ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:16

ya de grande possibilité que je prenne une position short avant le close final

si je prends une position short je vais mettre mon entré ici comme d habitude

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Stochastic » 20 mars 2020 21:19

dax +haut du +bas d'hier

nasdaq aussi
dowJ aussi léger +haut de hier

les supports résistent pour l'intant
Capture d’écran du 2020-03-20 21-24-32.png
Capture d’écran du 2020-03-20 21-24-32.png (43.17 Kio) Vu 225 fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Detroit Red » 20 mars 2020 21:24

bonsoir à tous semaine idéale pour moi j'ai remonter toutes les pertes depuis que je suis chez ig notamment car j'ai laché le scalping, le daytrading est plus adapté à ma personnalité et surtout le fait d'avoir les flux réel prt ça change tout, tout devient evident en fait.. franchement ceux qui tradent seulement avec les flux cfd à risque limité essayez rien que 1 mois vous verrez la différence.
Fichiers joints
Annotation 2020-03-20 211346.png
Annotation 2020-03-20 211346.png (26.29 Kio) Vu 230 fois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TT32 » 20 mars 2020 21:24

que ce passe t'il si je garde une position sans stop loss garanti et que ça gap plus loin que la totalité de mon compte ils couvrent ou je dois de l'argent au broker?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Tigrou » 20 mars 2020 21:26

Tu leurs dois de l'argent

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TT32 » 20 mars 2020 21:27

Flux reel prt tu veux dire lorsque tu passe par l'abonnement prorealtime Software Detroit Red?

Ok merci Tigrou!

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Detroit Red » 20 mars 2020 21:29

@TT32 exact j’ai les flux dax et dow pour 100€ par mois

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:30

short 6957 nq juin

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:31

je conserve jusqua dimanche soir je prévois un gap down

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Madnex » 20 mars 2020 21:32

Tu leur dois nada

Rappel de l'ESMA:
Les nouvelles normes imposent aussi une protection obligatoire contre le solde négatif. Cela signifie que la perte d’un trader particulier ne peut pas dépasser son dépôt.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:33

je viens de lire une new et quand il dise en chine il ny a plus de nouveau cas est un mensonge

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Tigrou » 20 mars 2020 21:34

Pas de soucis TT32 ;)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par falex » 20 mars 2020 21:36

Ouch ouch ouch 3300points ce mois ci ... y’a pas à dire c’est bon la volât et la maturité car y’a quelques années dans le même genre de situation j’aurais certainement bankroute mon compte des le premier jour.

Bon WE de confinement !

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TT32 » 20 mars 2020 21:39

Merci Madnex :mercichinois:
je vais leur envoyer un message pour clarifier, ça dépend aussi peut-être du type de compte

Bon week-end Falex :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:39

new

L'affirmation de Pékin de l'absence de nouvelles infections contredit la réalité sur le terrain


Après avoir mené la plus grande quarantaine de l'histoire de l'humanité, la Chine prétend maintenant, pour une deuxième journée, qu'il n'y a aucun nouveau cas local de COVID-19.

Pour ceux qui ne sont pas enclins à croire le PCC au mot, cependant, de nombreuses preuves existent pour prouver que la Chine ment - à propos du nombre de morts et de la situation actuelle.

L' Epoch Times élargit considérablement cette notion , qui a confirmé des preuves vidéo de personnes faisant la queue devant une clinique de fièvre à Wuhan - ainsi que la construction en mars d'un nouvel hôpital de fortune et d'autres installations. Continuez à lire ci-dessous.

Écrit par Nicole Hao via Epoch Times

Les citoyens chinois signalent de longues files d'attente à l'extérieur des hôpitaux, de nouveaux hôpitaux de fortune et des quarantaines forcées

Pour la première fois depuis le début de l’épidémie, la commission nationale de la santé de la Chine a affirmé le 19 mars qu’il n’y avait pas de nouvelles infections dans tout le pays.

Mais les citoyens chinois décrivent une réalité différente.

À Wuhan , point zéro de l'épidémie, les résidents ont vu de longues files d'attente dans les hôpitaux tandis que d'autres installations auraient été installées pour accueillir les patients malades.

Pendant ce temps, les internautes ont déclaré qu'ils ne faisaient pas confiance au récit du régime chinois.

Le virus CCP , communément appelé le nouveau coronavirus , a fait son apparition à Wuhan en décembre 2019.

L'Epoch Times qualifie le nouveau coronavirus de virus du PCC parce que la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti communiste chinois ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

Les hôpitaux
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 19 mars, un citoyen chinois montre le Wuhan Union Hospital, l'un des 46 établissements désignés pour traiter le COVID-19 , et la file d'attente devant lui. "Regarde regarde! Les gens font la queue devant la clinique de la fièvre de l'hôpital de Wuhan Union », a déclaré la personne. L'Epoch Times a confirmé que les images avaient été filmées à l'hôpital.
Plus de 30 personnes sont attendues en ligne, gardant une distance de sécurité avec la personne devant elles. Un garde de sécurité de l'hôpital est stationné à proximité, vêtu d'une combinaison de protection et portant un masque N95.

