ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Freebox Delta premiers tests

par anonyme899 » 15 déc. 2018 14:55

Voici une vidéo avec les premiers tests du player Dévialet.
https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/free-freebox-delta-p49909/labo-freebox-delta-est-arrivee-dans-notre-labo-son-n81649.html

Amusant, car netfix ne passe qu'en stéréo sur une enceinte vendu pour faire du 5.1 ... C'est dingue ..
Même si c'est corrigé plus tard , c'est pas sérieux...
En plus comme on pouvait s'en douter, il faut la mettre devant la tv ... franchement c'est impossible ... c'est moche ...
Et il faut etre dans une piece et le son doit rebondir sur les murs ..la ou dans une vrai salle cinéma il faut plutôt amortir le son pour éviter les echos, ici c'est le contraire ..
Je pense vraiment que c'est du matos pour pigeon ...
Free ne va probablement pas trader à proposer le serveur sans ce player ...

Re: Freebox Delta premiers tests

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2018 14:59

Merci de l’info

Re: Freebox Delta premiers tests

par anonyme899 » 15 déc. 2018 16:31

AU lieu d'écrire "trader", j'ai mis "trader" .. je ne me suis pas trompé de forum
:)

Re: Freebox Delta premiers tests

par anonyme899 » 15 déc. 2018 16:32

heu ca recommence mais je vois que ce n'est pas moi ..
Benoist, j'ai l'impression que le serveur transforme automatiquement le mot T A R D E R par trader...
tu as mis cela car tu as peur des gens qui tape trop vite inversent les lettres .?

Re: Freebox Delta premiers tests

par palladium » 15 déc. 2018 16:34

Oui, c’est une correction automatique.

Re: Freebox Delta premiers tests

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2018 16:36

Oui car je fais l’erreur en permanence et marre de corriger quand j’écris

Re: Freebox Delta premiers tests

par Vince77 » 21 déc. 2018 04:34

Bonjour, est ce que vous seriez me repondre si je passes de la revolution à la Delta si garde le remise sur les forfaits mobile. Je ne trouve se renseignement

Merci

Re: Freebox Delta premiers tests

par noko » 21 déc. 2018 07:26

oui quelque soit la box

c'est 0e pour le forfait 1h et 16e pour l'illimité

Re: Freebox Delta premiers tests

par Vince77 » 21 déc. 2018 09:14

H a oki merci je pensais qu'on l'avait seulement avec la revolution
Et niveau garantie de la Delta j'ai deux son de cloche on peux lire 24 mois dans la cgv mais sur les sites tiers il parle tant qu'on est abonné est les garantie vous savez ou il y a un ecrit chez free merci?

Re: Freebox Delta premiers tests

par noko » 21 déc. 2018 15:08

bonne lecture

https://adsl.free.fr/cgv/last/cg_vente.html

https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Re: Freebox Delta premiers tests

par anonyme899 » 24 déc. 2018 14:15

BOn free commence certainement à constater que les ventes ne sont pas bonnes donc il y a enfin la possibilité de ne pas prendre le kit alarme et le disque dur, pour économiser 100€ , de plusil n'y a plus l'obligation de prendre le player donc cela donne une offre à 40€ par mois..
Pour l'lnstant les ancien abonnés de peuvent pas la prendre ..
Mais quand on regarde 40€ pour quoi ? Le nas? Bof je suis déjà équipé et les NAS ont en général des 3,5" donc il faut racheter de nouveau disque.
Le wifi super rapide, heu il sera seul avec cette norme à la maison .. etc ..
Seul interet l'agrégation de la 4g avec l'adsl ..
Sachant qu'un abonnement adsl seul coute 15€ (chez sfr) et qu'un abonnement 4g illimimté free coute 16€ .. ca fait du 31€ donc à 40€ free fait encore une bonne marge .. en plus la 4g est limitée à 250go .. et il faut encore que ca marche car les retours ne sont pas tous positifs .. bref, ca va mal chez free ...
J'ai imprimé mon document pour résiliation en passant par le site free et le lendemain j'avais un appel de free me proposant la révolution pendant 9 mois à 20€/mois ...
Du coup je vais voir car après des tests avec un modem 4g je viens de comprendre qu'on ne peut pas router les datas venants de l'exterieur .. la gestion des ports est impossible du coup , gros pb avec l'utilisation de google home, domoticz etc ...
Donc je pense que je vais finir par prendre l'offre à 40€ , la Delta S mais je ne suis pas pressé.
Ils pourraient quand même offrir le player android avec !!

Re: Freebox Delta premiers tests

par noko » 24 déc. 2018 21:03

J'ai imprimé mon document pour résiliation en passant par le site free et le lendemain j'avais un appel de free me proposant la révolution pendant 9 mois à 20€/mois ...
tout comme moi

sauf que j'ai finalement résilié

depuis le 12 pas de nouvelles de mon accusé de réception avec la box dedans

Re: Freebox Delta premiers tests

par anonyme899 » 26 déc. 2018 15:01

Le commercial m'a dit qu'il y avait un pb sur ma ligne et qu'elle n'était qu'à 50% de ses capacités du coup il a lancé une réparation de la ligne. Donc j'attends pour voir.
Mon pb, c'est qu'on ne peut pas travailler avec des adresses IP avec ports en venant de l'exterieur une la 4G. Pour être plus clair , plus de vnc viewer ou caméra ou domoticz ou commande par google home. On peut mais il faut faire un truc du style Tunnel inversé , bref ce ne semble pas simple ..
Donc je me laisse le temps de réfléchir .. Rien n'est simple .. DOmmage car la 4G fonctionne parfaitement ..

Sujets similaires
Les taxis volants, premiers tests à Paris
par Cissou » 27 nov. 2021 14:18 (5 Réponses)
Delta stock
par Amarantine » 15 avr. 2013 13:12 (36 Réponses)
Analyse DELTA DRONE - ALDR - FR0011522168
Fichier(s) joint(s) par 848 » 04 janv. 2014 13:20 (8 Réponses)
Analyse DELTA LLOYD - DL - NL0009294552
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 juin 2014 15:09 (1 Réponses)
freebox hs
par ladefense92800 » 13 janv. 2015 09:57 (7 Réponses)
Je viens de decouvir le module de télécharge de la freebox
par Ano782345 » 23 mars 2016 21:22 (14 Réponses)
Couverture delta avec reajustement Gamma
par Kos » 22 avr. 2016 21:21 (4 Réponses)
Problème de connexion à Netflix par la Freebox
par Burzum » 26 juil. 2016 15:18 (7 Réponses)
Réactivation du mode "Routeur" de la Freebox mini 4K
par chad » 02 août 2016 13:33 (2 Réponses)
Delta Lloyd
par Mouffti » 17 août 2016 11:19 (0 Réponses)