Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai complètement loupé cette petite descente sur le Dow, y'avait quelques points à prendre. J'ai pas osé avec le support de la clôture de la journée précédente qui faisait barrage... Et je ne trade plus les breakout, j'ai trop pris des bananes dessus. Du coup pas de point d'entrée, je suis resté passif.
Je crois que je vais arrêter de trader entre 18 et 20h, c'est là que je fais la majorité de mes pertes... Je viens de passer de +10 à -10 en 3 trades depuis 18h. Dégouté
Sans titre.png (62.53 Kio) Vu 474 fois
J'ai pourtant bien respecté mon setup mais je n'ai pas eu assez confiance et j'ai coupé en perte car le cours a retracé de 7 points. J'ai réussi à rattraper un peu le coup quand j'ai vu que j'avais raté mais bon, j'ai du mal à rester vert.
Je vais faire pareil j’arrête pour aujourd'hui, back demain matin mais toujours en attente FOMC, journée flat, tout petit gain de quelques points
Bonne soirée à tous, à demain
Hé ben ! 15 minutes pour chopper 4.5 points. J'ai réussi à tenir mentalement car j'étais en confiance par rapport à mon setup mais c'était dur. Je suis passé par -10 quand même.
falex a écrit :Ok j'avais oublié les discours ONUsiens du jour. Effectivement on se croirait sur un Grand 8 ... avec de belle courbe en cloche et creux.