En moyen entre 10 et 15 pour moi
merci toto (c'est bien ce que j'avais compris)
Moi c'est entre 1 et 10.
Mais des fois le marché me convient bien, je fais plus de trades, des fois dès le matin, ma stratégie montre des faiblesses et je ne trade pas du tout.
Depuis que je fais comme cela, je suis très souvent dans le vert.
C'est vraiment dur de ne pas trader, moi pour contrer mon biais, je débranche mon pc, je débranche l'écran de mon pc puis je vais me promener. Je suis pas tenté de me connecter dessus avec mon téléphone puisqu'il est éteint
Sinon je ne suis pas capable de me contenir.
Mais des fois le marché me convient bien, je fais plus de trades, des fois dès le matin, ma stratégie montre des faiblesses et je ne trade pas du tout.
Depuis que je fais comme cela, je suis très souvent dans le vert.
C'est vraiment dur de ne pas trader, moi pour contrer mon biais, je débranche mon pc, je débranche l'écran de mon pc puis je vais me promener. Je suis pas tenté de me connecter dessus avec mon téléphone puisqu'il est éteint
Sinon je ne suis pas capable de me contenir.
salut, du rouge pour cette open, le yoyo sur la vol c'est pas bon pour moi 
chaud l'ouverture US : DJ et nasdaq
De rien.
Cette méthode n'est certainement pas parfaite et elle se trompe sans doute parfois. Peut-être entre 1 fois sur 10 et 1 fois sur 20 sur la lecture de la tendance de fond.
Mais elle a l'immense avantage, d'être souvent juste, de dispenser de tout travail de carte de plus d' 1 minute par instrument, d'avoir un avis précis sur ce qu'il semble le moins risqué de trader (quel instrument, dans quel sens préférentiel).
KISS : Keep It Simple and Safe
Cette méthode n'est certainement pas parfaite et elle se trompe sans doute parfois. Peut-être entre 1 fois sur 10 et 1 fois sur 20 sur la lecture de la tendance de fond.
Mais elle a l'immense avantage, d'être souvent juste, de dispenser de tout travail de carte de plus d' 1 minute par instrument, d'avoir un avis précis sur ce qu'il semble le moins risqué de trader (quel instrument, dans quel sens préférentiel).
KISS : Keep It Simple and Safe
@Chrono : peut-être, je ne sais pas... je n'aime pas trop cet indicateur ligne de prix pour ma part, mais c'est peut-être personnel... je n'aime pas vraiment les indicateurs...
J'aime pas trop les anglicismes, ... mais je n'ai pas trouvé d'acronyme sympa avec "BISOU"...
Peut-être :
Bien Ici Simple Ouh Lala...
Peut-être :
Bien Ici Simple Ouh Lala...
925 935 +10 ce sera le dernier trade hélas on va s'occuper de moi
soyez prudents on sent qu'il y a du monde qui fight sur ces niveaux
soyez prudents on sent qu'il y a du monde qui fight sur ces niveaux
il est dur à comprendre le dj là
Sorti du nq. 10 points. Bien.
je confirme, faut prendre son temps et ne pas trainer à sortirBurzum a écrit :chaud l'ouverture US : DJ et Nasdaq
mouais... lessiveuse ...
Sujets similaires
Good Morning trading du 20 novembre 2018: doute sur les GAFA
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 20 nov. 2018 09:22 (4 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
