ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: File Musculation et Bonne santé !

par aa3 » 12 juil. 2017 15:57

je suis allé faire la première séance de sport, j'ai transpiré c'est cool. 20min de rameur, 20min d'élliptique, étirements, soft. Quand j'aurais plus la pêche il y a un cours à 12H30, je verrai à faire çà. :)
Au nom du crane ancestral...je détiens la force toute puissante :lol:
He-man_1-2.gif
He-man_1-2.gif (229.62 Kio) Vu 399 fois

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 12 juil. 2017 16:43

congratsss
moi je reviens de la poste ça compte comme sport ?
vais me rouler une clope pour feter ca :mrgreen: :bravo:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par aa3 » 12 juil. 2017 17:08

ah oui quand on fait la file c'est du cardio et endurance :lol2:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 12 juil. 2017 17:11

Ah c'est cool aa3 t'as été carrément débuter :top: :top:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par aa3 » 12 juil. 2017 17:44

:mercichinois:
la date butoire pour le bon de réduc était samedi, je cherchais la motivation mais ce n'est pas trop venu. Maintenant que c'est fait c'est partit pour un an 3 fois par semaine. Accés à tous sauf squach, un tas de machine cardio, muscu mais c'est pas mon truc, cours collectifs, sauna, hamam, conseils et suivi de pros. Je prend la voiture pour y aller, un petit quart d'heure de route si ce n'est pas l'heure de pointe.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 13 juil. 2017 21:22

Hello aa3, hier je 'navais pas vu, l'embarquement pour la Boétie m'avait captivé j'étais ailleurs.

J'espère que tu y prendras du plaisir !
Quand des activités peuvent demander de l'effort il faut une motivation qui réjouisse de pratiquer, moi c'est la beauté la muscu rend vivant et transforme le corps c'est assez plaisant de voir sur soi une récompense d'un effort... :mercichinois:

Puis en plus àa a modifié mon alimentation pour me nourrir de façon saine pour me donner de l'énergie et ça me redonne une vraie joie de manger :!:

Ce soir j'ai effectué un peu de boulot abdos
(Le 1er exercice du post de haut de page n°45 est vraiment balaise, ça tire de façon prononcée)
Je l'avais déjà fait mais pas aussi sérieusement)
-> -> -> file-musculation-et-bonne-sante-t10286-440.html

A conseiller à tout bon amoureux de la souffrance des abdos :mrgreen:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par aa3 » 14 juil. 2017 00:33

Salut,
j'y suis allé motivé, sans forcer comme un âne, juste ce qu'il faut pour commencer à transpirer et sentir les muscles chauffer. Curieusement je n'ai absolument aucunes courbatures. Je me suis bien étiré avant d'en partir, impécable, pret pour demain :) .
De peur de ne pas pouvoir assurer j'ai triché, avant de partir j'avais pris une cuillère à soupe de dextrose dans un verre d'eau.
Cela fait maintenant à peu près 6 ans que je n'ai plus beaucoup d'activités, un petit chantier à poser quelques carreaux le lendemain j'avais mal aux cuisses, une bonne marche à me ballader en ville, mal aux mollets. Un chantier peinture mal aux bras à tenir la perche. Il est donc temps de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard.
Ce que je recherche c'est surtout une remise en forme, reprendre du peps. Après mon corps me demandera sa dope de sport. J'étais plus fatigué quand j'ai eu arreté que quand j'en faisait, bon c'était peu être un peu trop à l'époque, 1/2h de cardio et 1h de cours collectif puis sauna après la journée de boulot à poser du placo sur 39h, 3 fois par semaine et entre petit footing de 25min. Je suis actuellement loin de ce niveau, je sent que j'ai pris un coup de vieux.
Le popotin sur le fauteuil devant l'ordi ça use :) .
Peut être que l'an prochain je serai prêt pour faire la cordillère des Pyrénées :) ou le tour de l'Europe, je ne sais pas encore.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 14 juil. 2017 01:01

lol
j'en ai porte des ba13 j'étais renfort manœuvre en intérim

bah Oui l'inactivite et la position assise c'est pas top du tout

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 15 juil. 2017 13:11

Pardon?

Ils disaient?

Les abdos peuvent se travailler tous les jours? :joker:

L'exercice effectué sérieusement il y a deux jours me les a massacré en profondeur. :shock: :D
J'ai encore mal, c'est hyper efficace :!:
J'ai même hâte d'ici deux jours(?) de le refaire.

Mais c'est une bonne chose ces souffrances, en sport la souffrance, c'est la faiblesse qui quitte le corps :mrgreen:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 15 juil. 2017 18:45

J'ai eu le soutien d'une voix durant mon effort physique, j'ai monté les levels plus intensivement, à la 3.30, à la 5, puis à la 10 (et là toutes les 2mn30 à partir de la 10ème VS toutes les 5mn auparavant) et arrivé à 20mn j'ai voulu monter le level et le garder jusqu'à 25, puis redesendre entre la 25ème et la 30ème, mais à 20 le dernier level était dur, vraiment rude, et je me suis dit je le rebaisse à 21 c'est trop.

