Esprit
cfd à risque limité je suis sur etoro
cfd à risque limité je suis sur etoro
On s'en doute bien, on connait le personnage a force 

Bonsoir les amis
De passage ce soir, j’ai pratiquement pas regardé un graphe depuis plus de 10 jours….ça fait plutôt bizarre
et ça commence un peu à me manquer
De retour semaine prochaine, j’espère que de votre côté les PV sont au rendez-vous

De passage ce soir, j’ai pratiquement pas regardé un graphe depuis plus de 10 jours….ça fait plutôt bizarre

et ça commence un peu à me manquer
De retour semaine prochaine, j’espère que de votre côté les PV sont au rendez-vous

No worry Sam, j'aime bien quand même les humains, mais j'aime davantage l'argent, c'est juste cet aspect là
Bon ça va le faire les 541
Mais déçu, car ça va être dur de chuter ensuite ce soir, pourquoi pas, mais là 100 points de hausse et une dégringolade ensuite... ce serait vraiment le retour de séance de fou, qui sait après tout, pourquoi pas aujourd'hui

Bon ça va le faire les 541

Mais déçu, car ça va être dur de chuter ensuite ce soir, pourquoi pas, mais là 100 points de hausse et une dégringolade ensuite... ce serait vraiment le retour de séance de fou, qui sait après tout, pourquoi pas aujourd'hui
Esprit
T es en mode speed.
Moi ça monte je prends
Ça descend...je prends pas
T es en mode speed.
Moi ça monte je prends
Ça descend...je prends pas
+100 sur le nasdaq je prends ensuite effectivement belle résistance.
@ChritelleP et @Sam67
Pizza!!!
No no no no no
C'est un gâchis en cette belle journée ensoleillée.
Une coupette de Dompé bien frais accompagnéé de quelques fraises tout aussi fraiche suffira à mon bonheur.
Pizza!!!
No no no no no
C'est un gâchis en cette belle journée ensoleillée.
Une coupette de Dompé bien frais accompagnéé de quelques fraises tout aussi fraiche suffira à mon bonheur.
% DJ & SPX au coude à coude
blackrock fait son beurre
çà devait pousser nord today
demain ?
...
çà devait pousser nord today
demain ?
...
Non, ce soir stoch, ça a empêché la baisse, ça va repartir
Salut niki, 10 jours déjà, ça passe vite , tu es sur le circuit de golf à l'autre bout du monde c'est ça ?
Salut niki, 10 jours déjà, ça passe vite , tu es sur le circuit de golf à l'autre bout du monde c'est ça ?

pas sur
il a du mal a allez + haut
il freine là...
mais il est chargé en liquidité
il peut fait un nouveau + haut
le nasdaq
il a du mal a allez + haut
il freine là...
mais il est chargé en liquidité
il peut fait un nouveau + haut
le nasdaq
Bah, il ne baissera plus avant d'être allé plus haut que le +haut du jour, alors soit il va s'endormir dans cette zone, ou il va finir le travail, le +haut n'est plus très loin et une petite poussée un peu au delà , c'est pas un gros travail il devrait pouvoir le faire
il vient de récuperer la liquidité au bas du range...
il est chargé
il est chargé
Je coupe.
Belle fin de soirée à tous
Belle fin de soirée à tous
Spoiler:
Salut Esprit
Malheureusement non je suis en déplacement pour mon taf du côté de Genève et pas le temps de trader.
Je pourrai prendre quelques positions le soir mais je me suis imposé si pas de travail des cartes = pas de trading
Et 2 semaines de break après un mauvais mois de mai cela peut ne faire que du bien
Malheureusement non je suis en déplacement pour mon taf du côté de Genève et pas le temps de trader.
Je pourrai prendre quelques positions le soir mais je me suis imposé si pas de travail des cartes = pas de trading
Et 2 semaines de break après un mauvais mois de mai cela peut ne faire que du bien

il pousse nord ..
il a assez de liquidité
il a assez de liquidité
Wu wei c est comme Thierry.
Machines à cash.
Ça m étonne même pas . Rien qu a la lecture de ton journal wu wei je vois un gros gros travail en amont. Et ça paie!
Machines à cash.
Ça m étonne même pas . Rien qu a la lecture de ton journal wu wei je vois un gros gros travail en amont. Et ça paie!