Bonjour tout le monde,
J'ai fait une erreur et j'aimerais avoir votre avis.
Je suis un petit trader, je trade sur le
nasdaq futur Mini à 20$ du point. Je ne cherche pas à faire des millions, j'essaie de gagner une vingtaine de points par jour, et il est assez rare que je termine une journée dans le rouge.
Mes trades, dans 95% des cas, ne dépassent pas les 3 minutes. Pour vous donner une idée, j'ai un stop à 15 points et je mets à BE à +3...
Le 9 février, alors que ma journée était terminée, j'ai éteint mes écrans en laissant l'app ouverte. Le lendemain, surprise !
Alors que je pensais avoir tout fermé, j'avais laissé un
short ouvert toute la nuit, pris au beau milieu de nulle part... Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé : oubli, clic involontaire, bref, ce n'est pas vraiment le problème.
Sauf que, comme vous le savez, le cours du
nasdaq a fortement augmenté. Le
short a été pris à 16 688, et au début, je me suis dit qu'étant donné que nous étions sur des points très hauts, cela finirait bien par redescendre, mais cela prend beaucoup plus de temps que prévu.
En attendant, je ne peux rien faire car je ne veux pas prendre de couverture. Je me demande également quand interviendra un appel de marge sur
interactive brokers... ( trade pris a 16 688, 20$ du point et capital au moment de la prise de poistion 101k)
À ma place, que feriez-vous ? Couper la position et travailler pendant 2 mois pour récupérer la perte, ou attendre encore un peu en me disant que cela finira bien par redescendre ?
Moi j'aurais quand même
tendance à imaginer qu'il est fortement probable de venir retoucher les les 17k, donc attendre cette chute et ensuite sur 17k voir si il il repart ou si il chute...
Je pourrais réinjecter de l'argent sans griller mon compte car je suis en sous levier, mais tout de même, ce n'est pas rien, et quelle frustration dans ces circonstances.
Je sais que ma question est délicate mais bon j'aurais vraiment été interessé de connaitre votre point de vue