Et là, en me disant "je peux pas tenir c'est trop" cette voix est intervenue: "tu peux pas?? Accélère!!!"

Et j'ai accéléré, finalement j'ai tenu le level jusqu'à la 25ème une fois le coup de fouet interne effectué, j'avais envie de me surpasser, de surmonter ces faiblesses qui poussent sans cesse vers le rien, vers le confort

Fighter for life :x :top: :mrgreen:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 15 juil. 2017 19:00

tu as fais connaissance avec ton moi numero 47 ?
nous on est beaucoup aussi

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 15 juil. 2017 19:06

:lol2:

Oui on est deux ou trois en général, mais un d'eux est un guerrier , je lui redonne une place plus conséquente dans ma vie, il aime être ordonné battant discipliné combatif intelligent, il remplace le faible malheureux triste déprimé qui a eu son temps, conclusion il n'a servi à rien, je lui destitue le pouvoir au profit de celui qui aime la vie, qui quand il voit une montagne serre les lacets et la grimpe sans sourciller :mrgreen: :mrgreen: .

chad, si t'as des altères qui trainent, essaye l'exercice variant de l'AB wheel que j'avais mis.

Tu sens trèès vite que tu as des abdos c'est dingue. :mrgreen:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 15 juil. 2017 19:06

non mais me parle pas d'exercice physique je suis dénutri j'ai fais un malaise tout à l'heure
j'ai encore la tète qui tourne
j'ai plus que la peau sur les os

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 15 juil. 2017 19:07

Ben nutrifie toi calorifie toi, si t'es en galère mange des bananes ça coûte nada.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 15 juil. 2017 19:08

bah si ça coute
c'est pas gratuit

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 15 juil. 2017 19:16

Dimanche matin pas de marchés vers chez toi?

Tu vas à la fin du marché tu leur demandes si ils peuvent te dépanner de quelques fruits et légumes parce que tu es fauché.

Faut tenter tu demandes ils donnent tant mieux sinon t'auras rien perdu.

Ou des restes de viande dans les boucheries, tu feins que c'est pour tes chats/chiens.

-> Secours catho

-> Restos du coeur

-> Aide alimentaire local

-> Croix rouge

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 15 juil. 2017 19:20

non y a pas de marché le dimanche
les commerces sont à 7km donc essence
je vais pas mendier quoiqu'il arrivé je préfère crever ou voler
je sais pourquoi j'en suis arrivé la
par contre je vais arrêter de me plaindre ici
ou ailleurs
si on me cherche je suis pas là
à +
chad

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 17 juil. 2017 21:38

Ça aa3, ton corps a été choqué de la reprise ou ça va?

Je le choque à chaque séance, je vais songer à arrêter d'aller jusqu'à l'échec, le système nerveux va me demander trop de repos et je ne veux pas :lol:

C'est tellement bon de tout donner dans l'effort physique :D

Et avec l'ennui je préfère tout donner dans le sport, :x :D

Je vais réguler ça intelligemment.

Je mange pas mal mais j'ai perdu plus de 2.5kg en deux trois semaines, va falloir que je surveille ça de près, pas perdre trop, donc manger plus, le monde à l'envers, je fais le sport pour perdre mais je dois remanger plus pour ne pas perdre trop :lol:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par aa3 » 17 juil. 2017 21:43

Et non ça va impécable, le coeur est plus monté dans les tours que les muscles n'ont chauffés en fait.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par trader-incognito » 17 juil. 2017 21:45

Le début c'est le plus dur, c'est comme une barrière à franchir pour retrouver le goût du sport, faut tenir :!: :lol:

Sujets similaires
La bonne santé par les plantes
par Air one » 23 mai 2016 21:36 (53 Réponses)
B.a-ba musculation
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 11 oct. 2017 09:33 (232 Réponses)
Musculation "poids de corps"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 oct. 2017 22:38 (22 Réponses)
Musculation des bras avec haltères, demande de conseil.
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 août 2018 11:23 (47 Réponses)
Musculation entre traders motivés
par Deejay87 » 02 mai 2019 19:23 (12 Réponses)
Musculation et nutrition du sportif
par DarkX79 » 12 juin 2021 10:17 (2 Réponses)
Parole de traders, recette santé, extrait file du jour
par ChristelleP » 04 août 2021 11:46 (3 Réponses)
Les lobbys et la santé, le profit avant tout
par Jean » 17 sept. 2012 10:18 (0 Réponses)
Le trading et la santé
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 mars 2014 14:30 (10 Réponses)
Euronext, la santé de la zone euro: Euro Stoxx 50 !
par Stochastic » 11 sept. 2015 11:58 (0 Réponses)