ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par William74 » 07 févr. 2020 08:35

Bonjour à tous,

Effectivement c’est effarant de voir la réaction des gens, mais à force de faire du social gentillement, les personnes pensent que c’est un dû et ne travail plus (tiens ça me rappelle la société française :lol: )

En tout tu as bien raison Benoist, et comme tu le dis de toute façon tu es libre.

Merci pour l’open et excellente journée pour tout le monde

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Rarender » 07 févr. 2020 08:35

J'ai une vente derrière MR3 M/H, un bon potentiel de day trading.
A moins d'un break out, dont j'ai du mal à trouver les signes graphiques, je m'attends à une journée bearish, au mieux sans tendance.
Qu'en pensez-vous ?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Ludovix » 07 févr. 2020 08:36

Bonjour à tous !
Benoist, tu donnes plus d'importance à 1% d'abrutis plutôt qu'aux 99% qui n’arrêtent pas de te dire a longueur de journée que ton travail est fabuleux !!
Tu ne pourras jamais faire l’unanimité, surtout à travers le net et tu le sais mieux que n'importe qui.
Je suis toujours surpris de voir comment quelques "rageux" peuvent avoir tant d'influence sur toi......!!
Bref !

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Yassine Traileur » 07 févr. 2020 08:38

Merci 1000 fois pour tout ton travail Benoist, tu sais le monde est plein de jaloux et de personnes toxiques, le mieux c'est d'annuler les commentaires sur youtube et de leur dire d'aller sur le forum et d'ouvrir un sujet "questions GMT" pour toutes leurs demandes.
Et il y aussi de milliers de personnes reconnaissants de ton travail et qui poussent grâce à toi mais sont dérangés par l'arbre qui tombe et qui fait du bruit.
Yassine (une personne parmi des milliers qui apprécie tes efforts)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par RyanTrading » 07 févr. 2020 08:42

Dow in en shot à 29369.7 , Stop Profit placé à 29340.0 donc je sort quoi qu'il arrive gagnant avec 29.7 point ma journée commence bien :lol:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Erick » 07 févr. 2020 08:45

Fait ce dont tu as envie, le GMT nous éclaire chaque matin et nous rapproche. Si certains en sont à critiquer un cadeau, il convient de les plaindre ou d'en rire. Si tu t'oblige tu demande un retour, si tu donne avec joie et plaisir, l'ingratitude ou la bêtise ne te toucherons pas. Aprés tu as des certitudes basés sur une grande connaissance de la nature humaine, alors que certains on des opinions prémâchées et non digérer ... la polémique arrive vite.
Bon vendredi tranquille, félicitation pour ta semaine et gère au mieux le strass potentiel de tes nouveaux défis.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Archibald » 07 févr. 2020 08:47

Bonjour à tous,
je n'interviens que rarement par manque de temps, mais merci à tous les intervenants de ce forum pour la qualité de leurs posts et à Benoît pour les vidéos et toutes les explications qu'on y trouve...

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Pipou91 » 07 févr. 2020 08:49

Bonjour à tous.
Benoist reste zen et prends de l’énergie de ceux qui t’encourage et ignore les autres. Comme toujours il y aura des envieux de ton statut et de ta réussite mais qui ne bougeront pas le petit doigt pour arriver au 10 eme de ta qualité. Moi j’avais un frère (rip) qui avait créé sa société de zéro. Il est arrivé à 50 employés je l’ai toujours admiré mais surtout jamais envié. Sa réussite il ne l’avait dû qu’à lui et à son acharnement au travail. Bonne fin de semaine Benoist fini de te guérir et pense à toi d’abord.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Stochastic » 07 févr. 2020 08:50

dax niveaux cassés à la baisse !
13550
la force du crâne ancestral à moi la toute puissanceeeeeee :lol: :lol:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Fayron » 07 févr. 2020 08:52

Bonjour à tous

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par raven » 07 févr. 2020 08:53

