ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2018 20:38

oui comme bien souvent les pp marchent pas mal :)

trading cette semaine 100% sur points pivots importants (H M et gros J)
j'ai eu la patience d'attendre que des gros

cfds à risque limité 30/1/1
futures 49/1/1

gain... 2 mois de salaire de mon ancien job de prof

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ilyes chaouqi » 27 sept. 2018 20:41

bravo benoist c"est ca le but

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ilyes chaouqi » 27 sept. 2018 20:41

j'ai mal a continuer a trader des le matin on reprend demain

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par BearIsDead » 27 sept. 2018 20:44

Re Benoist la fin de l'Allemagne. Je sais bien que tu plaisantes, mais mine de rien, et j'ai la flemme de vérifier (et puis tout dépend comment tu définis la "domination économique"), il me semble que l'Allemagne n'est devenue leader que très récemment, +/- 20 ans. On a parfois l'impression que ça a toujours été, mais non, ca bouge vite.

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par alerander81 » 27 sept. 2018 20:44

Bon, j'ai honte.
J'avais fait une après midi satisfaisante. Il a fallu que j'achète au plus haut ce que je croyais un break des 26550, a 19h, voilà la belle arnaque c'est parti dans le sens inverse.
Frustré, j'ai enlevé mon stop (ne dites rien svp) et mis un TP0.
Je ne sais pas comment travailler ce point, c'est de la psycho (moi qui en parlait tout a l'heure...). Pourtant simple, et si dur...
Même que ce soit de la démo c'est grave d'agir ainsi, on peut cramer un compte en un coup de cette façon. Le mal est fait, je suis deg.
Si vous avez des pistes ou expériences qui vous ont aidé et qui vous ont permi de définivement vous débarrasser de ces actions autodestructrices je suis preneur. Je me dois de le dire car c'est trop facile d'ignorer qu'on a fait une boulette.

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par BearIsDead » 27 sept. 2018 20:45

@Kenzo: ça va être chaud pour la naturalisation à mon avis. Lol.

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par chrono » 27 sept. 2018 20:46

pas bien franc ce rebond pivot H dow cash :musique:

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ChristelleP » 27 sept. 2018 20:49

Spoiler:
@Benoist : y a-t-il des problèmes de connexion au serveur Andlil ? J'ai eu dans la journée des messages de "cloudfare" et là la connexion est très longue. ;)
Dès fois j'ai ce problème quand les cookies sont trop anciens. Il faut alors vider le cache du navigateur ou au moins ouvrir une nouvelle session depuis la page de démarrage au lieu de restaurer la session précédente.

J'utilise aussi ces serveur web proxy quand j'ai ce problème :

https://nl.hideproxy.me

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2018 20:50

bear > c'est le "miracle économique allemand" qui a propulsé l'Allemagne en premier plan. Elle n'a pas toujours été dominante ;)

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Guipit » 27 sept. 2018 20:52

:lol2: Bon allez un petit retour sur 12400 , pour faire plaisir à guigui lol

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2018 20:53

rebond R1 M j'achète ! YM

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ChristelleP » 27 sept. 2018 20:53

Spoiler:
Ce matin c’était pas si limpide
Moi c'est cet après-midi et ce soir, le marché m'a été difficlie, dur à lire cet après-midi avec des figures indécises, parfois hachées, avec plein de faux signaux.... et ce soir, en revenant du boulot, c'est encore plus mou que d'habitude... Je n'ai pas osé passé un trade cette après-midi et ce soir... :musique: Je n'avais pas envie d'encaisser des pertes... :musique:

On verra ce que la session asiatique donnera... :)

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2018 20:54

Benoist Rousseau a écrit :rebond R1 M j'achète ! YM
ça a été rapide mes stops profits vite touchés
qs.jpg
qs.jpg (47.98 Kio) Vu 216 fois
qqqq.jpg
qqqq.jpg (146.56 Kio) Vu 215 fois

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par kenzo94 » 27 sept. 2018 20:56

lol bear

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par chrono » 27 sept. 2018 20:58

sympa benoist, sur le cash çà a rebondi 1.5p avant de toucher avt de toucher la r1M
aaaaaaaa.PNG
aaaaaaaa.PNG (64.81 Kio) Vu 236 fois

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ChristelleP » 27 sept. 2018 20:59

Spoiler:
Bon je n'aime pas la période 18h/20h. J'ai fait une belle journée, +12 points, je suis plutôt content de moi. Je vais à un concert à 20h30 donc je vais arrêter là avant de faire une bêtise
.
Sur ce créneau horaire, le marché est souvent mou et indécis. J'en profite pour m'allonger un peu après le boulot, manger, ranger des affaires...

