Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quelle file de qualité encore aujourd'hui, en plus on apprend des parcours exceptionnels de certains piliers du forum.
Aler, Ecester, Anonyme004 ... excellent si vous passez des gros caps, je suis un peu dans la même dynamique.
Perso j'essaie de faire la même chose pour avoir le trading le plus zen, j'attends que ca corrige bien en 15M sur gros niveau, ca retrace toujours après, j'attends validation d'un retournement, une fois le 15 cloturé je check mon 5 min pour trouver le meilleur timing avec confirmation ...
La clé je pense est de ne trader que sur zone à potentiel, en plus si tu ne rentres pas bien tu as une bonne proba de sortir flat en général si tu achètes sous gros support, et si ca casse tu prends ta perte et souvent tu as une bonne chance de pouvoir recharger plus bas pour effacer ta perte !
je prend pas
apparition Pivot 4 h ( 19 h ) , le cours tend à le rejoindre (28306 dow Futures )
donc possible reprise haussiere une fois touché
et c est pas un plus haut .
Bon je confirme que je ne suis pas fait pour le scalping pour le moment, pas assez d'expérience. Je teste le daytrade et clairement je trouve ça plus naturel avec les points pivots. Par contre le scalping est ultra formateur, je vais faire quelques mois de daytrade et revenir au scalping quand je me sentirai d'attaque.
Apéro d'abord
Besoin d'un remontant je suis claqué
J'ai perdu l'habitude de devoir négocier en permanence
Au moins en trading , tu clic où tu clic pas c'est simple