Ceux qui faisaient la queue portaient des masques, certains portaient des blouses chirurgicales ou des imperméables en plastique - portés par beaucoup pendant la première épidémie alors que les gens cherchaient à se protéger contre la contraction du virus.

Pendant ce temps, M. Wu, un résident de la ville voisine de Huanggang, a appelé à l'aide. Il a dit qu'aucun hôpital de Huanggang ou Wuhan ne pouvait diagnostiquer sa maladie car toutes les installations qu'il visitait étaient pleines de patients infectés par le virus.

La fille de Wu a déclaré à The Epoch Times lors d'une interview téléphonique: « J'ai appelé des médecins de Wuhan. Ils ont dit qu'il était très possible que mon père ait une tumeur au rein, mais ils ne pouvaient pas l'accepter. … Leurs hôpitaux sont pleins de patients [viraux] . »

De nouvelles installations
Le 19 mars, un travailleur de la construction a partagé une vidéo d'un nouvel hôpital de fortune installé dans un stade de la banlieue de Wuhan.

"Après une autre nuit, notre mission est presque terminée", a déclaré l'homme. "Un nouvel hôpital de fortune sera bientôt opérationnel."

Mme Li, une résidente de Wuhan, a déclaré à Epoch Times que les autorités avaient récemment installé des soi-disant stations relais dans la ville. Habituellement installés dans les universités, les patients infectés par le virus y sont placés en quarantaine.

« Après la fermeture des 14 hôpitaux de fortune [le 10 mars], ils ont installé 300 stations relais. Je pense qu'ils sont comme un nouveau type d'installation de fortune » , a déclaré Li.

Coïncidant avec la première visite du dirigeant chinois Xi Jinping à Wuhan depuis l'épidémie, les autorités ont fermé les hôpitaux de campagne de fortune, affirmant qu'ils n'étaient plus nécessaires.

Mme Li a également déclaré que de nombreuses personnes n'étaient pas diagnostiquées et s'isolaient elles-mêmes à la maison. «[D'après ce que je sais], chaque complexe résidentiel du [district de Jiang'an, une région de Wuhan] a infecté des patients infectés par le virus. Les patients sont obligés de rester à la maison. »

Mme Zhang, une autre résidente de Wuhan, pensait que l'épidémie était beaucoup plus grave que les autorités ne l'admettaient.

«Si l'épidémie n'est pas critique, elle [le gouvernement] nous permettrait de retourner au travail. Aujourd'hui, toutes les routes sont encore bloquées et les entreprises n'ont pas repris la production à Wuhan », a déclaré Zhang lors d'un entretien téléphonique le 17 mars.

Depuis fin janvier, Wuhan est en détention. Pour empêcher la propagation du virus, les lieux de travail ont été fermés, les transports en commun et les déplacements routiers interdits et les événements publics annulés.

Hormis le Xinjiang et le Guizhou, deux régions reculées de Chine qui ont récemment rouvert les lycées et les collèges pour les seniors qui passeront les examens d'entrée, toutes les écoles des autres provinces et régions sont fermées.

Les écoles chinoises sont restées fermées depuis les vacances du Nouvel An lunaire. Les cours ont lieu en ligne.

Les internautes
De nombreux internautes sont sceptiques quant aux affirmations des autorités selon lesquelles l'épidémie a été contenue. Un article largement diffusé publié sur un babillard Internet chinois a déclaré que ce n'est que lorsque trois critères seront remplis que cela indiquera que l'épidémie est vraiment terminée.

Les trois critères sont: toutes les écoles en Chine rouvrent; La Corée du Nord et la Russie rouvrent leurs frontières avec la Chine; et le PCC tient son Lianghui («deux sessions»), la conférence annuelle du Parti pour sa législature en caoutchouc et l'organe consultatif, la Conférence consultative politique du peuple chinois.

Cette année, Lianghui était prévue du 3 mars au 13 mars. Le 24 février, le Parti a annoncé qu'il serait reporté en raison de l'épidémie.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par Hi-han !!!! » 20 mars 2020 21:41

Bravo Treve et bon week end à tous.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:44

quand j ai lue la new disons que ca accelerer a prendre ma decision pour la fin de semaine

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 21:49

Hi-han !!!! merci bonne fin de semaine

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par raphfournier81 » 20 mars 2020 21:56

Tu as donc shorté pour le weekend treve?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 20 mars 2020

par TREVE T-1000 » 20 mars 2020 22:32

raphfournier81

oui mon prix d entrée de l ai mis en plus ici

et toute en temps reel

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Le Good Morning Trading du 23 mars 2020
par ChristelleP » 24 mars 2020 08:20 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading du 25 mars 2020
par Aldo » 25 mars 2020 08:49 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du jour 26 mars 2020
par ChristelleP » 26 mars 2020 08:58 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 27 mars 2020
par ChristelleP » 27 mars 2020 09:05 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 31 mars 2020
par alfbeaum » 31 mars 2020 08:58 (6 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
Bug IB du 5 mars 2020
par Benoist Rousseau » 13 avr. 2020 09:43 (3 Réponses)