il faut que je declare mes impots 
Ah oui c’est vrai. Et moi pour deux pays
je vais faire cela ce week-end
Gupit tu as quelle statut?
D'ailleurs en Françe quelle statut peut on avoir en tant que trader?
Independant ?
Societe?
Societe?
Si tu fais que cela tu es commerçant
Je paye mes impôts ouaiiii
Moi j'aimerai bien déclarer mes impots mais certains "établissement" n'ont toujours pas faire leur job.
ça me gonfle, comme chaque année je vais me retrouver à le faire 1 semaine avant la fin. Ce qui en soit n'a aucune importance puisque l'on a deux ans (ou trois je ne sais plus) pour modifier sa déclaration.
ça me gonfle, comme chaque année je vais me retrouver à le faire 1 semaine avant la fin. Ce qui en soit n'a aucune importance puisque l'on a deux ans (ou trois je ne sais plus) pour modifier sa déclaration.
Salut tout le monde
@zupa : il y a un dossier sur le forum "devenir trader independant "
@zupa : il y a un dossier sur le forum "devenir trader independant "
Question de curiosité (Peut être indiscrète), tu comptes tenter de prendre la nationalité Andorrane Benoist ?
Edit : j'ai été voir les conditions, 20 ans
On a le temps de voir venir 
Edit : j'ai été voir les conditions, 20 ans
en ligne c est super bien fait quand meme 
payer c'est moins marrant ... mais bon c'est comme ça
payer c'est moins marrant ... mais bon c'est comme ça
Ça chute sur le dow 
Sauf contre-ordre des USA, je pense sincèrement que le Bougie daily sur l'europe cash va être rouge. mais rien n'est encore gravé dans le marbre. Rdv dans 2h35 minutes.
oui je suis un vrai commercial lol
sans le costard de BENOIST
sans le costard de BENOIST
oui je l'ai vu je t'en remercie c'etait juste pour converser,
je suis cogerant avec ma femme dans une tout autre activité
je suis cogerant avec ma femme dans une tout autre activité
Oui j’aurai probablement la nationalité andoranne ce sera sûrement 10 ans et un test de culture générale et de langue. Ils sont en train de revoir tout cela Au gouvernement.
Chômage US = ni chaud ni froid sur le marché
Buyyyyy toute !
Buyyyyy toute !
Oui, tout le monde fait la sieste 
ah non hein. Je reviens tout juste flat. BUY not. Ca suffit les bêtises. :pFlorian a écrit :Chômage US = ni chaud ni froid sur le marché![]()
Buyyyyy toute !
Sujets similaires
salon de l'analyse technique du 05 avril 2019
par Lucius Categorius » 01 mars 2019 17:48 (39 Réponses)
par Lucius Categorius » 01 mars 2019 17:48 (39 Réponses)
La guette interstellaire du 05 avril 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 05 avr. 2019 16:07 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 05 avr. 2019 16:07 (27 Réponses)
Notre dame de paris ! l'incendie d'avril 2019
Fichier(s) joint(s) par Actarus » 18 avr. 2019 08:28 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Actarus » 18 avr. 2019 08:28 (8 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
