un tatoo , tu dois payer les droit d auteur en premier loll
Shady
les % ca niaise avec le puck
Treve, une pizza ça te va ? 

JOS market
l entonnoir que Claude a caller vendredi etait en 5 minute au lieu de 15 minute l entonnoir a ete faite dans le meme 15 minute
l entonnoir que Claude a caller vendredi etait en 5 minute au lieu de 15 minute l entonnoir a ete faite dans le meme 15 minute
faite attention quand ca joue au fou comme ca , ca risque de jouer au fou jusqu au close
Déjà bientôt l'heure du nasdaq... quel ennui cette séance
JOS market vrai que c est ennuyant , j attend encore apres ta baisse de 300 point je t agace lolll
haha
c'est clair que je peux jeter à la poubelle cette modélisation, ça a complètement raté.
Je vais me contenter des données que j'ai sans ce modèle car c'était plutôt neutre voire légère hausse sinon et ça l'a fait, alors le nouveau modèle que j'avais développé, à la poubelle, faut dire que 10 bougies pour en voir une casser à la baisse, dès le début ça avait choisi le sens le TX dès l'ouverture...

Je vais me contenter des données que j'ai sans ce modèle car c'était plutôt neutre voire légère hausse sinon et ça l'a fait, alors le nouveau modèle que j'avais développé, à la poubelle, faut dire que 10 bougies pour en voir une casser à la baisse, dès le début ça avait choisi le sens le TX dès l'ouverture...
pour l instant le msci a passer le 16 point du 29 avril
spx extension a la hausse
Le nq qui ferait une deuxième fausse attaque de ligne à la hausse? ça pourrait en dire quelques indices pour demain
moi je trade bien évidement pas cette ligne du haut haha
moi je trade bien évidement pas cette ligne du haut haha
Y’a de la volat au moins
R.ico ça fait passer l'amplitude du jour de 140 à 145
Quand on en vient à considérer que moins de 150pts dans la séance 'cest volatil c'est un signe que c'est une journée où il ne se passe vraiment plu grand chose

Quand on en vient à considérer que moins de 150pts dans la séance 'cest volatil c'est un signe que c'est une journée où il ne se passe vraiment plu grand chose

Sans chiffre JOS, si tu fais 4 ou 5x +150, -150 ce n’est peut être pas la définition exacte de volatilité mais je trouve ça mouvementé pour le moins
yes
mais disons que c'est plus délicat pour entrer en cours de route et surfer sur un mouv', à chaque fois les petites amplitude du jour aujourd'hui se font au milieu de zone trop rapproché, donc suivre c'est vraiment pas top pour moi dans de si petites fourchettes, trop de uturn subite
mais sûr quesur des petits mouvement c'est agité
ou si tu arrives à chopper 50 ou 100points, mais dans des séances comme ça c'est délicat

mais disons que c'est plus délicat pour entrer en cours de route et surfer sur un mouv', à chaque fois les petites amplitude du jour aujourd'hui se font au milieu de zone trop rapproché, donc suivre c'est vraiment pas top pour moi dans de si petites fourchettes, trop de uturn subite
mais sûr quesur des petits mouvement c'est agité
ou si tu arrives à chopper 50 ou 100points, mais dans des séances comme ça c'est délicat
faudrait une 3eme à la hause sur msci
exemple après un tel brouhara je me suis pas risqué à suivre pour la ligne du haut
c'est trop chaotique pour que je suive, surtout que cette semaine et la semaine prochaine des séances plus amples en heures régulières vont très certainement arriver
faut être prêt avec des munitions
c'est trop chaotique pour que je suive, surtout que cette semaine et la semaine prochaine des séances plus amples en heures régulières vont très certainement arriver
faut être prêt avec des munitions