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par BearIsDead » 27 sept. 2018 21:03

:mercichinois: Benoist. Ceci dit, mais pas envie d'entrer dans un débat à ce sujet (peut-être déjà débattu sur Andlil), il semble admis que l'Allemagne est aussi un pays de "cumul de petits jobs qui paient mal". En ce qui me concerne, je ne voterai pas pour ce type de modèle de société. Mais bon de toute façon je suis en mode "chad-ien" = blasé par la société. :p Une petite coupure s'impose en ce qui me concerne.

Merci Christelle. Je doute qu'une solution "locale" au pc, comme les cookies, fasse l'affaire, plutôt un problème de réseau. Je testerai le proxy la prochaine fois. :)

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par noko » 27 sept. 2018 21:12

l'Allemagne a récemment instauré un salaire minimum – fixé à 8,50 euros de l'heure –, tous les habitants ne sont pas logés à la même enseigne.

À Berlin, plus de 4 000 réfugiés effectuent des petits boulots pour 1,05 euro de l'heure. Distribution de repas, travaux d'entretien, ménages... Ces postes d'intérêt général sont proposés dans les centres d'accueil, sur la base du volontariat, rapporte Challenges dans un papier publié ce lundi. À la fin du mois, le revenu – plafonné à 84 euros mensuels – s'ajoute aux 143 euros perçus comme argent de poche.
il y'a aussi les intérimaires par exemple roumains qui bossent dans des usines allemandes (de transformation de porc souvent y compris de porc français)
ils sont payés au smic roumain (4e je crois)

ceci dit en France aussi

j'ai bossé avec des roumains lors de la fermeture du virgin de Rennes ils étaient payés par leur patron roumain

dans une usine de porc ou j'ai bossé une partie des découpeurs étaient des intérimaires portugais payés au smic portugais et ils bossaient comme des malades (cadences très élevées)

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par ChristelleP » 27 sept. 2018 21:13

Spoiler:
"]Je commence à comprendre que ma psychologie était à c***r, surtout quand je suis fatigué, ou contrarié.
Quand je regarde le graph de mes perf aujourd'hui, toutes les pertes (volontaires et déclenchées à cause ou grace au plan de trading) que je vois correspondent au moment ou je me suis dit "ok je capitule pour cette fois, j'encaisse, j'arrête d'avoir raison"

En effet on est pas là pour avoir raison, on s'en Fiche, mais qu'est ce que c'est dur à appliquer
Les gains en trading reflètent la psychologie pure, plus on est borné, plus on perd.
J'ai aussi ce problème ! :mur:

Re: File Scalping Day-trading du Jeudi 27 Septembre 2018

par Stetna » 27 sept. 2018 21:15

Salut tous le monde .

Bravo pour la performance .

J'arrive un peu tard mais j'ai pris pas mal de points en deplacements .

Belle journée .

Sujets similaires
La file du week-end du 8 septembre 2018 : un plaisir
Fichier(s) joint(s) par plscap » 08 sept. 2018 09:40 (73 Réponses)
La file du dernier week-end de septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par noko » 29 sept. 2018 08:00 (172 Réponses)
Salon du trading le 21 septembre 2018
par kenzo94 » 10 juil. 2018 22:22 (23 Réponses)
Le Good Morning Trading du 5 septembre 2018
par falex » 05 sept. 2018 08:40 (5 Réponses)
Salon du trading et / ou restaurant le 21 septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 13 sept. 2018 11:39 (53 Réponses)
Good Morning Trading 24 septembre 2018 : Chine et Iran
par noko » 24 sept. 2018 09:20 (7 Réponses)