ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par meco215 » 18 sept. 2018 22:57

Pensée pour la journée__
"Ne récompensez pas la négativité inutile des gens par une réponse."
Souvent, la meilleure réponse est l'absence de réponse

Une autre facette alternative du cinéma
Spoiler:
Enfants
1-Foto-kid.jpg
1-Foto-kid.jpg (64.43 Kio) Vu 1034 fois
2-Hell-kid.jpg
2-Hell-kid.jpg (131.5 Kio) Vu 1034 fois
3-Hitch-kid.jpg
3-Hitch-kid.jpg (181.48 Kio) Vu 1034 fois
4-Niro-Kid.jpg
4-Niro-Kid.jpg (201.64 Kio) Vu 1034 fois
Taxi Driver
6-TaxiDriver.jpg
6-TaxiDriver.jpg (81.12 Kio) Vu 1034 fois
Jacques Tati et Marlon Brando
5-Tati-Brando.jpg
5-Tati-Brando.jpg (93.77 Kio) Vu 1034 fois
Le bon, le laid, le mauvais et Leone
7-El bueno,elfeo,elmalo.jpg
7-El bueno,elfeo,elmalo.jpg (141.46 Kio) Vu 1034 fois
[/color][/i][/size]
Le Livre
Paul Auster - Brooklyn foolies.
8-brooklyn.jpg
8-brooklyn.jpg (30.61 Kio) Vu 1034 fois
Spoiler:
C'était le troisième livre que j'ai lu de Paul Auster après "Le Livre des illusions" et "M. Vertigo". Et c'était le livre que j'ai le plus apprécié dans son intégralité. Ces deux premiers livres m'ont laissé un très bon goût dans ma bouche en termes de forme, mais l'histoire n'a pas fini par me rattraper. Dans ce roman, cependant, il améliore les parties des deux autres livres qui étaient négatives pour moi.

Il a toujours les éléments que j'aimais dans les romans précédents d'Auster. La prose fluide qui vous rattrape depuis le premier paragraphe. Cette simplicité quand il s'agit d'écrire qu'un ami de toute une vie semble vous raconter l'histoire. Les différentes parcelles qui apparaissent au fur et à mesure que le livre progresse sont consolidées et résolues.
Et je suis toujours étonné de la capacité de cet homme à vous montrer tout le livre pour les histoires les plus normales. Comment il est capable de transformer une histoire du plus "simple et anodin" (un homme qui attend de mourir à Brooklyn) en une histoire chorale intéressante.

Et en même temps, je crois que d'autres caractéristiques qui ne m'ont pas convaincu de ses livres précédents, ici ils me vont vraiment bien, par exemple, l'effet "poupées russes" ("une histoire dans une histoire"). Dans les deux livres précédents, ils m'ont déconnecté de l'histoire parce que j'avais l'impression qu'ils coupaient ce qu'on me disait. Cependant, dans celui-ci il n'abuse pas tant qu'au moment de raconter les autres histoires des personnages, il donne les données de base et nécessaires, donc je n'ai pas eu le même problème.

Bref, un très bon livre avec lequel on peut garder un bon goût dans la bouche. Et bien sûr, si vous avez aimé SMOKE, vous devriez peut-être envisager de lire ce livre.
La musique

Nacho Cano (un monde séparé par le même dieu ) (1994)
9-Cano.jpg
9-Cano.jpg (49.29 Kio) Vu 1034 fois
Spoiler:
Nacho Cano était l'un des trois membres du groupe "Mecano" avec son frère José María et Ana Torroja. En France aussi, je pense qu'ils ont eu un certain succès. En Espagne, ils ont été une étape importante et le sont encore aujourd'hui malgré le fait qu'ils se sont séparés il y a de nombreuses années.

Je voudrais ici présenter cet album, le premier qu'il a sorti seul, en dehors de "Mecano" et qui, je pense, est un petit bijou qui vaut la peine d'être écouté.

Dans tous les albums de Mecano, il y avait toujours une chanson instrumentale composée par Nacho. Et ici, il a libéré cette facette. La caractéristique principale de son premier album était d'être une approche de la religion bouddhiste et de la méditation transcendantale, avec laquelle il a atteint un niveau spirituel extraordinaire et un engagement envers les plus démunis, circonstances qui se reflètent dans sa musique. L'album montre de grandes intentions et un bon son dans la production, les arrangements et la composition puisque Hans Zimmer lui-même, qui a joué avec Mecano en 1984, lui avait conseillé à l'époque une bonne utilisation du studio d'enregistrement.

