Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'y vais moi aussi bonne nuit tout le monde, j’espère que demain ça sera plus tranquille c'est stressant de se dire qu'il y a des bougies de 75 pts qui peuvent arriver à tout moment
Voici l'arme absolue pour trader le Dow en pure tendancielle
a ct indicateur, tu rajoutes, comme je le disais précédemment : xxxx quand il vient sur la file du jour et tu peux acheter les yeux fermés
Et be les Amis sacré journée... après quel AR entre +/- 15 points je décide de prendre des mV -150 pendant la descente.
Et puis je recharge sur ce qui me semble être le bas et je prend de tout toute l’apm : +400points depuis le points bas et il me reste en latent encore 100 points
Que ça fait du bien de se remettre dans le bon sens.
Et le tout uniquement avec des lots à 1€/100¥ le point. Comme quoi suffit de pas grand chose pour récupérer lourd !
Et uniquement cac U/J et djia
Oui falex , beaucoup serait surpris des XXX gains que l'on peut faire avec du 1€ le point
Faire XXX gains avec du 10-25 € le point par rapport au risque pris je trouve ça dommage.
c'est XXXX gains dans ce cas qu'il faut viser
L'AT avec le Dax, pas facile. Sortie de triangle avortée ce matin, réintégration et si cela ne suffisait pas, break out oblique baissière ¨!
nasdaq il me semble que j'ai loupé la dernière possibilité de rentrer à un niveau correct ce matin
Je me fixe trop sur un obj. Perso baissier à ˜ 6140 ....
Fichiers joints
Screenshot 2018-04-04 at 22.36.12.png (224.6 Kio) Vu 1080 fois