ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Fred

par jc-tergal » 08 févr. 2012 15:10

Bonjour

nouveau sur le forum, je recherche depuis un moment un site equivalent a ramibourse(ouh la c'est vieux!!). J'en etait un membre assez actif; Et ici ca a l'air d'etre pas mal!! Je ne traine plus vraiment sur les forums et reste seul dans mon coin!

donc je daytrade sur actions SRD. Je suis plutot minimaliste dans mes indicateurs et ca marche plutot pas mal. Je me concentre sur quelques actions que je connais bien et avec une bonne volatilité. Je me contente de petit pourcentage chaque jour.

Mais je me demande avec les nouvelles regles fiscale si jene vaispas trader le marché US

Re: Fred

par Amarantine » 08 févr. 2012 15:36

Bienvenue à toi jc-tergal. J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu cherches, de l'entraide et une bonne entente.Il n'est jamais bon de rester seul dans son coin.
A bientôt.

Re: Fred

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2012 16:13

ramibourse, oui c'est vieux, on a du se croiser quelque fois dessus ^^

Bienvenue en tout cas parmi nous, n'hésite pas à poster, on fait un forum sans jugement et sans prétention, juste pour échanger et progresser pourquoi pas.

Les nouvelles règles fiscales... c'est le rétablissement de l’impôt de bourse en fait que l'on avait avant 2007. Pour les actions US, cela me semble un bon plan mais fait attention, elles sont beaucoup plus volatiles que les françaises donc il faut élargir tes stops, prendre plus bas que d'habitude etc un peu comme le Dax et le cac 40.

Re: Fred

par Valérie » 08 févr. 2012 19:39

Bonjour Fred,

Je me permets ce petit post, car si cela fait longtemps que tu trades, ton expérience sera fort intéressante. Tu serais parmi les 5% qui résistent au marché :-)
Heureuse de te lire !
A bientôt !

Re: Fred

par jc-tergal » 14 févr. 2012 15:25

merci de votre accueil. Desole de ma reponse tardive mais j'ai ausis un metier :-)

sinon moi je suis ce qu'on appelle un surfeur. Des que je detecte une tendance je m'y glisse et en sors. Je ne vise que petit pourcentage chaque jour mais ca se passe bien. Le tout est de bien sélectionner ses valeurs. c'est vrai qu'en se concentrant dessus et avec juste un petit indicateur tu arrives a te mettre ds la tendance, il y a aussi une question de psychologie dans l'entree.
Mais je ne fais jamais d'overnight ni de previsionnel sur les tendances. Meme si dans ce cas la statistique est bonne puisque tu as 50% de chance de deviner :-)

Re: Fred

par jc-tergal » 17 févr. 2012 12:37

bon je vais devenir plus actif sur le forum car j'ai un compte ig et je demarre les cfd à risque limité, donc envie de partager l'experience et surtout de faire vivre le forum qui dans son esprit me rappelle celui de ramibourse qui regroupait une communauté trés agréable trés loin des forums a la bourso!!

Re: Fred

par Amarantine » 17 févr. 2012 13:51

Benoist serait content de lire ces lignes. Merci Fred.
Si tu le désires, tu peux ouvrir ton journal de trading ici:
http://www.ece-forum.com/journal-de-trading.html
Ce serait bien d'ailleurs que ceux qui le peuvent continuent de le tenir de temps en temps.
Une participation plus active de tous les membres afin de créer des discussions constructives est bien entendu l'idéal pour la vie du forum.

Sujets similaires
Journal de bord de Fred
par Fred417 » 03 avr. 2018 14:44 (34 Réponses)
Journal de Fred, tome 2, UT courtes
par Fred417 » 18 juin 2018 18:10 (0 Réponses)
j'ai retrouvé Fred et Jamy
par falex » 11 oct. 2018 02:43 (5 Réponses)
Journal de Fred - retour après passage à vide
Fichier(s) joint(s) par Fred417 » 25 nov. 2018 14:51 (10 Réponses)
Fred à Maastricht ?
Fichier(s) joint(s) par Deal » 30 avr. 2019 21:12 (0 Réponses)
Journal de Fred pour devenir un bon Sniper
Fichier(s) joint(s) par oss613 » 18 nov. 2019 02:17 (20 Réponses)
Fred Fugen des Soul Flyers traverse la station d'Avoriaz
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 14 août 2021 10:31 (5 Réponses)