Cet album est une expérience spirituelle avec des clins d'œil symphonique ("La batalla"), folklorique ("El Patio"), expérimental ("El profesor de danza"), néoclassique ("El vals de los locos"), oriental ("Vaikuntha") ou mélodique new age ("La batalla" adaptation orchestrale), et l'odeur de la Méditerranée et des épices, et bien que Nacho essaie de s'éloigner de la douceur de son ancien groupe, il y a des moments qui nous rappellent Mecano au point de ne manquer que la voix d'Ana Torroja.

Les changements continus de rythme et de mélodie de compositions comme "El patio", "La batalla" ou "Un mundo separado por el mismo Dios" semblent se référer à l'un des meilleurs albums de Mike Oldfield, "Amarok", ("Amarok", dont Nacho est un admirateur, quelle coïncidence) mais il y a certaines différences entre le style et la classe indéniable de Oldfield et le grand désir et l'audace des Espagnols, que bien qu'il ait raison dans de nombreux moments d'un album risqué qui en général plaît et convainc, il semble aussi dans d'autres occasions de se joindre à trop d'idées, d'exagérer et de se donner certains sommets pour un début, ce qui pourrait conduire à l'incompréhension et à l'envie possible.

La carrière de Nacho se poursuit tout seul avec trois autres albums, mais sans répéter l'originalité de celui-ci : il revient aux albums avec des chansons POP et ne sauvera que la chanson "Vivimos siempre juntos" qu'il a composée pour son prochain album. Aujourd'hui, vous êtes loin de la musique et il a lancé une entreprise de yoga à Miami. À son tour, José Maria s'est éloigné de la musique et est aujourd'hui un pintos renommé. Je vous recommande de lui donner une chance.

[youtube]https://youtu.be/rjI8xBsbwBU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/vD8AGwQuNtA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/biZSTMryWt4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/icBosvVkEU4[/youtube]
La recette
Pericana
Spoiler:
Aujourd'hui, je vous présente une sauce, typique de la région d'Alcoy, au nord de la province d'Alicante. C'est une sauce puissante qui s'étale parfaitement sur un toast de pain. Il se compose d'un mélange d'huile d'olive et de poivrons séchés, communément appelés "cuarnets", ainsi que d'une variété de poissons salés appelés merlan bleu séché ou "capellanes".
12-pericana 1.jpg
12-pericana 1.jpg (67.83 Kio) Vu 1034 fois
Comme vous pouvez le constater, on utilise des ingrédients secs qui sont mélangés à de l'huile. L'origine exacte de cette recette séculaire n'est pas connue, mais son lien avec certains métiers liés à la campagne et à l'élevage est connu. C'était une récompense savoureuse pour les agriculteurs, les éleveurs ou les chasseurs après une dure journée de travail en raison de ses importantes valeurs nutritionnelles. Pour eux, il était facile de prendre tous les composants du "pericana" sec et de les mélanger in situ avec une bonne huile d'olive. Ce n'est pas pour rien que les montagnes d'Alicante ont aujourd'hui près de 6000 hectares d'oliviers, dont la plupart datent de la période arabe. En outre, s'il est très simple à préparer, il faut se rappeler que dans le passé, seuls les poissons conservés au sel ou séchés au soleil arrivaient dans cette zone, donc sa consommation se limitait à cette façon.

le "capellán" est très curieux de savoir comment cela se fait parce que les pêcheurs, lorsqu'ils l'attrapent, le nettoient et le pendent directement. Le poisson sèche avec la brise marine. Le goût de "capellán" est très puissant car le processus de séchage rend le goût du poisson et de la mer très concentré.
11-capellan.jpg
11-capellan.jpg (90.34 Kio) Vu 1034 fois
La recette est très simple : les poivrons séchés et l'aumônier sont passés au feu pour les griller sans les brûler. Une fois refroidis, coupez-les en morceaux (en enlevant les graines de poivron et la tête et les os de "capellán"), ajoutez l'ail haché et mélangez-les avec l'huile, en laissant reposer. Et c'est tout. Il est servi avec du pain grillé, tartinez-le et mangez-le. Parfois, le "capellán" est remplacé par des miettes de morue, mais ce n'est plus la même chose..........
Le calendrier économique

