Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
si je reprends les jeux vidéos, je me mets au RSA, je suis un drogué, je ne pourrais pas trader. Donc je ne regarde même pas ce qui se fait depuis plus de 15 ans, trop addict
@toto, je comprends mieux, tu restes focus sur les heures de cotations des séances. Tu prends donc pour dernière valeur la clôture à 17h30. Tu prends l’ouverture de 9h ou 8h en pré marche ?
Idem Niveau Jeux Vidéo...
Si Je Commence Un Fallout Par Exemple... Impossible de Décrocher...
Voilà Une Raison De Plus De Ne Pas Aller sur 7 6 Je Tiens Bon...
Mais Jusque Quand ?
Une Addiction De Plus Sur Mon Tableau... :musique:
Moi je vais vous quitter, j'en ai plus que marre tellement sa déchaine une colère une haine contre ce marché ces investisseurs ce pc. Sa fait 5 **** d'année. Je sais que vous allez me dire "Oui mais Benoît à mis 10 ans" Oui Benoist à mis 10 car à cette époque les information n'étaient disponible que dans les livres pas de YouTube et d'internet où toutes les infos sont dispo. Je suis également sûr que 50% des membre n'ont pas 5 ans de pratique. De toute manière dans ce milieux c'est chacun pour sa tronche débrouille toi cherche, travaille. "Difficile de forger du fer, si tu n'as même pas de fer.." Enfin bon..
MrWayne, c'est bien toi qui avais fait de beau trades hier sur le Dow Jones 30 ?
Si je ne me trompe pas de personne, tu es probablement victimed'un de tes biais psychologique : L'euphorie après de beaux gains, prise de confiance, prise de positions irrationnels, ce qui t'a fait perdre ce matin...
Salut les amis trader.
Que le dax vous illume car ça manque un peu de soleil aujourd'hui.
Révision de mes résolutions pour moi :
Continuer d'apprendre, d'absorber de m'impregner d'un maximum d'informations sur la psycho, technique, vocabulaire, indicateur. En un mot travailler et évoluer.
Passer le plus d'heures possibles devant les graphiques et faire le moins de trades possible, seulement du golden pour valider mon art et ma manière sur du moyen, long terme.
Pour le moment 2 trades rebond sur ms4h et sur les 400.