ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Anonyme 7 » 10 sept. 2018 18:23

Quoi on pourra jamais prendre un café avec toi ??? C'est trop dommage :) Allez courage la vie est belle

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2018 18:24

non jhana s'il y a une chose que je souhaite c'est que la diffamation, la haine, la méchanceté gratuite etc. on n'en fasse pas la pub sur le forum. J'ai passé 8 années de ma vie à lutter contre la médiocrité du net et faire d'Andlil un endroit différent. Jour et nuit 365/365 par passion et je continue tant que je serai en vie. Une bulle d'univers. Je laisse la haine en dehors :mercichinois:

Après tout le monde peut partir, je n'ai jamais été cherché quelqu'un ou revenir tant qu'il respecte la nétiquette. Il y a des membres ici sur le forum qui ont changé de pseudos, qui sont parti il y a des années suite à une engueulade et ils sont des gens actifs sur la file du jour :lol2: J'ai surement beaucoup de défaut mais la rancune non, aucune. Les gens sont libres. J'accepte même qu'ils m'injurient et qu'ils disent que je ne trade pas en réel. C'est leur vie, pas la mienne. Il y a un gars sur le forum qui se reconnaitra qui m'a harcelé pendant 2 ans sur le net jour et nuit (mytho tu trade spas etc.) puis disparu et maintenant il est sur le forum et il s'est juste excusé sur un commentaire youtoube de deux lignes. Aucune rancune, haine ou autre. Tu aimes le trading, tu ne vas pas harceler les gens, tu es le bienvenue. Tu es fâché, tu parts, tu reviens plus tard tant mieux, tu ne reviens pas tant mieux c'est que tu auras trouvé mieux ailleurs. Et les gens évoluent, à 25 ans on ne se comporte pas comme à 50 ans... faisant preuve de bienveillance, un mot qui n'existe plus beaucoup

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par kenzo94 » 10 sept. 2018 18:31

Bon maintenant je peux vous l’avouer. Je suis un ancien, revenu après un gros differend avec la sg ... ok j’avais abusé du levier, mea culpa :mrgreen:

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par lePetit » 10 sept. 2018 18:31

en tout cas pour aujourd'hui, je n'ai pas vu (peut-être suis-je aveugle ?) de méchanceté

Il est vrai que je m'efforce de différencié les inférences que je fais quand j'essaie de comprendre des propos de ce qui pourrait être et donc de douter de ma compréhension = laisser de la place à l'autre, le présumé "innocent" = à une certaine bienveillance

le message de x était parfaitement correct
Moi aussi j'ai été surpris de découvrir, aujourd'hui pour moi qui lit le forum occasionellement depuis 2013, que le site Futures vendu

ce site bénéficie d'une modération remarquable et cela n'est pas simple et demande un effort constant et conséquent, merci donc aux modérateurs, Amarantine, Miju et Benoist acuellement :mercichinois:
(désolé si je rate quelqu'un)

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2018 18:34

et c'est pour cela que j'ai répondu à x, cela change de ne pas être menacé de mort ou qu'on t'insulte :)

après chacun sa conscience, je ne dirai jamais du mal même des gens qui m'insultent ou avec qui j'ai passé des années à discuter et partager, ce serait trop simple.

allez trading :) 25900 je tente

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par TRADISOL » 10 sept. 2018 18:34

tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil.....
Surtout moi :lol:

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Anonyme 7 » 10 sept. 2018 18:35

je vous laisse les amis, a demain :) bonne soiree a vous tous

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par jhana » 10 sept. 2018 18:36

Benoist,
Je comprends tout à fait ta position. C'est ton forum et tu l'organises comme tu le désires. Je pose une petite question. N'y vois surtout pas de ma part une pression quelconque. N'y a t'il des nuances dans ce qui peut être perçu comme de la médiocrité et de la haine. N'y a t'il pas parfois une mise une relief de contradictions ou d'erreurs de comportement à partir de quoi on peut réfléchir, apprendre et s'améliorer.

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par franck1980 » 10 sept. 2018 18:41

Pas fairplay la remarque sur les spoilers étant donné je la personne concernée n'est justement plus la. Suffisait de le dire à l'époque de manière directe pour éviter justement tout malentendu.
Bref no way je suis ici pour le trading et ce forum est une mine de connaissance et de savoir partagé s. Maintenant ça l'est grâce à la richesse de ses intervenants, et si ils sont la c'est aussi parce que l'ambiance y est agréable.... donc perso les taquiner les et les boutades font parties pour moi de l'ambiance et ça reste bon enfant. Certains ont peut être une sensibilité exacerbée mais dans ce cas suffit de le dire (sans constamment attendre que quelqu'un vienne prendre sa defense) et entre adultes responsable les gens sauront se raisonner d'eux même.

