Je ne comprends pas pourquoi tous les français quelque peu aisés ne squattent pas toute la Belgique

Très bon exposé d'un type connaissant son sujet

Seul votre serviteur était bien à sa place :musique: => au fond du couloir à droite

euh j'ai du mal à te suivre, tu défends toujours la france et tu penses prendre ta retraite en BelgiqueBenoist Rousseau a écrit :J'y pense, je compte découvrir Bruxelles l'année prochaine, peut-être en repérage. C'est un projet que j'ai pour les prochaines années, peut-être 3 4 ou cinq ans, le temps d'avoir suffisamment de capital prendre ma « retraite ».
Il faut demander tout ça à Bernard Arnault qui veut devenir BelgeArtefact a écrit :Bonjour tout le monde me revoici après mon séjour à londres. En cette rentré j'ai une petite question a vous poser. LA fiscalité des cfd à risque limité est de 30% ou 30.2 % sur les plus values merci de votre réponse
Ca manque un peu de gonzesses de .............. 25 ans qui serait attirées par des hommes d'âge mûr mais toujours très très vert :musique:l'apprenti a écrit :je suis parfaitement d'accord avec 3bbb l'homme de manhay plein de maison a vendre pour accueillir nanard pour infos je passe tout les 15 jours dans son petit village au combien charmant
Je t'offre le pain et le café si tu connais le nom de mon ami fermier qui joue au tennis de table à Villers et qui tient sa ferme à Grand Brul'apprenti a écrit :sans indiscrétion je viens de l'autoroute je sors la sortie don diego pour allez dans une boulangerie prendre le pain au chocolat , ensuite je vais prends la nationale je m’arrête a une station total bien connue dans le coin afin de prendre le choco chaud et je repars du cote de lierneux afin d'avoir enfin le journalet ce tout les 15 jours le matin en règle générale, ensuite les filles sont la mais je m'en occupe lorsque toi tu aide ton voisin fermier a le sortir de son champ
Evidement que Bruges vaut le détour => C'est la Venise du nord :roll:Amarantine a écrit :Les3BB http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2459&u=11654795
Dis-moi plutôt si Bruges vaut le déplacement. Je risque d'y faire un tour en octobre.
Baf, pas grave, je ne suis pas raciste.Les3BB a écrit : mais pas de wallons, que des flamands