la question que tu pose est ?
TREVE...tu as de bonnes analyses
pour toi le nasdaq est l'indice qui drive le marché;pourtant le sp 500 est mieux représentatif de l'économie us
et je te répond effectivement tu as tout a fais raison le spx est mieux représentatif de l économie us
la seul chose pour te prouver que le nq drive le marché avec le avec le TX , car le TX est sur le nasdaq
va voir en monthly ou en quarterly comparer les 3 indice nq versus spx versus dow
tu va t apercevoir que le nq a toute une longueur d avance sur les 2 autre indice
tu va t apercevoir que le nq est la locomotive
le spx le wagon
et le dow la queue de la locomotive
la vous allez vous demander pour quel raison le marcher a monter auj si le dow était le plus vert des 3 en %
cela veut dire que le nq va faire un nouveau haut historique dans les prochain jours , et ya donner du lousse au dow pour qui prennent de l avance tout simplement
ca fait 2 jours que le nq est le plus rouge des 3 en % demain ca sera le nq qui sera le plus vert des 3 en % meme si on finis rouge
@trc4 euh amélioré est un grand mot, on va dire que je fais un petit peu moins de bêtises ^^
@Treve navré si tu as déjà répondu à cette question dans une autre file, mais qu'est-ce que le TX ?
Si j'ai bien compris le TX c'est le driver, dans le monde de la CB ("Ici station, c'est pour un essai TX"), c'est Transmission X, en d'autres termes, celui qui transmet (le poste CB)
@treve je viens de comprendre seulement ou ce trouve la porte pour la lumière mais il me manque une débroussailleuse pour y accédé je viens de comprendre le lien a moise et dieu
tout est très clair mais il faut que j'étudie maintenant j’espère y arrivé
la montage est haute..
tout est très clair mais il faut que j'étudie maintenant j’espère y arrivé
la montage est haute..
@Toytoy merci pour ta réponse 

@Djownathan le TX c'est celui qui fait baisser le cours quand tu cliques sur le bouton vert et monter le cours quand tu cliques sur le bouton rouge. Il est la pour te prendre ton argent, pour te faire suer, pour te faire peur.
C'est comme le composite man de X
T'as mission si tu l'acceptes : dejouer le TX.
Car le TX a un plan prévu a l'avance, et tu peux deviner des séquences de son plan avec le méthode de Trêve.
Un journée comme aujoud'hui est parfaite pour mettre en lumiere le TX.. ca baisse.. puis ca remonte.. une news ? non.. pourquoi entre 13h45 et 16h ce se casse la g**** et après ce remonte tout ?
on a trouvé un vaccin a 16H ?
joli couché de soleil a l'horizon ?
soirée de folie en vue pour les investisseurs ? peut être ..
bizarre non ?
C'est comme le composite man de X
T'as mission si tu l'acceptes : dejouer le TX.
Car le TX a un plan prévu a l'avance, et tu peux deviner des séquences de son plan avec le méthode de Trêve.
Un journée comme aujoud'hui est parfaite pour mettre en lumiere le TX.. ca baisse.. puis ca remonte.. une news ? non.. pourquoi entre 13h45 et 16h ce se casse la g**** et après ce remonte tout ?
on a trouvé un vaccin a 16H ?
joli couché de soleil a l'horizon ?
soirée de folie en vue pour les investisseurs ? peut être ..

bizarre non ?
le fear and greed index est passé de 53 a 61 ! aujourd'hui
Merci TREVE..tu m'ouvres des perspectives...j'analyserai tout cela 

alfbeaum
tres i important ce que je viens d écrire
imprime le et met le toujours a coté de toi
Djownathan
le TX ressemble a ca une machine

ps vous devez etre capable de pensée en machine pour déjouer la machine
TERMINATOR
tres i important ce que je viens d écrire
imprime le et met le toujours a coté de toi
Djownathan
le TX ressemble a ca une machine

ps vous devez etre capable de pensée en machine pour déjouer la machine
TERMINATOR
bonne soirée a tous 
un autre journée finis au vert
car je n ai pas trader a partir de l open , je me suis abstenue comme d habitude
mais j ai plutôt attendue la répétition de Gann tout simplement
la bourse a été ouverte toute la journée , comme d habitude
Gann a faite au dela de 50 million de dollars dans les année 30 a 50
entre vous pis moi ca fait comme du cash pis pas a peu prêt

un autre journée finis au vert
car je n ai pas trader a partir de l open , je me suis abstenue comme d habitude
mais j ai plutôt attendue la répétition de Gann tout simplement
la bourse a été ouverte toute la journée , comme d habitude
Gann a faite au dela de 50 million de dollars dans les année 30 a 50
entre vous pis moi ca fait comme du cash pis pas a peu prêt
Bon j'ai presque rattrapé ma perte d'hier et je me suis souvenu de Benoist qui disait "j'était à presque 2000€ et j'ai fais un dernier trade (qui a été perdant) pour arrondir" Merci Benoist car je n'ai pas fais ce fameux trade de trop. 

Bonne soirée et bonne nuit à tous .
C'est normal ça y le dow qui a pris qui a pris 200 points de 23h à 23h05 sur cfd à risque limité ... drôle de journée !
et 150 en 3 minutes à l'instant