Et rien à voir mais je suis content je termine ma journée avec 22 points. Ça me change de ma semaine dernière pourrie :)

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2018 18:52

franck > oui tu as raison j'ai retiré. S'il suffisait de dire les choses on aurait pas besoin de modération :) la seule fois en 7 ans où il n'y a eu aucun modérateur on a du fermer le forum c'était bourso, alors les adultes responsables et bienveillants j'y crois moyen. On parle d'argent, même sur les forums de tricots ou de régime ils s’engueulent ^^

Absolument Jhana

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par lePetit » 10 sept. 2018 18:59

La fin me tenaille.

Bonne soirée

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par TrayingTrading » 10 sept. 2018 19:03

Oulala j’ai survolé toute la file car j’ai senti qu’il s’etait Passé des trucs....


Hé ben....


Je ne suis pas surpris que tu aies un «  partenariat » avec prt Benoist et je m’en moque, car lorsque sur google on clique sur une annonce il y a des rétrocessions...

Dès qu’on clique quart sur le web qqu’un s’en met dans la poche.... alors vu l’inestimable que tu distilles ici, au lieu de trader, tu as bien raison....

La certification de tes comptes par huissier t’a coûté du temps et de l’argent, tu l’as fait pour tes propres raisons, alors tu as eu bien raison...
Cela n’empêchera pas les ballots d’exister et de la ramener pour diffamer ou instiller un doute malsain dont ils espèrent tirer profit, et remplir leur pauvre vie vide de sens positif ou de trades gagnants sur le long terme...

Le départ d’autres membres intéressants et intelligents du forum est bien dommage, mais ils ont eu raison de se respecter....


Bon...


Heu la vie est belle d’avoir échangé avec eux, c’est bien dommage que cela soit terminé, mais c’est ainsi...

Soyons heureux ensemble ou pas, mais heureux

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par franck1980 » 10 sept. 2018 19:05

Je ne connais pas le niveau des autres forum, je suis tombé ici par hasard et ça répondait à ce que je recherchais donc pas de raison d'aller voir ailleurs..... Et quitte à diffamer, tout le monde sait que Kenzo ne trade pas mais est juste la pour animer le forum :lol2:

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Euraed » 10 sept. 2018 19:06

Bonjour,

Je viens de noter l'effacement de tous les messages de -.
C'est peu compréhensible et par ailleurs avec une amputation de 22 000 messages, c'est la clarté des échanges de très nombreuses files qui en est affectée :? .
Une externalité préjudiciable...
S'il s'agissait d'un comportement exemplaire, alors on pourrait également ôter tous les messages de nombreux ex-participants au forum, ainsi que tous les bannis. Quelle trace compréhensible resterait-il alors du passé ?

Il y a des actes pour lesquels je n'ai nulle compassion.

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Scalper » 10 sept. 2018 19:06

T ing> bientôt, du moins je l’espère j'aurais les même perfs que toi sur les actions
Y'a tout de même encore du taff :lol2:
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (2.63 Kio) Vu 256 fois

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2018 19:07

achat 25897 futures je tente le rebond sur le DJ

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Florian » 10 sept. 2018 19:09

Benoist Rousseau a écrit :J'ai fait mon autocritique, je tisse des liens beaucoup trop forts donc quand cela craque c'est forcément passionnel. D'où ma résolution annoncée il y a quelques semaines de ne plus jamais rencontrer d’internautes. J'avais fait le bilan
Mmmmhh. Si cela craque, c'est que quelques parts il y a ambiguïté dès le début avec nos relations ?
C'est un débat intéressant ca ! Je vais méditer sur ce point :)

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Scalper » 10 sept. 2018 19:09

Wow, je viens de voir le dow, elle est belle sa baisse

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Benoist Rousseau » 10 sept. 2018 19:10

Euraed > je n'y suis pour rien, j'ai obéi à leur désir, injonction parfois. Je préfère ne pas dire ce que j'en pense. Chacun se fera son opinion.

Je vais continuer à créer et à construire pour ma part.

Re: File Scalping / Day trading – Lundi 10 Septembre 2018

par Florian » 10 sept. 2018 19:11

franck1980 a écrit :Je ne connais pas le niveau des autres forum, je suis tombé ici par hasard et ça répondait à ce que je recherchais donc pas de raison d'aller voir ailleurs..... Et quitte à diffamer, tout le monde sait que Kenzo ne trade pas mais est juste la pour animer le forum :lol2:
Kenzo il est là avec son harem, il navigue. France > Hongrie ! :lol: :P

Sujets similaires
La file du week-end du 8 septembre 2018 : un plaisir
Fichier(s) joint(s) par plscap » 08 sept. 2018 09:40 (73 Réponses)
La file du dernier week-end de septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par noko » 29 sept. 2018 08:00 (172 Réponses)
Salon du trading le 21 septembre 2018
par kenzo94 » 10 juil. 2018 22:22 (23 Réponses)
Le Good Morning Trading du 5 septembre 2018
par falex » 05 sept. 2018 08:40 (5 Réponses)
Salon du trading et / ou restaurant le 21 septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par fxbravo » 13 sept. 2018 11:39 (53 Réponses)
Good Morning Trading 24 septembre 2018 : Chine et Iran
par noko » 24 sept. 2018 09:20 (7 Réponses)