Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
non mais tu es sur être servi au prix voulu et de sortir au prix indiqué.
Mais fait attention par exemple tu mets un ordre à 12 820 sur la R1J , un short et le dax va taper en ligne droite jusqu'a la R2J tu te retrouves à -30 points directement
Pareil en 15 jours tu as vu les algos du Dax respecter à la lettre les supports et les résistances, faut pas oublier qu'elles sont la pour être explosées
Il arrive qu'il ne s'y arrête pas du tout et trace en ligne droite.
y a rien e secret en trading, juste des façons de travailler qui différent.
Si tu regardes les vidéos de Benoist , tout ce dont on parle tu vas le retrouver et le voir en application
Pour le Rep Al Green, D-TX qui veut destituer Trump, il est un Democrat de Texas (D-TX). Le Rep veut dire qu'il est un Representative, un membre de la House of Representatives (l'Assemblé), pas qu'il est un Republicain. Donc naturel qu'il attaque Trump.
Mais, Trump a des ennuies quand même, ça c'est sur. :musique:
60 Pages et bien ...
Un petit coucou
Toujours pas de trading, le dj dans la zone des 20950
Bonne soirée
Je viens de recevoir un mail de ma fille :
"OOOOOOUUUUUIIIIIIIIIIII tu viendras me dire bonne nuit toute à l'heure je peux te lire quelques épisodes du feuilleton de Thésée "
Burzum elle (ma fille) est passionnée de mythologie grecque
Donc je vais écouter son histoire
Pour apprendre ...
Bonne soirée les amis
Prenez soin de vous
Thèsee Pour une jeune fille , le don Juan qui se tapa Ariane, andromede et qui,parti sans payer de pension alimentaire comme un goujat
On soupçonne même qu'il s'est fait pégase