le travail et les revenus ne posent donc pas tant de souci aux US , ca a suivi plus ou moins l Inflation et il consomment encore [on peut en discuter bien sur ] mais c est bien les taux qui mettent les menages en situation tres dangereuse
sans baisse drastique ca va etre chaud , ou en cas de ralentissement par exemple
ca explique la FED et ses discours limite rassurant et ne demantant pas la baisse des taux , le dernier discours de powell excepte....
l
sans baisse drastique ca va etre chaud , ou en cas de ralentissement par exemple
ca explique la FED et ses discours limite rassurant et ne demantant pas la baisse des taux , le dernier discours de powell excepte....
l
redj le bonjour
Bonjour à tous,
Salut la clisss, Treve, Ichi, Claude, Shady, Gero, Serg, Lorci, Lola, Khubi, Rico, Sam, Redj,
Salut la clisss, Treve, Ichi, Claude, Shady, Gero, Serg, Lorci, Lola, Khubi, Rico, Sam, Redj,
Redj, Plim bonjour
@redj si tu fais un défaut de paiement un mois on passe à 30%/40% de majoration sur le remboursement suivant l'organisme de prêt.
Plim le bonjour
composite ne break pas
bonjour à tous!
le dax ne suit pas le troupeau
me semble que des rappel d auto y en a en clissss
Par David Shepardson
WASHINGTON (Reuters) - Les régulateurs américains de la sécurité automobile ont annoncé mercredi avoir clôturé une enquête sur les risques d'incendie moteur de 3 millions de véhicules Hyundai Motor (OTC : HYMTF ) et Kia.
La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a annoncé qu'elle mettait fin à l'enquête après que les constructeurs automobiles coréens ont émis huit rappels couvrant environ 3 millions de véhicules pour remédier à des incendies de moteur.
Ni Hyundai, ni sa filiale Kia n'ont immédiatement répondu aux demandes de commentaires.
La NHTSA a ouvert des enquêtes pour la première fois en 2019 et les a améliorées en 2021 après avoir signalé 161 incendies dus à des pannes de moteur.
Le régulateur américain a déclaré que la majorité des véhicules Hyundai et Kia rappelés ont connu des taux d'incendie plus faibles une fois les correctifs du rappel terminés, tandis que ceux qui n'ont pas été réparés "ont connu des taux d'incendie relativement élevés".
Hyundai a déclaré à la NHTSA en décembre qu'elle enverrait des rappels à tous les propriétaires touchés par des pannes de moteur et des incendies tous les huit mois pendant les trois prochaines années afin que le rappel soit terminé, tandis que Kia enverrait des notifications similaires à la majorité de ses propriétaires tous les huit mois pour la les trois prochaines années.
La NHTSA a déclaré que "les actions de renotification contribueront à augmenter les taux d'achèvement des rappels, réduisant ainsi la fréquence des incendies de moteurs à l'avenir".
La NHTSA a déclaré que Hyundai et Kia avaient installé une modification du logiciel de contrôle du moteur connue sous le nom de Knock Sensor.
Logiciel de détection destiné à détecter une panne moteur imminente, à alerter le conducteur et à limiter la puissance du moteur. Les deux sociétés ont également étendu les garanties limitées des moteurs.
En décembre, Kia a rappelé 80 000 véhicules Sorento de l'année modèle 2011 en raison de risques d'incendie moteur pour inspection et, si nécessaire, remplacement du moteur.
La NHTSA a ouvert en novembre une enquête distincte sur 16 rappels distincts émis par Hyundai et Kia couvrant 6,4 millions de véhicules liés à des fuites de liquide de frein pouvant entraîner des incendies. Les constructeurs automobiles ont émis une série de rappels depuis 2016 pour des problèmes liés aux systèmes de freinage antiblocage (ABS) et aux unités de commande électronique hydraulique (HECU) fabriqués par le même fournisseur de pièces.
Par David Shepardson
WASHINGTON (Reuters) - Les régulateurs américains de la sécurité automobile ont annoncé mercredi avoir clôturé une enquête sur les risques d'incendie moteur de 3 millions de véhicules Hyundai Motor (OTC : HYMTF ) et Kia.
La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a annoncé qu'elle mettait fin à l'enquête après que les constructeurs automobiles coréens ont émis huit rappels couvrant environ 3 millions de véhicules pour remédier à des incendies de moteur.
Ni Hyundai, ni sa filiale Kia n'ont immédiatement répondu aux demandes de commentaires.
La NHTSA a ouvert des enquêtes pour la première fois en 2019 et les a améliorées en 2021 après avoir signalé 161 incendies dus à des pannes de moteur.
Le régulateur américain a déclaré que la majorité des véhicules Hyundai et Kia rappelés ont connu des taux d'incendie plus faibles une fois les correctifs du rappel terminés, tandis que ceux qui n'ont pas été réparés "ont connu des taux d'incendie relativement élevés".
Hyundai a déclaré à la NHTSA en décembre qu'elle enverrait des rappels à tous les propriétaires touchés par des pannes de moteur et des incendies tous les huit mois pendant les trois prochaines années afin que le rappel soit terminé, tandis que Kia enverrait des notifications similaires à la majorité de ses propriétaires tous les huit mois pour la les trois prochaines années.
La NHTSA a déclaré que "les actions de renotification contribueront à augmenter les taux d'achèvement des rappels, réduisant ainsi la fréquence des incendies de moteurs à l'avenir".
La NHTSA a déclaré que Hyundai et Kia avaient installé une modification du logiciel de contrôle du moteur connue sous le nom de Knock Sensor.
Logiciel de détection destiné à détecter une panne moteur imminente, à alerter le conducteur et à limiter la puissance du moteur. Les deux sociétés ont également étendu les garanties limitées des moteurs.
En décembre, Kia a rappelé 80 000 véhicules Sorento de l'année modèle 2011 en raison de risques d'incendie moteur pour inspection et, si nécessaire, remplacement du moteur.
La NHTSA a ouvert en novembre une enquête distincte sur 16 rappels distincts émis par Hyundai et Kia couvrant 6,4 millions de véhicules liés à des fuites de liquide de frein pouvant entraîner des incendies. Les constructeurs automobiles ont émis une série de rappels depuis 2016 pour des problèmes liés aux systèmes de freinage antiblocage (ABS) et aux unités de commande électronique hydraulique (HECU) fabriqués par le même fournisseur de pièces.
Plim
le bonjour
le bonjour
bientôt le retour du diesel
Investing OK( apres 2 heures lol )
Ce serait bien de coter l'hydrogène comme matière première. ca ferait (vu la mode) une bulle et ça boosterait la production et le recours à l'hydrogène dans l'industrie / transport
moi qui voulait m acheter un véhicule electrique , ma y pensée comme il faut
en plus apres 10 ans quand tu veut échanger d auto ton véhicule electrique ne vaut plus rien a cause de la batterie
en plus apres 10 ans quand tu veut échanger d auto ton véhicule electrique ne vaut plus rien a cause de la batterie
oui, treve, les batteries c'est une horreur technique (une hérésie)...la pile à hydrogène au point depuis les années 80 fonctionnerait mieux...il est possible de l'adapter sur des véhicules particulier...on y viendra ptete!!
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