Moi j évite le matin. Ça me parle pas .
J espère que vous avez pas trop gâché votre temps ce matin.
Le cac j ai jamais essayé à vrai dire.
Le Dax a glissé
le bonjour a toutes et tous
merci pour l ouverture Amarantine.
Bonne journée a tous, zen
merci pour l ouverture Amarantine.
Bonne journée a tous, zen
hola, merci pour l'open, j'ai commencé par un petit short sous le pivot h4
on verra où il nous mènera
on verra où il nous mènera
attention sur ces niveau pour le nq. on est sur le vwap journalier et pourrait rebondir agressivement
Les alertes sur ig ne sont toujours pas réparés à ce que je vois.
4ième bisette de NDX CAsh 17310 Go go go
la journée commence très bien, je vais quand même continuer pour mettre à l'épreuve ma stratégie
Garde la tête froide Ineedmoney !
Sacré range Dax depuis plusieurs jours , ou veut il aller le coquin …..
sorti long de l'open 15.32 à 16639 : +26 3 lots.
(ce matin sorti sur limite stop +10)
(ce matin sorti sur limite stop +10)
moi j'ai pris un short objectif ms1J mais il hésite, c'est bien lent
En tout cas, aujourd'hui confirme que je ne suis pas fait pour des trades trop long : jours, voir même plusieurs heures.
Je n'ai pas pu être beaucoup devant l'écran depuis hier soir.
j'ai un trade en cours Dax depuis 620 hier 13H30, qui a passé la nuit car il est sécurisé est je voulais voir quelque chose.
Ce matin, le cours est venu frôler mon TP1 à 4/5 point avant de rebrousser chemin pour 100 points, mon trade est passé par + 140 points puis +24 , +80 pour revenir cet après midi frôler mon BE à 4 points, et maintenant +60.
certes je suis rentré dans un gros range avec une idée, mais ces variations peuvent arriver même en extrémité de niveau et je n'ai pas la psychologie ou développer les outils nécessaires pour gérer ce type de trading.
Je suis définitivement fait pour de l'intraday avec des clotures tout les soirs et des prises de profits < 150 maxi.
je conserve tout de même ce trade car je l'imagines bien aller faire un bisou à la zone de rejet de ce matin, dans l'attente, je ne le touche plus, même s'il tape BE, zéro regrets car ca a validé définitivement une règle que je m'étais fixé et également enterré définitivement le 1% de frustration restant après avoir sorti le dernier lot d'un trade et voir le cours continuer.
Du coup, spectateurs jusqu'au dénouement, 3€ ou 450€, peut importe le résultat de ce trade est bien plus important
Je n'ai pas pu être beaucoup devant l'écran depuis hier soir.
j'ai un trade en cours Dax depuis 620 hier 13H30, qui a passé la nuit car il est sécurisé est je voulais voir quelque chose.
Ce matin, le cours est venu frôler mon TP1 à 4/5 point avant de rebrousser chemin pour 100 points, mon trade est passé par + 140 points puis +24 , +80 pour revenir cet après midi frôler mon BE à 4 points, et maintenant +60.
certes je suis rentré dans un gros range avec une idée, mais ces variations peuvent arriver même en extrémité de niveau et je n'ai pas la psychologie ou développer les outils nécessaires pour gérer ce type de trading.
Je suis définitivement fait pour de l'intraday avec des clotures tout les soirs et des prises de profits < 150 maxi.
je conserve tout de même ce trade car je l'imagines bien aller faire un bisou à la zone de rejet de ce matin, dans l'attente, je ne le touche plus, même s'il tape BE, zéro regrets car ca a validé définitivement une règle que je m'étais fixé et également enterré définitivement le 1% de frustration restant après avoir sorti le dernier lot d'un trade et voir le cours continuer.
Du coup, spectateurs jusqu'au dénouement, 3€ ou 450€, peut importe le résultat de ce trade est bien plus important

Enfin.
Jolie trade mais désagréable la variation en gain latent et perte latente.
Je me demande si se contenter que des rebond sur forte tendance ça serait pas plus simple, avec une gestion des pertes rigoureuses.
Et CGZ d'accord avec toi, l'intraday court/scalping si il y a bien un avantage c'est qu'on sait rapidement le trade est bon ou pas lol
Jolie trade mais désagréable la variation en gain latent et perte latente.
Je me demande si se contenter que des rebond sur forte tendance ça serait pas plus simple, avec une gestion des pertes rigoureuses.
Et CGZ d'accord avec toi, l'intraday court/scalping si il y a bien un avantage c'est qu'on sait rapidement le trade est bon ou pas lol
Je ne scalp pas du tout Ineed 
Je ne rentre que sur un potentiel de 30/50 points mini.

Je ne rentre que sur un potentiel de 30/50 points mini.
et les 7 magnifiques qui veulent s'envoler
Bien joué Kelly, direct dans la poche