yes 6525 6529.50 +90$
+1Stochastic a écrit :inflexion de courbe!
achat !
attention pour le show de la dernière demie heure ou du dernier quart d'heure !!!!
ca peut partir dans les deux sens ...
65140.5 6516.5 +2 rebond S1 4h futures
6513.75 6515.75 +2
sympa cette petite période de scalp sur nasdaq futures +255$ en 15 20 minutes
allez je vais manger, débriefing demain matin, je suis fatigué
belle nuit
sympa cette petite période de scalp sur nasdaq futures +255$ en 15 20 minutes
allez je vais manger, débriefing demain matin, je suis fatigué
belle nuit
on dirait que ca part au sud pour la clotûre
il pourrait aller chercher le PP jour ...il reste un gros 1/4 d'heure
allez une belle petite remontée vers 21h50...
Oui, après les probabilités qu'on a d'ouvrir demain bien au dessus du cours de cloture de 17h30 ne sont pas terribles (et sinon on ira très probablement le chercher en matinée).
Le break out de l'oblique a été invalidé assez nettement, il va falloir que les haussiers soient très agressifs demain sinon on est reparti pour la baisse.
Le break out de l'oblique a été invalidé assez nettement, il va falloir que les haussiers soient très agressifs demain sinon on est reparti pour la baisse.
on va finir sur l'open, lol
6500 6501 +1 obligé de le prendre celui là tout en regardant terminator 
En parlant de Terminator, je suppose que ce sont les menaces de ripostes en Syrie qui font plonger les marchés... La Syrie amie de la Russie, qui est amie avec la Chine... ça va pas aider les négociations... un petit -5% en panique serait sympa avant le vrai rebond de l’année.
bon, petite journée, j'aurais du tenir le dernier vol long jusqu'a la cloture..beau spike
Pareil, j'aurais du tenir mon short.
J'avais travaillé mes cartes pourtant, je savais que ce n'était pas un scénario improbable.
J'avais travaillé mes cartes pourtant, je savais que ce n'était pas un scénario improbable.
arf rendu la moitié des gain 6490 6484 -6
on reste vert c'est l'essentiel
on reste vert c'est l'essentiel
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
