ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Stochastic » 12 févr. 2019 18:40

4 min USD Discours de Powell, Président de la FED

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 18:40

tu ne sais pas de quoi tu parles bear, il n'y a aucune violence, aucune destruction, aucun antisémitisme etc avec des manifestations de 200.000 à 1.000.000 de personnes ;)

effectivement voyage un peu tu seras surpris car tu as franchement le discours type du gars qui n'a jamais quitté la France. Vas une semaine à Barcelone (en plus c'est moins cher que la France tu feras des économies) et si tu ne pleures pas en rentrant tu seras le premier sur des centaines de personnes que je connais directement ou indirectement

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 18:40

Je ne pense pas qu'il y a de meilleurs pays mais des pays qui nous conviennent mieux où l'on se sent à l'aise.
Bon j'arrête.Trading avant tout

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par SilverFlag » 12 févr. 2019 18:42

Parce que c'est pareil tiens :

Prenez le premier gilet jaune qui traine et qui "ne s'en sort pas". Un vrai gilet jaune bien présent chaque jour et qui lutte au coude à coude avec ses camarades.

Donnez-lui les moyens de gagner 10.000€ par mois sans trop se fatiguer et on verra si il va continuer sa révolution.

Ce mouvement est la pire scène de théâtre que je connaisse ces derniers temps.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 18:42

:mercichinois: je n'aime pas les généralités c'est tout. Je connais plein de "Français" géniaux. Bref. Et effectivement voyager pourquoi pas, même si je voyage grâce au Net.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 18:45

non tu ne voyages pas du tout grâce au net. tu ne rencontres pas les gens les sourire les ambiances les idées. Tu restes en France

passe une semaine à Barcelonne quand tu rentreras chez toi tu auras l'impression d'arriver en Albanie avec des gens tristes ;)

en Italie aussi etc.

il y a uen déprime et violence typiquement française en ce moment, tu sais j'ai décidé de quitter la France justement après avoir voyagé et découvert que le plus beau pays du monde ne l'était pas. Si je n'avais pas voyagé, je serai toujours en France n'ayant eu en fait aucun point de comparaison ;)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 18:47

tu sais passer une semaine sans entendre raler.... ça te change la vie. Compte en une journée combien de gens autour de toi rale, quand tu allumes la télé ce n'est que ralerie. ce n'est pas le cas en Italie Espagne Canada que je connais très bien pour y avoir vécu en cumulé plusieurs années si j'additionne mes vacances. Crois moi ta vie change et tu es beaucoup plus heureux à ne pas être contaminé en permanence par la noirceur ;)

vivre avec des dépressifs cela a un impact sur ta santé...

En France j’étais triste et un peu maussade.
J'ai quitté la France je n'ai plus la noirceur et pessimisme ambiant, je suis beaucoup plus heureux, je fais plus de choses, je rigole plus, je souris plus. C'est tellement agréable de ne voir personne tirer la g**le ou Crier... Tous mes ami(e)s ma famille ont bien vu la différence. Ton entourrage (gens que tu fréquentes, télé etc) c'est 90% de ton moral.

Tu vivrais au Canada tu aurais envie de créer 3 sociétés, car tout le monde autour de toi est dynamique? Contamination. Et tous les gens qui reviennnent du Canada me le disent ;)

J'avais 15 ans la première fois où je suis allé au Canada. En revenant je voulais créer une société plein de projet. 15 jours après en France, moral normal bof à quoi ça sert.

il y l'ame d'un peuple, et lame française est plus violente haineuse et dépressive que beaucoup d'autres. et n'est pas être anti ou pro, c'est un constat que j'ai fait ET tous les gens que je connais qui voyagent

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 18:51

Ok. Pour moi tu généralises. Mais bon. vivement le BNB (Bonheur National Brut).

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 18:56

je généralise pas je te parle de mon expérience personnelle et de tous les gens que je connais qui voyage. Tu peux m'opposer ton expérience personnelle ? Me dire j'ai passé 15 jours en Espagne Italie Canada et j'ai détesté quel bonheur de revenir en France, les gens sont tellement plus sympathiques et ouverts en France ? Je n'en connais aucun à ce jour.

Par contre la France c'est ce qu'il y a de mieux je l'ai toujours entendu de gens qui n'ont jamais quitté la France (et ce n'est pas une critique mes parents par exemple).

Tu es jeune, voyage un billet d'avion pour Barcelone ça coute rien, une auberge de jeunesse rien et ça peut te changer la vie :)

passe une SEMAINE sans onde négative autour de toi, sans violence, sans ronchonerie, sans plainte... tu vas voir la vie différemment... ... ...

sur ce dodo à demain

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 18:57

sinon pour le BNB la France serait mal classé car la plus dépressive des pays de l'OCDE ;) Ce n'est pas une généralitén c'est un fait

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 18:58

Mon exp perso: je connais pleins de gens positifs MAIS qui s'inquiètent pour l'avenir. Pas des nonchalants.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:01

oui en France tout le monde s'inquète c'est le pays le plus dépressif et inquiet de l'ocde

donc ça te touche
ça a des conséquences sur tes envies, ton énergie etc cela t'épuise doucement, tu te fais aspiré ton énergie sans en gagner

tu devrais connaitre que des gens positifs et quelques personnes négatives et absolument personne d'inquiet. c'est cela "la norme"

++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:07

sondage du 16 juin 2018 un français sur deux est dépressif : https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/16/2819150-un-francais-sur-deux-concerne-de-pres-par-la-depression.html 50%

un pays "normal" c'est 10% maxmum ;) là tu as la moitié de la popualtion dépressive incapable de se secouer d'émettre de l'énergie positive... un pays dépressif. Mais tu ne vois QUE CELA quand tu rentres en France

les français les plus malheureux du monde dans le pays le plus beau du monde ? hummm il y a un souci

tu vois le Bonheur national brut en France on serait dans les plus bas au monde ;) En effet dans le BNB on prend en compte la santé mentale, le bien-être au travail, le bien-être social (et on demande à la population son sentiment pour établir le score) et les français sont les plus pessimistes et négatif sur ces sujets. Avec 50% de dépressif je te dis pas le bienêtre au travail ou la santé mentale...

