ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Austin » 02 nov. 2023 16:44

ou celui qui a été profitable des le début a tout reperdu après voir plus

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 16:50

bon je parlais tout seul sur la file d'hier ^^

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Louis22 » 02 nov. 2023 16:54

:) Un petit Bonjour a mon ami Benoist pour une fois que je suis un peu dispo sur la file :)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 16:57

salut Louis :) on se voit en Andorre k'année prochaine ?

Je viens peu aussi à cause de projets mais ils arrivent à terme donc je vais venir zoner ici :)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par TREVE T-1000 » 02 nov. 2023 17:00

les boite a lunch

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Speedygonzales » 02 nov. 2023 17:03

quelle journee pourrie. Ca sent le 0 mouvement de la journée J ai presque envie de dire a demain deja.

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Karma10 » 02 nov. 2023 17:04

Bonjour à tous,

Merci pour le GMT Benoist. Ce matin, j'étais dubitatif sur la "force", j'ai coupé mes shorts que j'avais depuis un moment sur le DAX.

Je vais swinger les mensuels.

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par TREVE T-1000 » 02 nov. 2023 17:12

Investing.com -- apple (nasdaq : AAPL ) devrait dévoiler jeudi ses derniers résultats trimestriels après la cloche de clôture, les investisseurs étant avides de détails sur les performances du géant de la technologie au cours de son trimestre de septembre ainsi que d'un aperçu de ses attentes. pour la période cruciale des achats des Fêtes.

Cette année a jusqu'à présent été plutôt positive pour le stock du fabricant d'iPhone. Les actions ont augmenté de plus de 30 % en 2023, les traders étant rassurés par la popularité des produits apple et par un flux de trésorerie solide.

Pourtant, ses ventes au quatrième trimestre fiscal devraient s'élever à 89,34 milliards de dollars, selon les prévisions du Consensus Bloomberg, soit une baisse par rapport aux 90,1 milliards de dollars de la même période de l'année dernière et la quatrième baisse trimestrielle consécutive.

Pendant ce temps, les analystes de jpmorgan chase ont signalé que des vents contraires se profilaient à mesure qu'apple progressait au cours du trimestre de décembre, notamment sous la forme d'un dollar fort, de problèmes d'approvisionnement en iPhone et de la concurrence croissante de son rival Huawei sur son marché clé chinois. Selon eux, la dynamique médiocre des dépenses de consommation mondiales entraîne également un allongement du cycle de remplacement des appareils intelligents.

"Le sentiment est devenu plus difficile pour les actions apple ces derniers jours", ont déclaré les analystes de JPMorgan dans une note. Ils ont ajouté qu'ils seraient à l'affût de commentaires sur l'évolution estimée d'un trimestre à l'autre des ventes d'apple de gadgets tels que l'iPhone, les tablettes iPad et les ordinateurs portables Mac. Une croissance projetée à deux chiffres est également attendue pour l'activité de services de l'entreprise, qui comprend des offres telles que apple TV+ et l'assurance des appareils AppleCare.

Les analystes de Barclays ont averti que les prévisions d'apple pour le trimestre en cours - généralement le plus important en termes de chiffre d'affaires grâce en grande partie à la période des fêtes - pourraient potentiellement manquer les estimations de wall street, citant en partie des signes de ralentissement de la demande pour les nouveaux iPhones. De nouvelles versions du smartphone phare d'apple, dotées d'un corps en titane redessiné et d'un port de chargement USB-C, ont été lancées en septembre.

Les dirigeants d'apple pourraient également être confrontés à des questions sur leurs projets visant à suivre le rythme d'autres concurrents du secteur technologique dans la course qui s'intensifie pour exploiter et monétiser la croissance naissante de l'intelligence artificielle générative, ont indiqué des observateurs. De lourdes dépenses d'investissement pourraient être nécessaires pour accroître la présence d'IA dans l'entreprise, même si cela entraînerait probablement une baisse des flux de trésorerie disponibles au cours de l'exercice 2024 d'apple, selon les analystes de KeyBanc.

"Nous pensons qu'[Apple] dispose d'une base solide d'IA dans ses produits et services, même si [elle] a très peu de marge pour des investissements supplémentaires en capital en 2024 tout en augmentant également son [flux de trésorerie disponible]", ont écrit les analystes de KeyBanc dans une note.

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Louis22 » 02 nov. 2023 17:17

Benoist
Oui pour se voir l'an prochain , pour le moment en plein déménagement vers la Bretagne donc toute cette fin d'année peu présent
je reviendrai sur la file du jour lorsque je serai bien installé
Bizh

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 17:23

ah super, on peut de voir vers Noel en Bretagne si tu veux / peux :)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par BryanScalp » 02 nov. 2023 17:45

Bonjour :)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par nuts » 02 nov. 2023 17:48

passe à SB Benoist je te paie un kebab :lol2:

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par TREVE T-1000 » 02 nov. 2023 18:01

fin de box l heure des coyote

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 18:03

ça pourrait être sympa, on a failli le faire une fois

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Shady » 02 nov. 2023 18:04

Demain NFP

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par nuts » 02 nov. 2023 18:06

oui mais là ça te rajoute 100km (200 A/R)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 18:07

et bien je prendrai un kebab vegan pour mon bilan carbone

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par nuts » 02 nov. 2023 18:08

dommage on fait de bons tacos pas végan à Saint Brieuc
sinon un plateau de fruits de mer aux algues vertes

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par Benoist Rousseau » 02 nov. 2023 18:09

super fruit de mer et bon pour ma ligne sans mayonnaise

allez je t'invite ça me fera vraiment plaisir mais tu organises le restaurant etc. Je ne connais rien à SB.

Je vais faire la tournée des membres bretons du forum :)

Re: File scalping et day trading du jeudi 2 novembre 2023

par nuts » 02 nov. 2023 18:20

on verra ça. moi non plus je n'y connais pas grand chose à SB :lol:
on verra ça parce que d'ici Noël je serait peut-être parti vivre dans le Grand Est, en Ile de France ou au Gabon :D

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Novembre 2023
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2023 08:16 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Novembre 2023
Fichier(s) joint(s) par nuts » 03 nov. 2023 08:51 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Novembre 2023
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 nov. 2023 08:41 (6 Réponses)
Rapport Officiel pour U.S CPI– NOVEMBRE 2023
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2023 14:57 (1 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)