Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Impressionnant comme le spx est revenu se placer au milieu en terme de % juste avant la poussée haussière sur le nasdaq. Vraiment une clé en or que Treve nous a donné, là.
Encore une belle journée d'apprentissage. Hier, j'étais lessivé mais aujourd'hui c'était plus calme et je termine dans le vert (clair). Objectif atteint.
Bonne nuit, je vais
Demain... de nouveau ouverte
Bon, de retour a la maison vers 17H. Il faut plus froid qu'en Corse mais il fait beau. Repris le trading NDX sur station (c'est quand même plus pratique qu'un smarphone). Debut de trading à 17h30 - fin a 21H30 .
Bon 111 pts en 4 Heures c'est quand même pas mal, mais bon j'étais reposé... Bon trade à tous
Belle nuit à tous, je me suis fait ballader sur les indices américains.
Mais je sors vert!
Juste dommage de ne pas du tout se gérer sur les indices américaine avec tous ces rebonds partout et cette nervosité difficile de prévoir quoi que ce soit ou même de réagir quand ça part trop vite...