pour ceux qui on oublié le dow est sur le bas du range, 800
non non on l'a pas oublié, enfin moi je l'ai shorté 
normal, ya la keynote apple 
Qu'est ce que c'est mou ...
Lol SF. Bon ok j'ai peut-être un peu exagéré sur le "jamais"
Bon app la compagnie.
C'est la misère ce soir sur le dow
Aller Bob lache les millions de ton Hedge Fund ....
ça vient ça vient. Encore 12 minutes d'attente et ça va commencer à s'exciter 
Allez c'est reparti go go go 
Mouais pas convaincu de la reprise 
un petit TP 6 a 5€ le point ça fait plaisir
Spoiler:
Rien de rien aujourd'hui
Bob a décidé de troller aujourd'hui. Il va attendre 21h55 et crier "SURPRISE !!!!!" 
Suffit d'être patient. 
Allez petit Bob, au moins pour 21h45
pff nada pour l'instant il a mit 1H pour prendre 30points mdr
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
