tention ca va donner un coup par en bas
ça fait des années que je fais du coaching gratuit le samedi matin, ce sera remplacé dans quelques temps par Andorra Free Walking Tour en janvier, toujours gratuit mais meilleur pour ma santé, je marcherai 4 heures le samedi matin plutôt que d'être assis sur ma chaise:)

allez hop +13
26797 26798
sortie 26804
26797 26798
sortie 26804
La marche c'est paradoxalement ce qui a de mieux pour le corp
L'homme est fait pour marché
Bon j'aurai pu prendre 60pts j'en ai pris 16
L'homme est fait pour marché
Bon j'aurai pu prendre 60pts j'en ai pris 16

oui priorité à ma santé surtout que je vais trader 70h / semaine en janvier
Par jour c'est beaucoup 

Mais même par semaine c'est pas mal

Mais même par semaine c'est pas mal

Après on est le vendredi soir on peut toujours avoir des belles surprises et des remontada impressionnante
Fin de ma journée et de ma première semaine de scalping, résultat des courses +20pts
Très encourageant et motivant, plus qu'a faire ça chaque semaine
Petite question au sujet des moins values latente, pour calculer la moyenne vous prenez tous vos trades ou seulement les winners ?

Très encourageant et motivant, plus qu'a faire ça chaque semaine

Petite question au sujet des moins values latente, pour calculer la moyenne vous prenez tous vos trades ou seulement les winners ?
45 points dow jones
4 points dax
en 1h30, 17h30 19h00, allez je vais aller finir de configurer mon pc et manger.
Je suis arrivé au bon moment par hasard !
PS : uniquement pris à la bougie
4 points dax
en 1h30, 17h30 19h00, allez je vais aller finir de configurer mon pc et manger.
Je suis arrivé au bon moment par hasard !
PS : uniquement pris à la bougie
je suis rendu a 4923 usd
2 iem trade
2 iem trade
26802 +2 avant de partir, il remonte à tout va
++ les amis et belle soirée
++ les amis et belle soirée
Arrivé en Bretagne. Avec 800 bornes dans les pattes et mes filles à aller chercher pour le week-end, je ne suis pas sûr de jeter un œil aux cours.
Bon week-end.

@Olivier, voici ce que je fais, et qui réussit pas trop mal de mois en mois... j'ai un petit compte qui fluctue de 3000 à 5000€... j'essaie de faire deux cents euros au quotidien... mais suis aussi satisfaite avec 100€ , j'ai un autre revenu qui me permet de vivre... je ne force pas , il y a des jours où en deux heures c plié... parfois je ne fais rien, et bien tant pis, demain la bourse sera encore ouverte. J'utilise le plus petit volume, 0.01 avec une tp à 1 soit des gains de 25 cts à parfois 60cts grâce au slipage presque tjrs favorable.Je fais mes retraits au quotidien, c'est le côté fun de la journée, quand le floating est à zéro. Pour le stop cela dépend de la volatilité, de ce qui s'est passé la veille, un peu au feeling.
bon week end Métabolix
Merci Benoist. Bon week-end itou.
faite attention le creux du jours n est pas supposer d etre arriver sur le nq future
en temps normal on pete la ligne du dos
j attend le moment pour reshorté , mais ca devrait etre dans pas long
en temps normal on pete la ligne du dos
j attend le moment pour reshorté , mais ca devrait etre dans pas long