Rappel toi qu'un haïtien se déclare plus optimiste qu'un français ;) tout est dit

voyage Beer... tu vas découvrir d'autres gens façon de vivre de respirer de penser et pas de dépressif. Fuis la dépression et la nonchalance (qui est une forme dépression, à quoi bon...). RIen que faire des courses et voir que des gens souriants qui rigolent qui chantonnent..... ça te change ta journée

Depuis que j'ai quitté la France j'ai des fois envie de vous secouer sur le forum et de crier ET OH ON SE BOUGE LES MOURANTS. Avant jamais j'étais dépressif sans même le savoir

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 19:13

Ok bah on changera le calcul du BNB alors :p lol.

Non mon Benoist mais bon... je trouve normal de "s'inquiéter" (pas au point d'en être immobilisé c'est peut-être notre problème en France). du futur. Je pense au climat, principalement.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:15

allez Beer voyage on en reparlera :) Sors de ta dépression et de ton immobilisme :lol:

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par alfbeaum » 12 févr. 2019 19:15

+1 benoist...Raisons pour lesquelles j'ai quitté la france(normandie)...

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par SilverFlag » 12 févr. 2019 19:15

J'ai choisi il y a 10 ans le e-commerce pour ne plus voir personne.

Ne plus supporter de hiérarchie ni de collègues, ni de clients en direct.

Je bosse seul et c'est le pied.

A part un livreur de temps en temps, je ne vois personne. C'est un bonheur absolu. :)

Depuis 3 ans, j'ai même arrêté la télé et j'ai déménagé à la cambrousse et ça c'est encore meilleur !

J'ai récupéré 250 points de moral pour le coup ;)

C'est vrai, il faut réellement se préserver de ceux qui tirent vers le bas, par tous les moyens.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:22

tu dégaes tous les dépressifs de ta vie, tous les gens qui te tirent par le bas et déjà ta vie à changé à 300%

n apsse son temps à savoir uoi manger si c'est bio bon ou mauvais pour la santé et la chose la plus importante de sa vie comme conséaunece pour la santé on y pense jamais.

un dépressif vous contamine et s'il ne vous contamine pas, il vous épuise, il vampirise votre énergie ET votre vie.

la plus grande révolution dans votre vie c'est de faire le tri.

C'est évident vous passez votre soirée avec des dépressifs en train de picoler et de fumer pur contrer leurs angoisses , le lendemain vous n'allez pas vous sentir bien

passez une soirée avec des gens qui rigolent sans avoir besoin de se droguer ou de picoler et le lendemain vous aurez la pêche ;)

l'être humain et ses ondes sont les choses qui le plsu d'impact sur votre santé psychique et physique

à fréquenter des dépressifs vous pensez vous en sortir ? sérieux :lol:

j'ai dégagé il y a 2 ans tous les relatiosn négatives dépressives vampirisante dans ma vie réelle et virtuelle

et bien grblgr! vous respirez!

tu veux être bien ? Fuis les gens mal, négatif qui te tirent par le bas et rapproche toi des gens lumineux qui ne critiquent personne par exemple

critiquer quelqu'un c'est un acte négatif qui te tire vers le bas et la dépression aussi, c'est de la violence verbale et psychique que tu subis et que tu fais subir aux autres ;)coucou'est kuste l'expression d'un mal profond.

Parler positivement de vous ET des autres
Fréquenter que des gens posiitfs, fuyez les gens nocifs

votre vie va changer ( et même votre trading car vous erez mieux dans votre tête) ;)

pensez positif parlez positif fuyez la noirceur. Rien qu'une journée vous allez voir la différence ;)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:29

Tu veux savoir si quelqu'un est heureux et équilibré ? ou malheureux et déséquilibré ?

Tu l'écoutes une heure maximum

Si pendant une heure il n'a rien dit de négatif s'il n'a critiqué personne c'est qu'il est heureux.
Quelqu'un de malheureux n'a qu'un discours malheureux (critique de l'autre, plainte etc).

Une personne heureuse et de bien dans sa tête ne critiquera jamais une autre personne, il n'en a pas besoin pour être moins mal. Il n'a pas besoin de cela car il n'est pas frustré.

Faites le test. Arrêter de parler et écoutez les gens, laissez les parler. Vous saurez en 30 minutes où ils en sont, s'ils sont heureux ou malheureux :)

C'est ultra simple, une personne heureuse aura un discours positif sur les autres. Une personne malheureuse et mal aura besoin de détruire les autres(pour se sentir moins mal). C'est aussi tirer les autres par le bas, je suis mal, plutôt que d'essayer d'être mieux je préfère que les gens heureux autour de moi deviennent malheureux, c'est plus facile et simple.

Choisissez bien vos amis ;) vos collègues vous faite avec

Prenez le tems d'écouter les autres :) avez vous beosin d'un ami positif ou négatif dans votre vie ?

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 19:33

:D :D :D Besnoit ou plutôt Sigmund

Sujets similaires
File WE du 16-17 février 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 16 févr. 2019 09:48 (93 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)
Good Morning Trading 8 février 2019
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 08:16 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
La file du Week-end 15 & 16 février
Fichier(s) joint(s) par Zer1 » 15 févr. 2020 09:48 (54 Réponses)