C'est un jour important demain. A 5 heures, le Japon annonce sa politique de hausse et ses taux d'intérêt. En l'état actuel de la question de la guerre commerciale, ce que le Japon dit sera intéressant.
D'un autre côté, nous avons la conférence Draghi. Et on sait déjà que quand Draghi parle, on l'écoute. SObre tout dans le contexte actuel.
Enfin, les permis de construire aux États-Unis. C'est déjà dans l'après-midi.
Noticias.JPG
Noticias.JPG (105.81 Kio) Vu 1034 fois

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Amarantine » 18 sept. 2018 23:04

meco, mais quel temps tu dois passer à faire tes ouvertures! grand merci à toi. :mercichinois:

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par meco215 » 18 sept. 2018 23:31

Oui, mais ne t'inquiète pas, je les ai faits en été. Choisir quoi dire, préparer les entrées, voir à quoi elles ressemblaient, faire des tests pour pouvoir les coller maintenant.... Tout ce que je fais maintenant c'est tout coller avec le format (j'ai copié les 5 jours avec tout prêt) et mettre les images, ce qui est la seule chose que je ne pouvais pas avancer. Ça m'a pris du temps, mais j'aime ce genre de choses. J'aime écrire et faire ce genre d'entrées. En fait, c'est ce que je passe une partie de mon temps libre à écrire. Et quand j'aurai la moitié de la moitié de ceux qui gagnent en temps réel, ce sera mon "travail". Dans le futur.

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2018 00:45

Merci Meco pour tes ouvertures et tes conseils pour Madrid.

Cela continue de s’envoller Nord ...

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par ChristelleP » 19 sept. 2018 03:08

:merci: Meco

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Stochastic » 19 sept. 2018 05:22

:roll: :D
Fichiers joints
Capture du 2018-09-19 05-20-44.png
Capture du 2018-09-19 05-20-44.png (37.13 Kio) Vu 975 fois

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Miju » 19 sept. 2018 06:30

Bonjour à tous !

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par phillo » 19 sept. 2018 06:41

Hello all, bonne journée à tous :)
Meco :merci:

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par La fortezza » 19 sept. 2018 06:45

Bonjour à tous et merci pour l'open

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Anonyme 7 » 19 sept. 2018 06:46

Salut a tous merci pour cet open ! Bonne journée a vous tous :)

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par investisseur anodin » 19 sept. 2018 07:03

Bonjour à tous

Bonne journée

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par PascescalP » 19 sept. 2018 07:23

Hello tout le monde; super les photos sur les films; tu es super agréable à lire, merci Meco.

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par jimmy » 19 sept. 2018 07:24

bonjour tout le monde
meco merci pour l'open

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par LatomikaZ » 19 sept. 2018 07:28

Bonjour, Merci meco pour l'Open

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Kratos0013 » 19 sept. 2018 07:31

Bonjour à tous !


Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par meco215 » 19 sept. 2018 07:39

Phrase du jour

"Malheureusement, les applaudissements de l'ignorance sont préférés à la désapprobation de quelqu'un qui a du jugement."

=============================================================

Les marchés d'aujourd'hui sont tous à l'aube en positif. Il est clair qu'aujourd'hui il y a une atmosphère de tranquillité qui a rendu la session asiatique positive.
mercados.JPG
mercados.JPG (52.77 Kio) Vu 270 fois
Je trouve curieux les différences qui existent aujourd'hui entre la façon dont tous les mercasdos ont bougé la nuit et la façon dont la bourse chinoise évolue. Tous les marchés européens, américains et japonais ont évolué avec cette structure quelque peu latérale.
mercados1.JPG
mercados1.JPG (37.01 Kio) Vu 270 fois
Cependant, le sac chinois s'est clairement déplacé vers le haut. Si quelqu'un peut dire que c'est à cause de cette différence. Je remarque que chaque jour est en quelque sorte. Comme si les marchés nocturnes suivaient soit la bourse japonaise, soit la bourse chinoise, alors que les deux bougent différemment.
mercado2.JPG
mercado2.JPG (29.93 Kio) Vu 270 fois
==============================================================