Bonjour, tous le monde j’espère que vous allez bien, aujourd'hui ses vendredi et le vendredi tous est permis ^^ pour ma par je ferait attention aujourd'hui hier j'ai fait quelque erreur...
Benoit prend toi pas la tête avec les internautes, quand je lis des commentaire sur des site d’actualité il y a des jours ou ses n’importe quoi les monsieur ont 2 de QI

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par gorhyk » 07 févr. 2020 08:53

Salut la file, merci pour l'ouverture ! Je suis pour un GMT où tu racontes tes derniers restos, la dernière série que tu as vu, dernière ballade etc...
ça leur fera la bit* :)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par tjee » 07 févr. 2020 08:53

Bonjour à tou(te)s
Benoist, je vais me permettre de généraliser un peu.
De la même façon que de nombreux français sont accro aux mauvaises nouvelles, rares sont ceux qui savent faire des commentaires positifs.
Nous (attention je généralise) sommes râleurs, insatisfaits perpétuels et incapables de voir ce qui est bien et de considérer positivement le travail des autres.
Regarde les commentaires sur les applications mobiles gratuites. Je suis effaré de voir la virulence négative de nombreux commentaires émanant assurément de gens qui n’ont pas la moindre idée du travail que représente le développement de ces applications.
Cela va du
‘c’est trop cher’ pour des applications vendues 99 centimes
à
‘y a trop de pub, c’est ennuyeux’ pour des applications totalement gratuites.
Je ne suis pas pro-américains, loin de là, mais on y voit plus de commentaires factuels et apportant un vrai retour d’information.

Dans ton cas, je pense que les commentaires positifs et les retours que tu reçois ici sont plus fréquents que ceux qu'on peut voir sur les plates-formes d'applications mobiles.
Mais peut-être que les quelques commentaires négatifs ont trop d'impacts sur toi, c'est assurément très personnel.

Alors continue ton GMT si tu penses qu'il est utile aux gens que tu souhaites aider.
Arrête le si ces commentaires désobligeants te minent trop, mais ces râleurs auront gagnés et trouveront un autre bouc émissaire.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par raphfournier81 » 07 févr. 2020 08:58

Bonjour à tous,

Merci pour l'ouverture et merci à Benoist pour ce que tu fais toute l'année pour ta communauté andlilienne.
Ceux qui en veulent plus, ceux qui en veulent moins, ceux qui critiquent... il y en a et il y en aura toujours....

C'est toi qui me l'as appris: la vie est belle et elle est encore plus belle lorsque que l'on s'entoure de personnes bonnes et bienveillantes... à méditer ;)

Bon trades à tous!

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par RyanTrading » 07 févr. 2020 09:00

Petit coquin le dow il à été touché pour Stop Profit :lol:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Thierry 29 » 07 févr. 2020 09:01

Pas de GMT ? c'est SCANDALEUX !!!

J'exige un remboursement IMMÉDIAT !!!

:lol: :lol: :lol:

Sinon bonjour à tous, merci Francis. Moi, je ne sais pas comment il fait pour supporter tous ces kons. Exercice de zénitude niveau expert ! Je pourrais pas...

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Brik » 07 févr. 2020 09:02

Bonjour,
Pas de trading pour moi aujourdhui je vous suit de loin.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Guillen » 07 févr. 2020 09:03

Bonjour tout le monde
Merci francis pour ton open
bon trade à tous

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par RyanTrading » 07 févr. 2020 09:05

bon c'est pas tout ça, mais faut que je me prépare pour mon rendez-vous, bonne matinée à tous, je reviens dans le courant de l'après midi.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 7 février 2020

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2020 09:05

achat 11523 on va bien voir

Sujets similaires
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Le Good Morning Trading 3 février 2020
par Xavier.S » 03 févr. 2020 08:11 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 4 février 2020 : UP
par Tigrou » 04 févr. 2020 08:04 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 13 février 2020
par ChristelleP » 13 févr. 2020 08:01 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading du 27 février 2020
par Tigrou » 27 févr. 2020 09:17 (3 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
File trading FOREX 2020
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 02 janv. 2020 09:10 (128 Réponses)