ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre

File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 07 oct. 2015 00:31

Recemment j ai acquis pas mal de nouvelles connaissance en Regime/Diete et Musculation/exercices physique je vais essayer de vous en faire part .

Je vais essayer de vous faire gagner du temps en attirant votre attention sur certaines notions , qui je l espere vous ferons gagner en qualite/quantité de vie .

Re: File Musculation et Bonne santé !

par SURFEUR » 07 oct. 2015 12:08

[youtube]https://youtu.be/ijsu8GFZBTg[/youtube]

Motivation fitness
J'espère que ça plaira a Amarantine

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Scorpy Trader » 07 oct. 2015 12:34

Mouais, les célébrités qui perdent 20 kg de graisse et prennent 15kg de muscle en 3 mois à coup de produits .... Pas vraiment un exemple.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Amarantine » 07 oct. 2015 14:16

Oui, celle-ci, ça va Surfeur.
Spoiler:
elle n'est sexuellement provocatrice en rien. Il va falloir que les amis apprennent à faire la différence. :roll:
Un exemple d'exercices de musculation femme correct et bien fait (départ à 1:05):
[youtube]https://youtu.be/gy8o5E50Gf8[/youtube]

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 07 oct. 2015 14:53

oui Amarantine et surfeur vous avez compris ce que voudrait faire .....

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 07 oct. 2015 14:55

Scorpy Trader a écrit :Mouais, les célébrités qui perdent 20 kg de graisse et prennent 15kg de muscle en 3 mois à coup de produits .... Pas vraiment un exemple.

La file sera bien sur 100 % naturel , aucun dopage admis .

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Scorpy Trader » 07 oct. 2015 17:04

On attend la suite ladefense. :mrgreen:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Rogue » 07 oct. 2015 17:35

C'est marrant : à la rentrée, j'ai vendu mon vélo assis et je me suis pris une machine de musculation... j'ai fait tous les 2 jours et je peux constater les résultats dès la première semaine, c'est époustouflant et étonnant !

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Scorpy Trader » 07 oct. 2015 17:50

Le corps s'adapte très vite. Mais la nutrition et le repos sont aussi importants que les exercices.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par libertarian » 07 oct. 2015 19:32

on pourrait se faire un challenge andlil du genre objectif 5' en gainage, 100 pompes et 200 flexions!
on a tout l'hiver pour se préparer

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Epitaf » 07 oct. 2015 20:26

Heikin Ashi pas bete libertarian, la dessus je n'ai que très peu de motivation, je viens de vendre mon banc de muscu qui me servait de porte manteau

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 07 oct. 2015 22:18

Rogue a écrit :C'est marrant : à la rentrée, j'ai vendu mon vélo assis et je me suis pris une machine de musculation... j'ai fait tous les 2 jours et je peux constater les résultats dès la première semaine, c'est époustouflant et étonnant !
j espere que t as pas payé trop cher ton super banc de muscu ....

Des fois payer ça motive aussi ....

J expliquerait plus tard qu avec un bonc banc inclinable une barre EZ et deux halteres et des poids bien sur , tu fait tout .....

sans compter que les abonnement a une salle de sport ont beaucoup baisser avec les salles low cost , rien qu en 2 ans il y a trois salles qui ont ouvert autour de moi ça change du club med gym a 80/90 euros le mois .

ça tourne a 20 / 30 euros par mois .....

on en a besoin pour certain exos ( poulie ) et des machines plus complexes : tapis et rameur ....

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 07 oct. 2015 22:32

Scorpy Trader a écrit :On attend la suite ladefense. :mrgreen:

oui je vait ecrire ça en plusieurs fois dans le premier post ...

il y aura une partie sur le regime dukan , la muscu , les exos , la RM ( repetotoon max ) et un petit programme de double progression .

Faire de la muscu et gagner du muscle c est pas obligatoire , bien sur au debut tout le monde progresse , Mais tu atteint vite un niveau ou si t as pas une strategie tu peut t entrainer 10 ans sans gagner du muscle .

Pour commencer vous pouver regarder ça , c est deja pas mal ...

[youtube]https://youtu.be/yYxl0kxk0as[/youtube]

regardez la fin de la video il y a pleins de programmes ...

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Scorpy Trader » 08 oct. 2015 09:26

Régime dukan? Comment dire ...... C'est pas vraiment l'idéal.

Je ne conseils pas de faire certains exercices sans une période d'apprentissage avec quelqu'un qui peut corriger votre position ou vos mouvements. On peut vite se faire plus de mal que de bien.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Amarantine » 08 oct. 2015 09:58

Pour se mettre dans le bain avant même la musculation telle qu'on l'entend, si on n'a jamais fait de sport,on peut commencer à renforcer ses muscles profonds en faisant de la gymnastique douce.
C'est la gymnastique que je pratique.
Est-ce-que tu as prévu d'en parler plus tard ladéfense?

Re: File Musculation et Bonne santé !

par SURFEUR » 08 oct. 2015 14:24

D'ailleurs je rentre de la salle de sport à l'instant ,
Trading le matin 8h>12h sport jusqu'à 14h30, une petite collation et retrading de 15h30 a 22h
C'est pas beau la vie :top:

Re: File Musculation et Bonne santé !

par SURFEUR » 08 oct. 2015 15:54

On est tous différents, je dirait la première chose c'est le plaisir dans son sport, sinon sur la durée ça le fera pas.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par chad » 08 oct. 2015 17:50

je suis la file ! , adepte depuis 15 ans de la muscu low cost (avec rien ou presque) , je fais ça pour me sentir bien pas pour etre barak!

d'ailleurs allez quelques tractions c'est parti ! 48 h sans tabac en plus faut évacuer !

Re: File Musculation et Bonne santé !

par Rogue » 08 oct. 2015 18:02

libertarian a écrit :on pourrait se faire un challenge andlil du genre objectif 5' en gainage, 100 pompes et 200 flexions!
on a tout l'hiver pour se préparer
Bon, je suis pas encore sûr-sûr mais en tout cas, je commence doucettement à me préparer pour le Mud Day. Si c'est pas l'année prochaine, ce sera celle d'après.

Là je prépare un peu de foncier, je lance la machine, ça fait quand même une paire de décennies que j'ai pas fait une compet' ou un truc type "challenge" donc faut y aller doucement.

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ladefense92800 » 08 oct. 2015 18:21

Super video ...... on dirait qu il a fait sa reeducation tout seul ..... Le sport ça aide aussi a guerir .....

Sujets similaires
La bonne santé par les plantes
par Air one » 23 mai 2016 21:36 (53 Réponses)
B.a-ba musculation
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 11 oct. 2017 09:33 (232 Réponses)
Musculation "poids de corps"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 oct. 2017 22:38 (22 Réponses)
Musculation des bras avec haltères, demande de conseil.
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 août 2018 11:23 (47 Réponses)
Musculation entre traders motivés
par Deejay87 » 02 mai 2019 19:23 (12 Réponses)
Musculation et nutrition du sportif
par DarkX79 » 12 juin 2021 10:17 (2 Réponses)
Parole de traders, recette santé, extrait file du jour
par ChristelleP » 04 août 2021 11:46 (3 Réponses)
Les lobbys et la santé, le profit avant tout
par Jean » 17 sept. 2012 10:18 (0 Réponses)
Le trading et la santé
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 mars 2014 14:30 (10 Réponses)
Euronext, la santé de la zone euro: Euro Stoxx 50 !
par Stochastic » 11 sept. 2015 11:58 (0 Réponses)