Aujourd'hui, il y a plusieurs nouvelles qui peuvent être descendues. D'une part, la politique monétaire japonaise suit la trajectoire tracée en juillet. Il n'y a aucun changement dans les taux d'intérêt qui seront maintenus à des niveaux bas. Et il semble que le marché boursier chinois ne soit pas affecté par les points actuels de la guerre commerciale.

https://www.marketwatch.com/story/bank-of-japan-vows-to-keep-rates-very-low-for-an-extended-period-2018-09-18

https://www.marketwatch.com/story/nikkeis-surge-leads-asian-market-gains-2018-09-18


Les États-Unis ont fixé les tarifs douaniers initiaux à 10 pour cent, au lieu des 25 pour cent prévus, considérés par certains comme un geste indiquant qu'ils gagnaient du temps pour de nouvelles négociations. D'autre part, la Chine a riposté en déclarant qu'elle prélèverait des droits de douane sur environ 60 milliards de dollars de marchandises américaines, comme prévu, mais qu'elle réduirait les taux de droits de douane.

Reste à savoir si la Chine retient sa colère et mène toujours des négociations avec les Etats-Unis. Mais s'il choisit de ne pas le faire, nous devrons nous préparer au conflit commercial qui se prolongera jusqu'en 2019.

https://www.reuters.com/article/us-global-markets/asian-stocks-u-s-treasury-yields-climb-as-trade-row-fails-to-dent-confidence-idUSKCN1LZ02O

De plus, les Chinois sont très pratiques. Il semble qu'ils ne craignent pas que les mesures commerciales américaines n'entraînent une hausse excessive des prix des produits de base sur le marché intérieur, mais qu'elles ne les utilisent plutôt comme une occasion de remplacer les importations, de promouvoir la localisation ou de développer la fabrication avancée axée sur les exportations,

https://www.reuters.com/article/us-usa-trade-china-media/china-will-use-trade-war-with-u-s-to-replace-imports-state-media-idUSKCN1LZ01J


Deux nouvelles à souligner dans l'aspect le plus négatif. ou du moins qui m'ont choqué. D'une part, le fait que les entreprises américaines empruntent sur leur valeur nette, par opposition à l'emprunt sur les flux de trésorerie et les revenus, est très élevé, mais les capitaux propres sont très faibles.

https://www.cnbc.com/2018/09/12/the-biggest-red-flag-for-the-next-recession-corporate-debt-to-cash-ratios-top-economist-says.html

Le problème, c'est que si le marché boursier baisse beaucoup, si pour une raison ou pour une autre le marché est à la baisse - et que l'un d'entre eux finit par se manifester, c'est toujours le cas - quand cela se produit... nous pourrions voir des entreprises avoir des problèmes. Quelque chose qui s'est répété dans le passé.

Et un autre mot. Il semble que les entreprises, au lieu d'investir leurs liquidités excédentaires dans des améliorations qui permettent la croissance future et la croissance du PIB, le font en rachetant leurs propres actions au profit de leurs actionnaires.

https://www.zerohedge.com/news/2018-09-16/first-time-10-years-companies-have-spent-more-buybacks-capex

Et une dernière information. Les obligations tout au long de la courbe, même les bons du Trésor de 3 mois rapportent plus que le rendement des dividendes de l'indice S&P500. Lorsque des actifs qui sont beaucoup moins risqués produisent plus qu'un actif qui est beaucoup plus risqué, il y a quelque chose qui ne va pas. Il est probable que l'un d'eux soit mal évalué

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Daeiondf » 19 sept. 2018 07:48

Bonjour à tous bonne journée merci pour l'analyse

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2018 07:49

Très intéressant Meco merci beaucoup.

Je n’y avais pas pensé mais oui les Chinois peuvent en profiter pour accélérer leur déploiement à l’étranger pour éviter les taxes américaines.

Effectivement des entreprises comme apple ne savent plus trop quoi faire de leur bénéfice et elleld rachètent leur propre action pour faire monter les cours de leur action (et se rendre moins vulnérable à une OPA hostile).

Re: File Scalping/DayTrading – Mercredi 19 September 2018

par Serg » 19 sept. 2018 07:50

Bonjour à tous et merci meco pour l'open :top:
Bons trades à tous

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)