Plim le bonjour
j ai sortie 2 graph la derrniere fois que Powell a parler dans les boite a lunch
1 er decembre
et 19 octobre
le 19 le nq a monter de 169 point et quand le clown a parler le nq a planter de 279 point
le spécial coup du coyote en haut de la falaise loll
car pour le moment le dow ne suis pas du tout le troupeau de mouton
1 er decembre
et 19 octobre
le 19 le nq a monter de 169 point et quand le clown a parler le nq a planter de 279 point
le spécial coup du coyote en haut de la falaise loll
car pour le moment le dow ne suis pas du tout le troupeau de mouton
Trêve oui mais il monte quand même c'est déjà pas mal en soit pour une vieille charrette
le nq en distorsion a comparer du dow
je ne trade pas la deuxieme ligne du haut pour le moment
Ce qui me questionne le + c'est que le dow était le + vert en premarket et là il tergiverse pour faire sa 1ere ligne du haut..
le nq n a meme pas briser une chandelle de 15 minute encore pour le moment
quand ca fait ca , et quand y en brise une ca peut changer le cours de l histoire lol
quand ca fait ca , et quand y en brise une ca peut changer le cours de l histoire lol
Treve,
Voici :
8 avant discours Powell (hors FOMC et FED Minutes) et sens du lignage après discours
9 nov 2023 : Powell(14h) - nq a ligné par le haut à 13h06 et a continué vers le haut avec une nouvelle ligne à 15h
23 sep 2022 : Powell(14h) - SP et DJ ont ligné par le bas à 11h, puis le nq, SP et DJ ont religné par le bas à 14h
30 nov 2022 : Powell(13h30)+BeigeBook(15h) - DJ a ligné par le bas à 10h, puis le nq, SP, DJ ont ligné par le haut entre 13h et 15h
Hors-setup :
A noter que le 7 fev 2023 : Powell(12h40) - nq a ligné 2 lignes par le haut à 12h45 et 12h53 et a ligné par le bas à 13h35
Voici :
8 avant discours Powell (hors FOMC et FED Minutes) et sens du lignage après discours
9 nov 2023 : Powell(14h) - nq a ligné par le haut à 13h06 et a continué vers le haut avec une nouvelle ligne à 15h
23 sep 2022 : Powell(14h) - SP et DJ ont ligné par le bas à 11h, puis le nq, SP et DJ ont religné par le bas à 14h
30 nov 2022 : Powell(13h30)+BeigeBook(15h) - DJ a ligné par le bas à 10h, puis le nq, SP, DJ ont ligné par le haut entre 13h et 15h
Hors-setup :
A noter que le 7 fev 2023 : Powell(12h40) - nq a ligné 2 lignes par le haut à 12h45 et 12h53 et a ligné par le bas à 13h35
Plim
un gros merci
un gros merci
Plim et redj bonjour
absent loupé les lignes tant pis pour ce coup ci
absent loupé les lignes tant pis pour ce coup ci
j ai deja parler de cela dans ma méthode
quand le nq ne brise aucune chandelle de 15 minute time frame pendant 9 chandelle consecuitive
quand la prochaine brise ca peut faire complement un u-turn
et la ca viens de brisé
quand le nq ne brise aucune chandelle de 15 minute time frame pendant 9 chandelle consecuitive
quand la prochaine brise ca peut faire complement un u-turn
et la ca viens de brisé
Plim , Iskr bonjour
bien vu TREVE ça baisse
j'étais pas à l'aise dans les hauteurs j'ai pas gardé vers les 230-235
j'étais pas à l'aise dans les hauteurs j'ai pas gardé vers les 230-235
dans la serie changement de bobette
salut les amis
je travaille sur un indicateur qui n'est pas mal
il a pris tout le up de 16h00
je travaille sur un indicateur qui n'est pas mal

et c est maintenant que tu nous dis ca benoist