Un modélz : premier passage + rsi saturé +S1J
Et ans la foulée la réintégration des 500
le plus important mettez vous des but a atteindre dans la vie
si tu vise le soleil tu va atteindre au minimum la lune
si tu vise seulement l autre coté de la rue , vous n irez jamais plus loin que l autre coté de la rue
si tu vise le soleil tu va atteindre au minimum la lune
si tu vise seulement l autre coté de la rue , vous n irez jamais plus loin que l autre coté de la rue
Tous les gens à qui je parle dans la vraie vie, pas sur les forums virtuels, sont sympa, toujours cordiaux et ouverts.
Desfois je me demande quelle est la France dont on se plaint dans le monde virtuel, on attire peut être à nous des énergies positives ou négatives selon son propre karma, selon la façon dont on juge les autres.
Ça fait tâche mais faut bien un peu de diversité le monde est varié.
Comme l'éducation, une petite capricieuse et furieuse est devenue sage et gentille avec mon éducation, l'aura émotionnel et mental doit influer la réalité extérieure
Desfois je me demande quelle est la France dont on se plaint dans le monde virtuel, on attire peut être à nous des énergies positives ou négatives selon son propre karma, selon la façon dont on juge les autres.
Ça fait tâche mais faut bien un peu de diversité le monde est varié.
Comme l'éducation, une petite capricieuse et furieuse est devenue sage et gentille avec mon éducation, l'aura émotionnel et mental doit influer la réalité extérieure

Bon on m'attend pour trinquer
Suis obligé de vous laisser
Suis obligé de vous laisser

une question quand vous dites programmation neuro-linguistique vous parlez programmation neuro linguistique???
Oui Nicotas pas du groupe Rap francais 

oui je pense Nicolas
UN dernier livre pour la route sur la programmation neuro-linguistique , la structure de la magie de bandler et grinder, vous verrez la programmation neuro-linguistique est complexe à maitriser et va tres loin dans l'analyse des phrases et des mots
un autre video de motivation
une belle lecon de vie
[youtube]https://youtu.be/-PYRlZVLyAc[/youtube]
une belle lecon de vie
[youtube]https://youtu.be/-PYRlZVLyAc[/youtube]

Jour de BCE, j'ai lu le bouquin de Benoist d'une traite 
Top ! Tres bien rédigé, succinct. Des rappels pour moi car tu écris ce que tu dis sur le forum ou ce que tu expliques en coaching mais c'était aussi l'occasion de me requestionner sur certains aspects, en tout cas j'ai été heureux de voir (pour cela je te faisais confiance Benoist
) que les aspects psychologiques ont eu la place qu'ils méritaient. On voit trop rarement cette thématique abordée dans les livres / videos / et autres méthodes de trading car cela gonfle les gens surement. Ils veulent de la méthode toute prête pour gagner tout de suite. Mais tout le secret d'un trading profitable reside bien en soi.
Et pour le comprendre il faut arpenter le chemin, c'est pas evident pour ceux qui tradent entre 2 reunion ou le soir après sa journee de boulot. Mais en trading H24, tous les jours, on vit réellement ce que tu écris.
Un grand merci a toi Benoist

Top ! Tres bien rédigé, succinct. Des rappels pour moi car tu écris ce que tu dis sur le forum ou ce que tu expliques en coaching mais c'était aussi l'occasion de me requestionner sur certains aspects, en tout cas j'ai été heureux de voir (pour cela je te faisais confiance Benoist

Et pour le comprendre il faut arpenter le chemin, c'est pas evident pour ceux qui tradent entre 2 reunion ou le soir après sa journee de boulot. Mais en trading H24, tous les jours, on vit réellement ce que tu écris.
Un grand merci a toi Benoist

Rigole Dane mais va savoir pourquoi, la première fois où Benoist a écrit "programmation neuro-linguistique" j'ai d'abord pensé au groupe
(même si je connais la pratique de la programmation neuro-linguistique et que je m'y exerce). Là je me suis dit "mais qu'eeeest ce qu'il me raconte..."

hâteNicotas a écrit :demain je vous fais une ouverture, elle sera surement décalée pour certains mais nous allons parler de nos deux "moi"

je vais corriger P N L automatiquement, par contre je ne savais pas qu'un groupe de musique portait ces initiales
edit : c'est fait
edit : c'est fait
Oui c'est ça Benoist, on va te croire.
quand Guy Laliberté avais dis vla une dizaine d année mon prochain objectif est d allez dans l espace ,tout le monde a partie a rire de lui
pourtant Guy son objectif a été atteint
le plus important mettez vous des but
pourtant Guy son objectif a été atteint
le plus important mettez vous des but
et oui wxc789, absolument inconnu de moi et de mon entourage, je viens de demander
il y a une certaine culture qui m'est totalement inconnue. A qui veut gagner des millions, ce sont les 3 premières questions les plus difficiles pour moi. Quand c'est qui a chanté et que ça date de moins de 30 ans, aucune idée
Par contre les dernières questions je me ballade généralement