Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonsoir, une petite question technique, aujourd'hui je n'ai passé que des trades (sur Dax au comptant 1 euro) avec un TP de 2 points.
(20 trades tous verts) Je me sers du graph en 100 ticks pour intervenir, la question est donc:
Ne vaudrait-il pas mieux être en 50 ticks lorsqu'on cherche de toutes petites variations? (2 points ici)
Et question subsidiaire, comment faites-vous pour afficher des graphiques ou autres images dans vos posts?
Un grand merci.
@GJ240 tu fais une capture d'écran que tu enregistre sur ton pc ensuite tu selectionne ton fichier dans "éditeur complet & apercu" juste sous la zone de texte.
Petite question a ceux qu'on le tps vous penser que j'ai pris au bon moment où pas car à force de vouloir toujours attendre la clôture d'une Bougie je prend souvent trop tard.
J'ai pris pile sur la flèche verte
20201029_182657_copy_800x800.jpg (199.41 Kio) Vu 185 fois
Bonsoir ! Achat pris sur nq cfd à risque limité a 11 376. Le stop est remonté y'a plus qu'à patienter en espérant qu'il poursuive son chemin tout va bien ! Bonne soirée à tous !