ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Frédérick (fred_simon)

par fred_simon » 20 oct. 2024 21:57

Bonjour à tous,

Je m’appelle Frédérick, et je suis ravi de rejoindre la communauté d’Andlil. Passionné par la programmation, l’intelligence artificielle (IA) et la bourse, j’ai décidé de lier ces trois domaines afin de mieux comprendre les marchés financiers et d’automatiser certaines analyses à l’aide des outils technologiques.

Mon parcours est principalement axé sur le développement de solutions logicielles et l’IA. J’aime résoudre des problèmes complexes et explorer les différentes applications de l’IA, notamment dans le domaine financier. Mon intérêt pour la bourse est né de l’envie d’appliquer mes compétences en programmation et en data science pour analyser les marchés, créer des modèles prédictifs, et potentiellement développer des algorithmes de trading automatisé.

Même si je suis encore au début de mon apprentissage en matière de bourse, je suis très motivé à apprendre comment allier mes connaissances techniques avec les stratégies financières pour prendre des décisions éclairées. Je m’intéresse particulièrement à l’analyse technique, aux données de marché, et à l’automatisation des processus d’investissement via des algorithmes d’IA.

J’espère pouvoir échanger avec vous sur ces sujets et apprendre des membres plus expérimentés tout en partageant mes propres compétences dans le domaine technologique. Merci d’avance pour votre accueil et vos conseils.

À très bientôt sur le forum,

Frédérick

Re: Frédérick (fred_simon)

par Amarantine » 20 oct. 2024 22:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

par ChristelleP » 21 oct. 2024 03:22

bienvenue à toi Fred ! :mercichinois:

par Francis1 » 21 oct. 2024 07:23

Bienvenue