Dans ce genre de config, je garde le plus "faible" en tant que backup car si le mouvement princiapel est Hausse de USD alors GBPUSD finira bien par lacher du leste aussi ... Donc si tu as raté le mouvement sur EURUSD, GBPUSD peut être un deuxième choix.
Ah ça c'est vrai que GBPUSD lache moins facilement qu'EURUSD, je te rejoins.
Dans ce genre de config, je garde le plus "faible" en tant que backup car si le mouvement princiapel est Hausse de USD alors GBPUSD finira bien par lacher du leste aussi ... Donc si tu as raté le mouvement sur EURUSD, GBPUSD peut être un deuxième choix.
je partage pas ton point de vue là-dessus falex, perso je ne chercherai pas à shorter le plus fort des 2.
Pour l'instant y'a aucun "signe" qui permet de rentrer short sur le cable, je te rejoins, simplement si dans le cross c'est USD qui s'envole automatiquement le cable va descendre ...
Pour l'instant on voit bien que c'est EUR qui est vendu et GBP acheté si on considère que USD ne bouge pas
Pour l'instant on voit bien que c'est EUR qui est vendu et GBP acheté si on considère que USD ne bouge pas
wép, sauf si gbp grimpe encore plus que le $
tu peux aussi regarder le graph €/gbp, et te demander si tu achéterais la config

tu peux aussi regarder le graph €/gbp, et te demander si tu achéterais la config
Bon bon j'ai placé quelques pions plus bas si on sort du range actuel par le bas sur GBPUSD ... Time-stop à 16h30
J'ai quand même l'impression que le Nord a les faveurs pour le moment mais avec la deuxième arrivé de américains sur 16h00 ça peut inverser la vapeur
J'ai quand même l'impression que le Nord a les faveurs pour le moment mais avec la deuxième arrivé de américains sur 16h00 ça peut inverser la vapeur
Regarde EURUSD, il reveint sur le bas de 13H à 1,1240, typique d'un mouvement elastique qui recule pour mieux sauter à mon humble avis
---
Effectivement EURGBP n'incite pas à short GBPUSD, j'suis d'accord (bien vue !)
---
Effectivement EURGBP n'incite pas à short GBPUSD, j'suis d'accord (bien vue !)

pullback avant de plonger l'€ tu penses?
perso j'ai plus trop envie de le shorter là
A+ falex
bien vu pour l'eurus
bien vu pour l'eurus
Tu as fait des pips ?
Je susi de retour j'ai fini mes 4 slides que je devais envoyer j'ai 30 minutes pour quelques trad :musique: es
Je susi de retour j'ai fini mes 4 slides que je devais envoyer j'ai 30 minutes pour quelques trad :musique: es